bon bon ............
tous d'abord un tres tres grand merci a tous ceux qui on participer de pres ou de loin a l'organisation de cette superbe party ............ bien sur SPACE LINK (pour les 2 alex
) , toutes la resistrance familly
et bien sur tous les amis des space link (les benevoles) ..............
ensuite musicalement pour nous sa eté vraiment mortel !!
(quoi ? ha ouais c'est nous kon a fait le line up )*j'ai bien aimer LEPTIT .......... pour moi musicalement c'etait le meilleur set que j'ai vu de lui
rien a redire ............ ha si !! j'attend de voir le live
*HYPER FREQUENCIES .............. bah ............ du grand gillou avec sa musique inclassable qui nous fait tellement voyager
(don't stop francis )
*fab'@ANAKA ............ super technique (mais la je me repete
) ......... des tracks qui pousse , moi chuis fan !! et mention speciale aussi a mister pascal avec qui on s"est bien marrer toutes la soirées
*et pis la .......... ben la ............ sur le cul !!
YAB YUM les gars ben c'est vraiment du pur , mais du pur son comme sa fait longtemps que j'en avais pas entendus , psyké , mental , bref je me suis regaler !! je connaissais l'ami gaspard (qui est vraimentun mec super cool) ben la j'ai aussi rencontrer son comperes aja qui n'a rien a lui envier .......... les gars changer rien vous etes bon ........... tres bon ........
*puis le dj set de GILL ........... bah on va se repeter mais bon , le dancefloor en feu
*puis encore une mention speciale a GASPARD (ben ouais ........ encore
) qui nous a fait un set du matin ............. pfiouuuuuuu ............ plus que planant .......... mental et mystique (et ouais n'ayont pas peur des mot) ......... un pur regal !!
*ensuite ping pong familly pou finir , pur bonheur !! de l'amitié , de la convivialite , bref le bonheur (rooooooooooo c beauuuuuuuuux
)
bref vous l'aurez compris , un pur bonheur cette soirées (avec un ptit bemol sur le nombre d'entrées quand meme , mais bon 7 dj et 2 lives si sa suffit pas , chais pas ce qui faut faire .........)
en tout cas , un grand merci au participant , parce que les gens qui avait en valait le double !! et facile !! un dancefloor toujours plein , et meme encore a midi , des gens receptifs motives et content d'etre la ........... et juste pour sa , sa donne envie de continuer ........... MERCI
et encore un merci a tous nos potes (my bro tetard , grand thierry , kwark , marjo et akhoa ainsi que leur amis , mike et le gamin etc etc ............desoler pour ceux que j'oublie masi j'ai mal au doights
mais pas de la soirées hein
.......)
a tres bientot , on vous concocte encore de belles soirées en perspectives ...............
et n'oublier pas l'a LYON ATTACK le vendredi 12 mai a lyon
ps : @ciju ......... bien sur que non je t'en veux pas
et de rien amigo !! et content d'avoir rencontrer ta moitié
a tres bientot a tous