namaste NEOTEK gaia concept 08.04.06

bah voila : ma 1ere teuf !!!! donc pour l'objectivité ca va etre dur !!! arrivés sur le live de hilight tribe : un vrai concert !!!! au niveau de la salle : grande , peu de déco mais cool quand meme , pas de problemes au niveau des lumières; voila pour le début . Ensuite le set de dimitri avec les visuels (au niveau des visuels ,ce n'es pas de la création mais du mix d'images d'autres personnes !!) : un set bien "hype" .live de vibe tribe : wwaooouhhh vraiment sympa (gms influence) !!! suivi de triskell : alors la !!!!!!! retournage total , jumper comme un fou : bonne technique , bon choix de tracks ........ mortel !!!! ensuite : menog : de la pure full on !!!!!!!! et parti a la fin de menog !! voili voilou ..
Vraiment énorme, hilight tribe nous on fait jumper comme des chiwawas sous taz lol.

Autrement le reste était était excelent a part le vibe que g pa tro aimer.
Autrement les décos vraiment pas mal.

Si kelk1 a des fotos est ce kil pourrai les partager sa serè sympa. Merki
psymimi wrote :
bon moi jme suis bien éclatée
besoin de s'évader en pleine période d'exam   Smiley
bref jme suis bien défouler mais niveau ambiance
c vrai ke c'était pas top contrairement a ma dernière teuf
ELECTRIC MIND d'electrohm  Smiley
mais par contre bon son, bien jumper
donc ca la fait!  Smiley  Smiley  

gros bisous a tous ceux croisé la ba  Smiley

ps: il paraitrai ke j'était la SUPERWOMAN de la soirée  Smiley
     rapport à mon t-shirt!

ouais c'est vrai belle soeur t'était la superwoman ... hey ben moi ya un jeune homme il m'a élu la jeune fille la plus charmante de la soirée mdrrr Smiley gros bibi ma chérie toute choulii
feisar wrote :
Vraiment énorme, hilight tribe nous on fait jumper comme des chiwawas sous taz lol.

Autrement le reste était était excelent a part le vibe que g pa tro aimer.
Autrement les décos vraiment pas mal.

Si kelk1 a des fotos est ce kil pourrai les partager sa serè sympa. Merki

Bonjour
< s'approche pour tendre l'oreil >

Maiskétudi ?

Image

Smiley
cubensia trancepowaa wrote :

Bonjour
< s'approche pour tendre l'oreil >

Maiskétudi ?

Image

Smiley

mauvais lundi? Smiley
Les forums sont des endroits d'expresions libre donc j'écrit comme je veux et si une personne comprend pas elle a k me demander?
Et je répondrai gentiment a sa demand.

Kelk1 aurait des fotos a partager sa serè sympa. merki d'avance.
bon allez rapport arriver vers 12h30
ha tiens c est un tekos ici? Smiley
a peine garer de la racaille qui te sautent sur la vitre
heu tu cherche queq chose cousin?
heu ba non j ai rien perdu pkoi? Smiley
hop on arrive a la caisse personnes cool Smiley
on rentre dans la salle tres grande salle
et super mal agencé a mon gout
on se serais vraiment cru a un concert
la deco elle etais........ou?( mais j ai cru comprendre qu il y avais eu une merde avec la commission de secu?)
un tit tour a faire des bisous en veux tu en voila
un tit tour des stands pour poser les fringues
c etais la fin d hillights tribe ils assurent dans leur genre mais c est pas le miens surtout a une teuf
ensuite le line up mal concu je pense
decu par vibe tribe a moins que justement c etais l heure qui etais mal choisie
m enfin dans l ensemble ca a ete
ca ne m as pas empecher de faire de belles enjambés avec le pere cubensia Smiley  Smiley
mais pas a fond j avoue le sol bien glissant me retenant quelque peu Smiley
et sur le pauvre carré de moquette" chill out" j avais peur de partir en sucette et d ecraser quelqu un
sinon les tickets boissons pas de probleme mais avec plusieurs caisses c est mieux Smiley
donc resumé tite soirée sympa entourer de pleins d amis
j'eviterai juste de repeter les mots d'alex
bcp de choses que j'ai pas compris a cette soirée non plus bien dommage car je pense que l'endroit en valait la peine!!
me suis quand meme bien regalé sur dimitri parce que j'en pouvais plus d'attendre du sonn!! trance meme si depuis des années j'apprecie les hilights il fallait que ca pete!
bcp discuté avec les potes ca c bon et a nouveau apprecié sauter un peu plus sur menog que je connaissai pas , et ben dans le style ca me va tout a fait !
mais surtout le set bien morning de ninja a la fin m'a bcp fait sourrire et retrouver mes jambes perdues en milieu de soirée par les cassures de vibe tribe!! alors que leur basse cartonne quand mm pas mal!
bref tout ne fut pas rose mais on a su s'amuser!!
la prochaine dehors sera bcp mieux i hope!
Smiley  Smiley hello super teuf c clair j'y ai retrouvé tous mes amis et de nouvelles connaissances et je pense aussi que certaines personnes n'etaient pas à leur place (ils ont aussi le droit de découvrir la trance)
merci gaia neotek pour cette soiréé , j'ai  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  pour mon retour de turquie c'est cool avec ça je tiens toujours le rythme  Smiley
super déco mais dommage qu'il en manquait ,faut dire qu'avec un lieu pareils faut de la déco
j'ai beaucoup aimer les stands
bisous a tous ceux que j'ai vu et à bientot
boom
Désoler de pas bien écrire, mais je veux justes des photos, quelqu'un en aurait a partager sur le forum( et des vidéos aussi tant qu'a faire) siiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuplait, sa serait sympa.
quelques tofs
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je te fais un grand MERKI pour les photos. Et si tant a d'autre je suis preneur.a+
en effet, il manquait de la déco...Environ 40 autres pièces de lycra en plus des 3 que Jamin a eu l'autorisation de poser... par la commission dez sécurité. D'un autre coté, il était trop tard pour réaménager le PArc des Expos... Nous sommes tous dégoutés, Jamin et les 2 orgas les premiers  Smiley
@ bientot pour de nouvelles aventures  Smiley
feisar wrote :
Je te fais un grand MERKI pour les photos. Et si tant a d'autre je suis preneur.a+

t en auras d autres quand tu auras appris a ecrire Smiley
non c est tout ce qui est mettable ici Smiley
Pourquoi il n'ont pa eu le droit de poser toute leurs décos?
Sa gène en quoi, je vois pas vraiment a quoi sa sert de bloquer des décorations?
ben oué,la france et ses lois a la con! Smiley
t en auras d autres quand tu auras appris a ecrire

Dit pas sa j'ai fait un effort qu'an meme, un peu de tolérance qu'an meme.
c'était humour je pense la mon garçon! Smiley  faut pas etre sur la défensive comme ça!
feisar wrote :
t en auras d autres quand tu auras appris a ecrire

Dit pas sa j'ai fait un effort qu'an meme, un peu de tolérance qu'an meme.

pense juste qu il y as des gens qui on deja du mal a lire le francais
car c est pas leur langue d origine
et qu on est pas tous dans la categorie d age qui utilise ce language
et je dis ca avec la plus grande tolerance
Smiley
allez des rapports et des tofs svp Smiley
Image

en voila une que j'aurais vu au centre par ex ..  Smiley
bonne petite teuf, commencé la soirée à parler à des gens sur le parking qui se demandaient ce que c'était la trance, et si ça ressemblait au hardcore... Smiley
Hilight tribe j'ai pas trop trippé, trop de percu et pas assez de trance à mon gout mais vu comment les gens étaient fous dans le public on peut dire que ça a plu!! merci au stand de prévention pour les bouchons dans les oreilles ça fut très utile pour les économiser pour la suite...
Après ça des bons set plus ou moins calme, jamais trop bourrin à mon gout c'était nickel quand ça pétait bien  Smiley  Smiley . Des stands sympa avec des beaux vêtements fluos...
Quand ça s'est terminé grosse attente pour avoir l'info de l'after, fallait attendre jusqu'à 11h alors que la soirée finissait à 9h... j'ai sorti quelques barrières histoire de faire avancer le shmilblick, j'ai essayé de faire parler miss tick mais elle avait pas l'info non plus donc elle attendait aussi... je crois que ça en a découragé plus d'un y compris parmis les DJ... vers 10h30 un pote a réussi à avoir l'info, et c'est parti pour l'after... arrivé sur place grosses difficultés pour faire marcher la sono correctement, mais en début d'après-midi c'était reparti!!! même si la plupart des DJ qui étaient bookés pour l'after se sont fait la malle avant que ça commence ça a bien déchiré , ceux qui sont resté ont bien géré....
un peu l'arrache quand même l'after, rien à manger rien à boire.... si, une petite part de gateau au chocolat... Merci pour le gateau c'était bien sympa!!!  Smiley  Smiley  un bon ptit gateau lol ceux qui étaient présents partagent surement mon opinion.... obligé de partir vers 16h à cause d'un pote qui voulait se barrer parce qu'il avait un entretien mardi après midi, un peu dégouté vu que je travaille toute la semaine ça n'empêche rien....
au final une bonne petite soirée quand même, les consos étaient au prix parisien dommage... il y a quelqu'un qu'il ne faut pas oublier de remercier c'est le gars qui a assuré avec la sono de sa caisse entre la fin de la teuf et le moment où ya eu de la musique dans l'after  Smiley bonne petite sono, joli...

bon, allez hop coupé le post, faut pas faire de mauvais esprit et on n'en parle plus...  Smiley
flynkpoid wrote :

mais je crois qu'on est nombreux à penser que la vibe de la soirée eletrohm était meilleure...

...et gnin gnin gnin et gnin et gnin gnin ........ super le commentaire....

pitié ....
LoTran wrote :

...et gnin gnin gnin et gnin et gnin gnin ........ super le commentaire....

pitié ....

je savais que j'allais me faire des ennemis en disant ça  Smiley
flynkpoid wrote :

je savais que j'allais me faire des ennemis en disant ça  Smiley

Bin alors, t pas fin
Je sais pas mais on dirait que vous avez quelque chose à prouver...
Bref, ce topic concerne Namaste, donc aucun rapport avec Electrohm à priori ...   Smiley
kidnapsy wrote :

Bin alors, t pas fin
Je sais pas mais on dirait que vous avez quelque chose à prouver...
Bref, ce topic concerne Namaste, donc aucun rapport avec Electrohm à priori ...   Smiley

Merci
relou les gamins
J'ajouterai que c'est pas une compétition ....
le rapport c'est que j'attendais cette soirée avant même d'aller à electric mind, comme tout le monde je pensais que ça allait être une des soirées les plus magiques de l'année, dommage qu'il y ait eu des problèmes avec la déco...
Oui, dommage pour la déco, dommage surtout pour l'artiste qui a bossé spécialement pour cette soirée et avait conçu une fleur géante faisant le tour du dancefloor...
Mais ce n'est que partie remise, il risque de revenir très bientôt chez nous...  Smiley
et sinon des photos? Smiley
Smiley
Smiley super live instrumental  Smiley
                                             y'avais longtemps que...
                                                       merci !!!
Smiley  felicitations Smiley a trance culture, c-fluodelik,et a tous ceux qui ont participer pour les stands et la déco...
Smiley  
                                                       Smiley
  Smiley par contre,il faudrait des lazers,qui sont manquants pour l'empleur d'une telle soirée Smiley
                                                       Smiley
Smiley felicitations Smiley  a tous les djs et bonne continuation...penser a nous passer quelques bons vieux morceaux,car je pense que cela ferait plaisir a certains d'en ecouter !!!! cela pourrait ,vous aidez...(1995<2000)

G.I.P.C un jour ,vous serez habiller de rose messieurs...  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
                       Smileyà l'organisateur Smiley  Smiley tu m'appelles pour là prochaine...