01.04.06 MARINE HUNTER

Alors? j'attend vos rapports ! vous nous avez retournez la cantine? Smiley
Olive,ça donné quoi ? un nouveau son je pense. Et l'ambiance?
Encore un joyeux anniversaire a Francisco! Bien triste de ne pas avoir étais parmi vous!
Smiley rapport plus tard Smiley dj olive à déchiré le dance floor Smiley  Smiley  Smiley pour 80/90 tranceux qui avait une pèche d'enfer,des sourires partout sur les lèvres Smiley  bref une ambiance très chaleureuse...
à plus tard pour 1 rapport plus détaillé
bizouille
cydonia wrote :
He bien une petite private entres amis on va dire Smiley
Tres peu de personnes (pas plus de 60) mais que des sourires et une ambiance tres tres chaleureuse (et c bien là l essentiel). Parfois il vaut mieux sentir de bonnes vibrations a 50, plutot que d etre 500 mais sans reelle atmosphere. Verdict: une bonne party.

Bravo a tous les acteurs de ce voyage en commencant par l ingé son qui a parfaitement regler le la qualité sonore de la salle!
Ensuite, niveau déco: de jolis petits poissons tout partout et de grandes toiles rigolotesSmiley

Enfin, les Dj's qui ont su apporter chacun un style different et varie. Bravo tout particulierement à Olive qui n a joue que des excellents morceaux (selon moi) ainsi qu à Senix vs psycho.
Lolo desole je n ai pas trop ecoute ton set (j etais oqp au bar).
Bref, merci à Fab Et Francisco pour tout le boulot et desole d avoir du vous lacher dimanche a 14h.
Merci enfin aux parents pour leur aide! Smiley

bjr à tous les amis: Raph, Couet, xmel et ricks et les autres...
Smiley
14h? oh le lacheur!!!! Smiley  ah ça fait plaizzzz!!!!! une bonne tite soirée! que j'ai loupée Smiley
arf!! y'en aura d'autres!

@ Cydo: raboule ton boul le 8,sinon ça va chier pour ton matricule! Smiley [:bisou]
Ben il est parti ou le post de Cydonia ?????? Smiley
non mon post est là mais j ai fait une mauvaise manip Smiley
aaaaarrrrrrffff okayyyy

Sinon Zephyr ça a donné koi ???
encore un merci a toute l equipe pour l accueil, ce fut une soiree bien marrante...
kaa a bien envoyé le poisson a base de wizzy noise.. parti au debut du set d olive qui demarrait comme il faut avec un space cat bien buens
coucou à celles et ceux vu la bas
encore un bon anniv a fransesco  Smiley
Bon anniv a Francisco encore, et merci a toute l'equipe de Fab Smiley
soirée bien conviviale , bonne ambiance bien chaleureuse , bonne orga Smiley
arrivé au milieu du set de kaa qui bien envoyé,
j ai bien kiffé olive qui a sorti des grosses balles  a base de shanti , life extension, shagma...
pour le reste j ai pas trop écouté mais ca petait bien il me semble....
encore merci a fab et francisko Smiley  Smiley

boom Smiley
Bonne petite soirée;j'ai kiffé tous les djs avec un plus pour olive qui est monté en puissance tout le long de son set avec pour finir les tracks de sa creation (quelques anciens,beaucoup de nouveaux) qui ont litteralement retourné le dance-floor special happy people.Continues à evoluer comme ça,de façon ascendante et l'avenir va te sourire.
Un coucou à philippe accompagné de naomie,sa ravissante amie.Excuses moi trop parti dans le son psyché/full-on   Smiley   Smiley   Smiley j'ai pas pris le temps d'aller dans la salle prog.
La prochaine sera la bonne   Smiley
fox aka alex
hello pour ma part se fut une tres bonne soiree... pas telement de gens domage 60/80 personnes un peu pres alors que finalement avec les deux salles on pouvais  etre le double  .arriver sur le debut du set de kaa qui a mis la sauce grave (tres bien pour l heure) et tres bien mixer .j ai ensuite repris derriere lui et ensuite zephir qui a fait un tres bon set aussi bien full on !!
un grand merci a toute l equipe fab et francisco et encore bonne aniv..... Smiley    Smiley
un ptit message de la part de coét qui vous embrasse tous! elle a passé une supère soirée! Smiley  Smiley
bah ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri !! merci à tous ! merci à tous les pti cul que j'ai caressé ,speciale cass dédi à robert  et vive la drague sauvage
lol mdr.... ben t as pas touche le mien LN Smiley j attends tjrs d ailleurs  Smiley
T'etais déjà sur un coup
j'ai pas voulu te le casser !
c est bien, t es qu un de bien alors Smiley
et alors cydonia comment ca s est fini avec la blonde du bar ?
c'etait mon aniv et j'ai pas eu droit au touchement des fesses? Merci a tous rappord plus tard
senix wrote :
et alors cydonia comment ca s est fini avec la blonde du bar ?

Salut Senix Smiley

fait plaisir de te voir.

Heu pour la blonde c est top secret  Smiley
Bon anniversaire  !!
désolée pour le manque de monde.
g bien kiffé le set d'xmel !

merci à fab et francisco.
A samedi !!!!
Marie
Merci à Francisco, ce fut une soirée fort sympathique.
De belles barres de rire avec le woptic crew pas au complet mais presque.
Des bons ptis sets des tontons, dc un tout multo sympatico.
Bon anniv Francisco  Smiley
woptic? Smiley