namaste NEOTEK gaia concept 08.04.06

Smiley  Smiley  po vrai d'abord mais là ..........
hey les filles franchement elle avait tout pour elle cette demoiselle.....en tt cas tt pour me faire craquer!!!!! OUAAAA !!!! THE demoiselle de la soirée pour moi , grande, cheveux court bref.........
mais pourquoi j'ai pas osé Smiley  Smiley  Smiley ..............mode gros snifffffff........ Smiley
aller la prochaine fois je me lance promis....... [#psyreivax#][#psyreivax#]
psyreivax wrote :
Smiley  Smiley  po vrai d'abord mais là ..........
hey les filles franchement elle avait tout pour elle cette demoiselle.....en tt cas tt pour me faire craquer!!!!! OUAAAA !!!! THE demoiselle de la soirée pour moi , grande, cheveux court bref.........
mais pourquoi j'ai pas osé Smiley  Smiley  Smiley ..............mode gros snifffffff........ Smiley
aller la prochaine fois je me lance promis....... [#psyreivax#][#psyreivax#]

oué oué c'est ça [:mdr]
je vien de look la 156 Smiley

la prochaine fois attaque ! (en douceur bien sur, gentleman style quoi  Smiley )

sinon j'aime bien toutes ces meufs avec plein de truc dans les cheveux Smiley c'est jolie ^^

c'est quoi comme style ? (style genre grunge trancouille ?)
ouesh grunge trancouille Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

na ya pas de nom pour ce style ? ex Hyppy Grungy !!   Smiley
ah oué ,pas  mal Hippies grungies  Smiley  j'aime bien!
Oula ouai j'lai mal écrit moi.  Smiley

Sinon ouai, et puis ça correspond plutot bien je pense. Smiley
attend je sais po si l'ortho est buena la! Smiley  Smiley
On s'en fou en faite non ?  Smiley
GrAaaVveeeeeeeeeeeeeeeee! Smiley
ha ba voila je parle de fifille et tt le monde se relache!!!!!! mais que font les modos!!!!!!![#psyreivax#][#psyreivax#]
nan sans dec c'est juste que j'ai deux trois tofs d'elle en plein jump et je voudrais lui filer donc si vous avez des infos en mp merci...........
pour les hyppies babas néogrunge ..... voir ddel........ Smiley  Smiley  Smiley  ya pas que le physique qu'est partie en live chez elle [#psyreivax#][#psyreivax#]
oué c'est.... qui m'fait partir!!!!ralala Smiley
ddel wrote :
oué c'est.... qui m'fait partir!!!!ralala Smiley

je sais,  j'ai des preuves pendant la soirée!!!!!!!!........... Smiley  Smiley  Smiley
Fort est de constater que Menog est l'artiste qui a le plus satisfait le dance floor pour cette Namaste, à mon grand bonheur aussi, aprés l'avoir vu à la Full Moon 2005 en allemagne, autant dire que c'était deux live totalement différent, et oui Menog fait parti de ceux qui font du vrai live, moitié impro, moitié compo... Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas au risque de me répéter (car je l'ai déja dis sur un autre topic) Menog nous prépare son prochain album, pas de date de prévu du fait qu'il est en plein boulot sur ce nouvel opus... mais une track list pour votre plus grand plaisir en attendant sa sortie prochaine :

MENOG - Emotions RMX 142
CPU - Deleted(MENOG RMX)
AZAX SYNDROM VS DIGITAL TALK -Fusion Reaction (MENOG RMX) 146
RINKADINK - Tekmology (MENOG RMX)146
SHIFT - Serius Problem (MENOG RMX) 146
SPACE TRIBE VS PSYWALKER - Twicthed (MENOG RMX)
BLISS - Upsidedown (MENOG RMX)
PLANET BEN - (MENOG RMX)
DARK NEBULA or PHYX - (MENOG RMX)

A noté qu'on à pu éffectivement écouter le remix de Rinkadink pendant son live au Mans!!! Total remix sévérement revue et korrigé à la Menog style Smiley   Smiley   Smiley

Sans oublier 4 nouveaux tracks sur compiles sortie récement ou à venir trés prochainement :

1 - Colour Saturation (Space tribe Music) 9. Violent Operation - MENOG
http://www.psyshop.com/shop/CDs/stm/stm1cd004.html

2 - Alien Paradise (Fungi Records) 4. Super dooper (Menog rmx) - SURIA
http://www.psyshop.com/shop/CDs/fur/fur1cd003.html

3 - Psionic Distortion (Digital Psionic) 2. End of Story - MENOG
http://www.psyshop.com/shop/CDs/dps/dps1cd015.html

4 - Vanishing Point (Phantasm Records) 8. Monkey on the roof - MENOG
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ptm/ptm1cd157.html

Et pour finir une nouvelle compile devrai sortir pour cet été sur son label, Spectral Records, mais là j'ai pas encore d'infos sur la track list ni même sur son appelation... à suivre...
quickos wrote :

dans tes reves, peut etre...

Ce que jeux dire par là c'est qu'il est rare qu'il joue c'est morceaux déja posé sur skeuds et qu'il priviligi le vrai live au tracks préenregistrés où il suffit d'appuyé sur trois boutons en fesant senblant de jouer...
lomik wrote :

Smiley

Ouai désolé, j'ai fait une coquille...
PSYSREK wrote :

Ce que jeux dire par là c'est qu'il est rare qu'il joue c'est morceaux déja posé sur skeuds et qu'il priviligi le vrai live au tracks préenregistrés où il suffit d'appuyé sur trois boutons en fesant senblant de jouer...

Qu'est ce t'en sais , et si c'était des tracks pas encore signés ....héhé
kah wrote :

Qu'est ce t'en sais , et si c'était des tracks pas encore signés ....héhé

Kék j'en C ?!!! Je l'ai déja vu jouer deux fois, je connais quasiment tout ses tracks, je suis en contacte avec lui via MSN, et pour son live de la Namaste il n'a joué que quelques uns de ses futures tracks de son prochain album, ce mec il joue principalement sur l'impro!!! c'est pas un killer pour rien...
Smiley  Smiley  :mickey:
quickos wrote :

tout au plus il doit balancer quelques sons de synthes par ci par la et quelques loops par dessus ses tracks deja finalisés...."l'impro" chez les tranceux ca n'existe pas...

+ 1 je confirme, je n'ai jamais vu de vrai live dans la trance, sauf dans d'autres courants musicaux Smiley
ca serait quoi au final un vrai live trance ( sans zicos )..bah a moins de preparer un kik/bass/rytmique/breaks d'environ une heure et d'improviser sur les leads et les fx..la tu peux parler plus ou moins d'un live ...quand je vois sub6 qui parle de live alors que le gars chante juste dans un micro relié a un vocoder bah c'est une prestation live en effet mais pas les sequences qui tournent derriere...la palme revient d'ailleurs a infeckted qui faisait semblant d'envoyer des sons sur son clavier au sonica...j'en sais quelque chose je les ai filmé ..bref..oubliez le concept live avec la trance...

je vois bien le gars arriver au mastering juste pour un kik bass d'une heure.. Smiley
a 400 euros ou + la journée de mastering il est clair qu'il vaut mieux arriver avec des tracks finis
quitte a faire que pouet pouet sur un sh-101 pendant son " live "  hé hé  Smiley
Y'a ceux qui font du play live et ceux qui font du live act...
loool
PSYSREK wrote :

ce mec il joue principalement sur l'impro!!! c'est pas un killer pour rien...

Et ma grand-mêre elle se la kiffe sur cubase....
kah wrote :

Et ma grand-mêre elle se la kiffe sur cubase....

old school ?
Smiley   Smiley
à donf !
En gréve Gaia  Smiley
dégouté de c'est réactions pésimiste et égocentrique!! Smiley
Zouuu fab Smiley  courage Smiley  l'avenir et proche pour les cochons!! Smiley
{bobatomix} wrote :

+ 1 je confirme, je n'ai jamais vu de vrai live dans la trance, sauf dans d'autres courants musicaux Smiley

Smiley SUN PROJECT  Smiley (password is love 2003); ça déchire tout. bref ... Smiley
{bobatomix} wrote :

Je vien juste de revisionner le live de Psychaos à la Galactica de TBE en 2005, et je peu vous confirmer qu'avec les gros plans sur ses mains et ses instruments, on voit vraiment que c'est pas du mythos et que le mec il te balance les sons en directs... c'est bien une preuve que le live éxiste en trance, même si il y beaucoups de mecs qui font semblan ou presque...