08/04/200 TRANSLUCID ENERGY - Libourne (33)

Salut à tous, j'émerge un peu d'une petite sieste, je vais être bref  Smiley .
Bonne petite soirée, enfin de la trance dans la région ça fait vraiment plaisir  Smiley .
Le restau / bar était bien (et apparemment pas cher ) , ça change des boîtes ou endroits un peu glauques.
La sono convenait bien à la capacité de la salle.
Une soixantaine de personnes qui semblaient apprécier  le son  Smiley Peut être que la prochaine fois vous aurez plus de monde, je crois que pas mal de gens n'étaient pas au courant de la teuf sur Bordeaux et que d'autres étaient en train de récupérer de la soirée Hilight Tribe de la veille
Arrivés un peu tard ,on a raté le mix de fredrix  Smiley
Les djs de la team Moonspirit et Translucid Energy ont mis une bonne ambiance sur le restaurantfloor  Smiley  
Bonne déco fluo avec de belles tentures  Smiley

Vous remetez ça quand vous voulez les gars   Smiley  en attendant les beaux jours et les teufs en plein air
yes c'était traiiince ce week-end à Bordeaux Smiley

les Hilight tribe, after au G'nawi et
une bonne soirée à Libourne même si j'suis passé rapidement Smiley
yavait de superbes tantures Smiley , une bonne ambiance, et du bon son

Smiley
Cosmos et Ben ont bien assurés la déco. On est arrivés vers 20h pour les aider mais toutes les tentures qu'ils avaient mis occupaient l'espace. On a juste posé un néon et une tenture.

Ensuite j'ai lancé le son ambient pour le repas. Très bonne entrecôte et le petit rouge qui l'accompagnait était vraiment sympatique  Smiley
Retour à la salle, comme tout le monde scotchait le bar, j'ai monté le tempo avec de la prog pour les motiver, mais non ils préféraient le digestif que  Smiley
David de Moon Spirit nous a rejoint vers 11h. J'ai encore monté le volume et le tempo a là enfin le dance floor a commencer à arriver et à jumper.
Globox est arrivé quand je passait les platines.
Ensuite Ben a pris les platines, un très bon mix avec de très bon tracks. Ensuite c'est Piche (David) qui nous a vraiment fait un set des très haute tenue avec des tracks vraiment très variées. Et ce malgré les problèmes 'techniques' avec le son. Ca a commencé avec un piezzo d'aigu à gauche qui a laché. Puis plus tard un 33 de basse à droite. Mais ca nous a pas empéché de vraiment apprécié le set et de se lacher dans le son.
GCom est arrivé à ce moment avec le champagne pour fêter ses exams  Smiley
Ensuite Cosmos jusqu'à 3h30. Puis on a fini en multi pong tous. Mais qu'avec les retour et peut être un aigu de la sono principale. J'aurai bien aimé essayer la mk2 Technics de Cosmos, mais avec ces soucis je n'y ai plus pensé.
4 heures, on range rapidement et direction after à 1km chez Ben. Il a reçu tout le monde chez lui. Comme on avait plus de sono on utilisé son matos de salon. Manu a mixé près de 2 heure puis j'ai pris pour une heure et j'ai tout passé à Ryes qui a lancé un set prog. Il était 8 heure du matin et la gros coup de fatigue. Piche se réveille a ce moment, je pense qu'ils ont du continuer jusqu'à pas d'heure.

Excellente petite soirée pour cloturer ce week end trance. Gros merci à Benoit pour l'organisation et l'
accueil chez lui. Merci à Antony (Cosmos). Grand merci aux patron du Perigord pour l'accueil et le repas. La prochaine on vient sans réfléchir.
Bises à T2B, Globox & GCom et tout Labo-M.
Je mettrait quelques photos dès que j'ai récupérer mon disque dur.
Salut à tous,TRANSLUCID ENERGY vous remercie d'avoir répondu présent. Smiley

Après avoir installé quelques tentures,les tranceux commençèrent à arriver,vers 20h,pour le repas,qui fut sympa,très bonne viande,bon rouquin;rien à dire Smiley
Fredrix  a commencé avec de l'ambient pendant le repas,puis entamma une bonne progression(avec son ordi,avec lequel il se débrouille plutot bien Smiley  Smiley cool.)jusqu'à minuit.
Krusty pris la suite pour 1h,bon set,bon tracks,c'était bien cool Smiley  Smiley lui aussi c'est bien éclaté Smiley .
ensuite PICH aka David a lui aussi bien assuré,le public a bien apprécié(je pense vu l'ambiance,enfin j'espère..??)malheureusement Fred(Moon spirit) n'a pas pu se libérer,tant pis ce sera pour la prochaine(normalement ça devrait le faire,le boss avait l'air bien content de la soirée,lui sa femme,le cuisto ont bien halluciné sur leur salle de restaurant Smiley  Smiley  Smiley
A 3h Krusty et moi(Cosmos)avons passé quelques tracks puis THE GUEST "PICH"a remis quelques balllles,Fred, Krusty ont remixé aussi.Moi je n' ai mixé que quelques tracks vers la fin(je me rattraperai la prochaine fois,ce n'est pas grave,j'ai passé une agréable soirée)
MERCI à la MOUTH'S TEAM,Didier sa cop's,Alex & co,Coco,Richard,Globox,Manu.........aux 60/80(??) personnes présentent ainsi qu'à Sylvie et Nico (les tauliers). Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vers 4h,rangement vite fait et traços chez krusty et Willy à 1mn(d'la balllle) Smiley
Très très bonnnn after Manu,Fred,Pich,...ont bien mixé..On s'est retrouvé à 40(au secours,record archi explosé!! Smiley )vers 16h Pich et moi avons remis ça jusqu'à18h Smiley  Smiley
PICH tu nous a fait trop rire,t'as été énorme Smiley ENCORE,ENCORE,j't'adore mon poto Smiley
Voilà,très bon week-end pour moi(excellent meme)j'espère pour vous aussi,A BIENTOT Smiley  Smiley
oui niquel la soirée, merci pour l'after c'était sympa de tous nous accueillir  Smiley