Private Bury 25/03

Alors voila le topo  Smiley !

Arrivés vers 2heure du mat' apres franchement 2h30 de galeres pour se refouler a la Nakchatra, tant pis pour Broken toy Smiley  ! Mais vu les circonstances on ne pouvait pas s'avouer Vaincu ! Et encore un grand merci a Reepai pour m'avoir communiqué le nom du bled ! Géré avec mappy a distance, on se rend compte que la privé est a une vingtaine de bornes ! COOOOOOOOL ! Smiley  Smiley  Smiley

- Petite salle des fetes tres tres migonne avec poutres apparentes et déco bien equilibrée Smiley
- 3 kilos (je crois) de son bien réglé , bien claquant, on peut s'entendre parler, pas besoin de gueuler, bref nickel !!! Smiley  Smiley
- Des djs que je conaissais pas qui savent enchainer les tracks en séquencs sans un seul pain, ça fais grave plaizzzz!! Smiley

Y'a eu ùmoyen de passer quelques tracks, mais j'avais pas mon bag alors merci reepai et T-mix !
Voila parti a 7h30 nouvel horaire et c repari pour 150 bornes, couché a 10hoo avec le sourire ...
Je sais pas ce qu'on aurai fait sans vous ! Vous savez faire des purs soirées avec l'esprit qui tue lol !
Bravo et encore merci^pour cet accueil chaleureux... au moin la province n'est pas un territoire inconnue ou l'autochtone parle une langue différente... Smiley

Gecko
Coucou Smiley

Merci à toi Neosens pour ce très gentil petit message. Merci à vous d'être venu partager cette petite private d' anniversaire avec nous ; ça nous a fait bien plaisir de vous revoir tous et de jumper tous ensemble!! Smiley

Encore un très très joyeux anniversaire aux deux Miss!!!  Smiley

Soirée très réussie, lieu sympa, chaleureux, déco familiale mais efficace, bon son et une petite troupe de Dj toujours aussi efficace! Mais surtout toute la famille réunie pour célébrer cet évènement.

Rentrés dimanche en fin de soirée après le rangement et le ménage. Aujourd' hui repos bien mérité!

Pleins de bisous à ceux qui étaient là c' est grâce à vous tous que cette soirée restera dans les mémoires! Smiley
Tout pareil.

Merci à la famille de nous avoir reçu dans cette salle, dans cette ambiance.

Bon anniversaire les filles, merci pour le champagne au matin ( super idée )

Bref du très bon tout çà.

Je ne dirais qu'un chose : Encore encore encore Smiley

@Titi_X : J'écoute ton petit doigt quand tu veux.
@Mon ange : Non rien tu le sais
c'était que du bonheur, encore joyeux anniversaire aux filles, contente d'avoir connu un peu plus tout le monde...
Joli village, jolie salle, jolie déco, sympa le bar et la cuisine...
Bravo a tous les acteurs de la fullove,  Smiley  cette vidéo qui nous a remis dedans et aussi les djs....  Smiley  Smiley
c'était du TOP DU TOP , vive la famille je me sens comme une petite pièce rapportée....! Smiley

A bientot pour une prochaine et toujours en mouvement  Smiley

Smiley soizzzzz
Smiley  Smiley  Smiley
Merci merci merci !

Encore très bon anniversaire les miss et bravo pour cette soirée où rien ne manquait : son nickel, de la place, des gens souriants et posés, de la déco, un coin chill-out... et même des WC propres et avec du PQ ! la classe  Smiley

Bises à tous ceux vu là-bas
[:danse]
NeoSenS wrote :
Alors voila le topo  Smiley !

Arrivés vers 2heure du mat' apres franchement 2h30 de galeres pour se refouler a la Nakchatra, tant pis pour Broken toy Smiley  ! Mais vu les circonstances on ne pouvait pas s'avouer Vaincu ! Et encore un grand merci a Reepai pour m'avoir communiqué le nom du bled ! Géré avec mappy a distance, on se rend compte que la privé est a une vingtaine de bornes ! COOOOOOOOL ! Smiley  Smiley  Smiley

- Petite salle des fetes tres tres migonne avec poutres apparentes et déco bien equilibrée Smiley
- 3 kilos (je crois) de son bien réglé , bien claquant, on peut s'entendre parler, pas besoin de gueuler, bref nickel !!! Smiley  Smiley
- Des djs que je conaissais pas qui savent enchainer les tracks en séquencs sans un seul pain, ça fais grave plaizzzz!! Smiley

Y'a eu ùmoyen de passer quelques tracks, mais j'avais pas mon bag alors merci reepai et T-mix !
Voila parti a 7h30 nouvel horaire et c repari pour 150 bornes, couché a 10hoo avec le sourire ...
Je sais pas ce qu'on aurai fait sans vous ! Vous savez faire des purs soirées avec l'esprit qui tue lol !
Bravo et encore merci^pour cet accueil chaleureux... au moin la province n'est pas un territoire inconnue ou l'autochtone parle une langue différente... Smiley

Gecko

Smiley  de rien, c cool que vs soyez passer ns voir, ca ns a fait plaisir... Dommage pour la teuf que vs avez louppés, ns aussi on a pas pu y aller Smiley , mais on c rattrapés   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A bientot biz force Smiley
Bon,et bien petit rapport pour une private fort sympatique.

Arrivés vers 22h avec table et platines dans le coffre...,on étaient un peu attendu quand meme... Smiley La prochaine...,promis j'viens TÔT...!! Smiley
Belle petite salle des fêtes avec poutres apparentes...,bonne hauteur sous toiture...,et superficie parfaite pour le monde attendu...!
La déco.:une fois de plus,beau travaille avec uniquement les tentures récuperées chez les uns et les autres... Smiley ,des petites structures en fluo...,le petit stand de notre Suiss a nous Smiley ,respect mon Suiss pour ton boulot en fimo...,tu dechire tout... Smiley ,un petit coin chill-out ou tout était prévu pour les petits moments de faiblesse... Smiley ,et pour la premiere fois dans nos private,un visu...!J'avoue que j'avais zapé qu'il y'en aurait un...,ca ma scotché quand j'suis rentré...!!!Big respect mon Dav'....! Smiley
Le son:j'pense pas qu'il y avait 3 kilos comme j'ai lu plus haut,mais plus 1 bon kilo bien reglé...!Simple et efficace...!On pouvaient parler sans problémes dans le chill-out...,et le son frappé bien pour le dance floor...!Seul bémol de la soirée...,un ampli nous a laché... Smiley J'sais pas si c'est a cause des djs(moi et Gui-Gui) Smiley ...,ou si c'est a cause du ventilo...,en tous cas,bien joué Fab. pour l'ampli de rechange...!
Les dj set:Renan commence la nuit par un set de 2h bien construit.Comme a son habitude,il nous joue un pur son tranquillou,bien melodieux...,puis fait progresser son set dans une technique toujours aussi propre...,pour finir sur une full-on plus péchu...!Bravo Renan...,comme d'hab. t'as assuré le warm-up comme il fallait...!!! Smiley
Aprés,moi en ping-pong avec Gui-Gui...,hors mis la coupure... Smiley ,j'crois qu'on a pas trop mal assurés...!Faut dire qu'on l'avait tafé ce set...!!De la full-on bien péchu qui,on savaient...,aller bien plaire a une des reines de la soirée...! Smiley
Ensuite le casque arrive a T-Mix,il commence dans la ligné des sons que l'ont venaient de jouer...,et fais decoller le dance floor rapidement avec une full-on plus agressive...,plus psyké...!J'ai franchement bien aimé la technique...,et le choix de tracks...!Ca galope toujours autant avec toi mon Thierry...!!! Smiley
Reepaï le rejoins pour un ping-pong de folie...,la selection est de plus en plus psyké...,le dance floor est bien remplit et ca saute dans tous les sens...!Chapeau les gars...,vous avez fait decoller tous le monde...!
Ensuite,pardon,mais je ne connais pas le nom des dj qui les ont rejoins...,en tous cas,bonne selection...,bonne technique...,et bonne patate derriere les platines...! Smiley
Il y avait beaucoup de dj a cette soirée...,je sais que tous on joué...,mais j'ai été obligé de partir vers 6h30...,cause boulot de ma petite femme...,la courageuse...!!!Alors si quelqu'un peu donner la suite.... Smiley

Un grand MERCI a toute la famille d'avoir repondue present a cette "Moches-soeurs birthday party" Smiley ...,merci Féli,Dav',Cé.,et tous ceux qui les ont aidés a preparer tout ca...,merci aux gens rencontrés làbas...,c'était que du boheur...! Smiley

Sinon...,la prochaine c'est quand...??? Smiley

Nél,Gui-Gui,Fred.
reepai wrote :

Smiley  de rien, c cool que vs soyez passer ns voir, ca ns a fait plaisir... Dommage pour la teuf que vs avez louppés, ns aussi on a pas pu y aller Smiley , mais on c rattrapés   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A bientot biz force Smiley

Ouai....,j'ai entendu que y'en avait qui s'étaient bien rattrappés...... Smiley  Smiley  Smiley
bon ba pas de rapport
l essentiel ayant ete dis
je dirais juste:
bonne humeur
gentillesse
bon son
confort
et tres important a mes yeux mes dix metres carrés rien que pour moi Smiley  Smiley
donc encore bonne anniv les filles
et a tres bientot pour de nouvelles aventures
@procyon: mal polis on dis gui gui et moi et pas l inverse non mé Smiley
titi_x wrote :
bon ba pas de rapport
l essentiel ayant ete dis
je dirais juste:
bonne humeur
gentillesse
bon son
confort
et tres important a mes yeux mes dix metres carrés rien que pour moi Smiley  Smiley
donc encore bonne anniv les filles
et a tres bientot pour de nouvelles aventures
@procyon: mal polis on dis gui gui et moi et pas l inverse non mé Smiley

Ouai....,mais il est bleu alors j'passe avant lui..... Smiley
Smiley
Un grand MERCI à TOUS pour  tous ces messages.

On a été graves surprises, nous Les "Moches Soeurs" de la soirée (c pas parce qu'on est moches mais toutes les belles soeurs ne sont pas forcément belles!!!!!! Smiley ) On ne s'attendais pas à avoir un rapport de notre anniv private sur le forum, c'est le cadeau final de notre soirée et franchement pour la peine on trinque au champagne ce soir toutes les deux!!!!!!!!!!!!! pour tous ceux qui étaient avec nous pour le fêter, à donf sur le dance floor, grâce aux potes qui nous ont fait vibrer derrière les platines, aux ptites poses Chill Out Smiley , et même aux squatteurs de la cuisine Smiley !!!!

Nos 25 et 31 resterons gravés et marqués dans nos mémoires, dans nos coeurs, et ailleurs.... Smiley (merci Tep!!!)

Merci les Copinous, on vous aime fort.

(le prochain anniv dans la famille c qui?????? ou un ptit truc sympatoche à féter du genre une crémaillère, le Bleu tu prépare ton Mix?  Smiley
[center]Les blondes
Smiley  mais non vs etes pas moches lol

Encore bon anniv les filles Smiley
Ouiiiiiii c'etait vraiment bien, je pense que tout le monde a passé une bonne soirée  Smiley

La salle etait spacieuse, lumières, déco, vidéoproj (bon trip de diffuser les photos de la soirée juste après les avoir prises  Smiley sans parler des rushs de la full love!!!), le chill out bien posé dans un coin, un bar avec toujours tout ce qu'il faut (même si je bois que de l'eau  Smiley ), du son comme il faut  Smiley
Et puis, loin de connaitre toute la famille, ravie de voir tous ces gens (pour certains déjà croisés ailleurs) sourire et jumper pour l'anniv des deux demoiselles  Smiley  

Alors merci pour l'invitation, pour la soirée, pour le covoiturage aussi  Smiley

Sur le retour, pour revenir en douceur, on a fait une ptite pause, dans un champ, au soleil et ça sentait bon le printemps...  Smiley