01/04/06:"tribal Vibes #3"Hermanville (14)

salut,je n'ai helas pas pu aller à cette soirée pour ecouter la Nabi "crew" a cause du taf! Smiley
qui y etait,et veut bien se fendre d'un petit rapport?,svp merci. Smiley
Arrivée vers 1h30 pas beaucoup de monde mais bon pas trop etonnant 15 jours apres la Virtual Melody.. Pour ma part la musique trop speed, mais c'est vraiment cool que ça bouge enfin dans notre petite Norandie!!! Smiley
Et la déco elle était comment?
Smiley

bon j ai qd meme reussi a prendre qqs photos !!!
je les mettrai qd j aurai le temps !!!!
et pis c est sur  a partir d 2h30 tu as eu le droit a du nabi rec en puissance !!! dc si t es arrive a 1h30 !!!!

bon je ferai un report plus approfondi un peu plus tard !!!
raaahhh merde!!lol je reste vraiment sur ma faim là!!:fou: Smiley
glyphcult wrote :
raaahhh merde!!lol je reste vraiment sur ma faim là!!:fou: Smiley

Yo, ben alors je vais t'en faire un petit, juste pour toi ;-)...Bonne ambiance, lieu sympa, orga bien cool et VJ qui assurent... Pour le son, rien à dire, c'etait une bonne nuit bien psyché barré avec une progression et une coherence dans le Line Up qu'ont aimerait bien voir plus souvent.
Le set de DATAKULT: Une pure Tuerie...Rien entendu de pareil depuis TRES longtemps. Un grand moment. Merci
Seule deception: manque un peu de monde pour l'orga mais l'esprit de la teuf etait bien la!
Peace
Emmanuel
Smiley ok manu merci a toi pour le petit rapport express,m'avait l'air sympa tout ça...j'essaye de m' bouger pour la prochaine nabi promis!Smiley  
Smiley
@+
mm si c'est vers l'est ? Smiley
que dire !!!

Une tres tres bonne soirée !!! avec de la musique de qualité qu on entend pas souvent et quel dommage  Smiley  , un visuel egalement de qualité !!! !!! une ambiance chaleureuse , convivial tt ca avec un air de nature !! la soiree a evoluée musicalement parlant !! passant par du tribal a la psyke barrée pr finir sur de la trance tres comment dire pechu ( ma ke j aime ) avec qqs connotations tt de meme Breakcore trance indu .... en tt cas du smile en veux tu en voici !!! petite dedicace speciale au japonais  Smiley  qui a fait le deplacement "arriver en avion le vendredi " pr faire la fete en france sur du nabi rec !!! chapeau bas !! rien a redire !!! Smiley  Comme quoi qd on aime , on ne compte pas ( heu les heures ) !!!!

Sinon pr ma part, j ai accroche le set de Sam X , de Marcus et Datakult ou notre vj Penthium ( kohort ) a pu s eclater au visu derriere en gardant sa touche personnelle kohortienne industrielle !! ou mes oreilles se st redressees d un seul coup ...ou mon corps, fatigue de la journee, s est mis a se tremousser sur une musique pechue , barrée, etonnante , industrielle, nouvellllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee avec un ramdam que j aime bcp ....avec des petits sons sortis tt droit entre la jungle amazonienne et la jungle urbaine hangarisé .... que dire ....que cette soiree s est fini en tte beauté musicale !!!

ce que je regrette c est que le son et les djs de nabi records ne soient pas aussi souvent invité a jouer car ca en vaut le detour !! que cette musique non commerciale et surtout leur nouveauté , originalité ne soit pas repandue en france contrairement a nos voisins !!

Sinon nivo orga : Musicospluriel et une grosse touche kohortienne !!

bon quelques tofs
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Datakult
Image

d autres photos arrivent

Oko /amariss stand fimo installation
Image

Marcus (Nabi record)
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Visuel Vj Penthium2( Kohort) et Vj Job ( Aracna)
Image
@cicconelle:thanx!Smiley
::bedbug:: wrote :
mm si c'est vers l'est ? Smiley

Aprés le Mur de l'Antlantique, Verdun?
Smiley
on r met ça? (HAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAH!)