Bonsoir la planeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete !!!!!!
Alors là, je dis OUI !
Me voilà de retour sur votre bonne vieille Terre pour vous faire un report complet de ce week end trop ouf ! [:yaisse]
Arrivé en début de soirée au Tison (vers 23h00), je m'introduis dans le club, en passant par la caisse, bien evidement, pour m'acquitter du paf de 10€, ce que je trouve plus que raisonnable étan donné ce qui suit !
La jolie demoiselle à l'entrée, souriante, accueillante, me tamponne et là, je m'enfonce dans le club, je découvre avec étonnement que la déco n'a rien à voir avec la dernière soirée Turbo Trance rec., bel effort
! Blue, tu es un peu dur, la déco était pas mal du tout, je m'approche des platines et je matte le line up... Orbeat aux platines avec un set plutôt Prog/Housy, la technique, pas mal, encore une fois, Blue, t'es dure, j'aimerais bien voir ce que tu vaux avec 2 MK2, surement pas grand chose
. Je me dirige vers le patio, et là, on m'apprend qu'il n'ouvre qu'à 0h00, alors je me dirige vers le Bar pour siroter une petite bière, pas si chèr que ça (Akhoa, toi aussi tu abuses, essaye les Pac à l'eau, c'est moins cher !!) [:kayoo].
Puis le Chill out ouvre et là je me prend une claque en voyant les efforts sur la déco ! Sans parler du visuel par Kiss Dub (trés sympa au passage !!!).
Vers 2h00, L'Elf prend les platines, bon set, trés sympa musicalement, Akhoa, fais moi penser à t'acheter un dico de la Trance parce que si le set de l'Elf était Housy, alors toi, tu dois surement t'appeler Tsuyoshi, non ????? [:kayoo] Donc set trés Full On, avec un passge un peu expériemental Jungle,, bien vu
J'attends avec impatience le live de Triptych jusqu'à 4h00, puis, le voilà, le grand blond avec une chaussure noire (ou peut être deux !). Un live impeccable, avec un Groove à reveiller les morts ! J'ai trop aimé le track avec la mélodie James Bond, et le remix de Accelerator, trop fort ! je pense qu'il était vers la fin... 10/10 Mr Charles !!! Vivement l'album !!!!!!!!! Akhoa, avec le dico, je t'offre un studio et tu nous montres ce que c'est qu'un vrai live, OK ? Aujourd'hui, les vrais live ça n'existe plus, et ce n'est pas plus mal, parce qu'avoir tout le midi qui plante trois fois en une heure... Au moins le son est propre et Triptych avait quand même l'air de se servir de son ordi pour autre chose que pour lire ses morceaux !!! Messieurs les organisateurs, de soirée Trance, s'il vous plait bookez le dernier vrai live Trance de la planete a.k.a. Akhoa !!! Ca déchire et en plus ça déchire !!! [:pompe]
Aprés c'est au tour de Poyel de reprendre dèrriere le live, avec un set sur vynil, une trés bonne technique de Dj Techno et un style qui vous réveille pour aller à l'after !
Soirée finie...
On dégage et on arrive à l'after... Notre bonne vieille bergerie comme on l'avait rarement vue, complètement redéguisée en Sahri indien... On aurait dit qu'elle partait en pellerinage au bord du ganges (boom !) [:mdr]. 2 € l'entrée, cool, pour un total de 12€, une soirée et l'after jusqu'à 16h00 !!! Qui a dit que c'était cher ???? [:tapai]
Première chose, je cours matter le line up et là
, encore un pur line up ! Les Djs Transubtil + Dyno + Boolywood + tetraktys + Ujjain + L'Elf & Triptych... et tout ça pour 2€ [:bisou]
Merde, mais ou on est ????? De la bombe, tout le monde avait le smile, des filles plus jolies les unes que les autres, [:boobs], un sound system qui déchirait tout, pas une caille, le soleil, et même des Red Bull !!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une pure journée... On s'est éclaté, mes potes étaient sur le cul de voir ça, eux qui ne sont pas trés habitués à la Trance, ils ont grave kiffés et ont même dit qu'ils ne sortiraient plus que pour ce genre de soirées !!!!
Je tiens à m'excuser auprés de Blue Twilight, mais vu que tu étais en train manger la bouche à ta belle toute la soirée ou de faire le looser sur un canapé, je n'ai pas osé venir te déranger (toi t'es un vrai Tranceux Dancefloor
) Le coup à boire, pour une prochaine fois, ok ? Et puis, a l'after, tu dormais dans une caisse ????
Pleins de baisers à Miss Tock qui ne sait toujours pas qui je suis (vers l'infini) et qui ne le saura jamais (et au delà !)... Au fait j'ai même vu que tu m'avais confondu avec une blonde à l'after, t'es marrante toi mais t'aurais du te retourner à ce moment là !!! [:bisou]
Tetraktys, t'es vraiment trop belle quand tu mixes !! Pur set !
Boolywood, t'inquiète, t'as fait jumper tout le monde, moi y compris !!!
Merci à Phénix, Turbo Trance et Transubtil, continuez comme ça, vous assurez grave, sans vous il ne se passerait rien !!! Respect !
Je vous laisse les gens de la Terre, j'ai une soucoupe qui m'attend...
Me voilà reparti vers de nouvelles aventures.