25/03/2006 - StereOrganic 3 - Paris 5ème

Que du positif !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

1-déja le lieu, le Detone bar certes on est vite serrer mais kel plaisir de voir un lieux comme celui ci s ouvrir de plus en plus a la trance surtout ke le samedi soir, c est quand meme un gros soir de revenu pour un bar du centre de paris.
2-A part allez la louchette 10 " tranceux", que des gens qui dansent sur la trance tout sourir, qui s eclatent, comme cela est rassurant de voir ke notre musique peut etre apprecier par tous et non unikement par une "elite rabageoise "
3-Desolé pour les autres djs je suis arrivée sur le set de bobatomix et bien j ai pris ma claque, un set de deux heures d une propreté hallucinante, pas un decalage, pas une faute de gain, pas une sequence a coté, sans parler du choix musical, bombe sur bombe et tous cela svp sans ce la peter!!!!!! moa yé dit RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pour cela ke je suis tres fier de le compter a present dans les artistes de Mahogany Smiley

Une orga sympa, des lieux ki s ouvre a nous, des djs ki cartonnent, finalement tout n est pa si morose.
In Trance We trust plus ke jamais
Smiley
Bravo bravo bravo !

C'était parfait !
Super endroit, vachement sympa, très bien décoré  Smiley
Du Son qui tape en bas, pour swinguer et du son de détente en haut pour boire des coups  Smiley
Vraiment passé une super soirée (dans le paris historique héhéhé Smiley ), que des bonnes têtes joyeuses et souriantes, ça met de la joie au coeur Smiley
Encore bravo aux Stereorganic Crew  Smiley
OLA
C'était super sympa, bon son bonne ambiance!
Merci aux dj's et aux ami(e)s qui se sont donner pour nous offrir la soirée!! Merci vous et à bientôt!!! Smiley
boom
Bonne petite soirée en effet, arrivé pendant de set d'otézuka, qui envoyait bien !!
bonne ambiance sur le dance floor, peu de gens connus, un sound système sympa. Bref à partir de là c'est très agréable de jouer !!

Un grand merci à stéreorganic pour cette soirée  Smiley Continuez comme ça  Smiley

Arnaud merci de compliment et de m'avoir ajouté dans la team  Smiley
bonne ambiance encore pour cette 3° session !
J'aime bien le mélange des genres et atmospheres du Detone...on discute tranquil entre potes au 1er tout en écoutant les sélections bien cosy des Dj...Les proprio sont bien cool et les boissons pas reuch. J'ai pas mal profité des tracks de Flakka, bons choix, pile poil ce qu'il me fallait en attendant de me mettre entrain sur Aden, sélection prog de 1er choix et a bien fait monter la sauce avant la montée en gamme du père Otezuka  Smiley des bonnes balles bien péchues et les bras commençaient à monter bien haut et Bobatomix en passant aprés n'a fait  que les decoller de plus belle  Smiley Un public éclectique, des joliesjumpeuses , des sourires et des rencontres sympatiques pour ce samedi soir !
Bien vu le t shirt "Full On"  Smiley
Soirée jusqu'ici la plus réussie au Détone imho!  Smiley
Arrivé pendant le set d'Aden: nickel, prog bien dynamique et bien mixé dans l'ensemble!  Smiley
Otezuka est monté en puissance et a balancé de la psy qui change de l'ordinaire! De bonnes envolées bien barrées par moment, très plaisant!  Smiley
Bob a repris la suite... Rien à dire, The Machine! Parti avant la fin de son set.
Bonne ambiance sympathoche en haut... Set electronique très varié  d'un monsieur anglais qui a assuré et bon set chill de guy-om.  Smiley
Le monde qu'il fallait, de la place pour danser, des tarifs très raisonnables et les amis.
Que demander de plus?  Smiley
ben ecoute thomas t'as tout dit c'est vrai qu'on a passer un bon moment
gros morceaux prog envoyer par aden au debut t'es un killer man tu le sais  Smiley
tres bonne ambiance ensuite sur la grosse psy-trance envoyer par remy aie aie aie!! Smiley
et bob c clair the machine c propre c carré ca pete comme j'aime! Smiley  Smiley
1ere au detone pour moi mais pas la derniere bravo a stereOrganic et a francisco pour sa belle deco et ses beaux visus qui m'ont rappeler pleins de bons moment merci!
sans oublier les potes enorme! com dab

au fait il etait portugais le mec en haut il te parlai juste en  anglais car tu piges rien au portugais! Smiley
a la prochaine biz!
Merci pour toutes ces bonnes critiques! CA FAIT CHAUD AU COEUR  Smiley
Merci aussi à tous les Dj qui ont répondu OUI à notre appel... Will, Seb, Flakka qui est venu du Portugal avec sa copine, Guillaume, NiKo, Philippe ainsi que Boris!  Smiley qui nous ont permis de passer une soirée mémorable! Chapeau bas  Smiley et tous les amis qui sont venus nous voir!
Ces 12h de son vont rester inoubliables dans ma mémoire...

On vous tient prochainement au courant de la session 4 [:v]

p.s. Les tofs de la soirée seront bientot disponibles sur notre site http://www.stereOrganic.com/
p.s. 2 Si vous voulez participer d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à rentrer en contact directement avec moi à l'adresse suivante Otezuka@stereOrganic.com

Au plaisir de revoir vos sourires... d-_-b
A quand la prochaine?  petit endroit très sympa bien qu'un peu exigu pour la jumpeuse effrenée que je suis!! Smiley  Blague a part c'était vraiment chouette de sortir du cadre habituel des soirées pour investir des lieux parisiens non exploités jusqu'alors!! Bravo a l'orga et merci  de cette pure soirée Smiley
merci merci  Smiley  Smiley c'était énorme, aden, rémy, bob merci pour c 3 sets différents qui déchiraient grave, merci à SterOrganic, rémy, francisco pour un accueil toujours aussi convivial, gardez vos sourires adorables et vos purs nrj....thanks pour les projections de teufs ça nous a fait voyager dans le temps et nous rappeler les enormes moments passés ensemble en festoche et teufs... Smiley à quand la prochaine? Smiley ...et merci au dj au tee-shirt jaune avec un dessin noir dessus ( flakka??? pas sure) qui mixait tranquille la haut Smiley ...bref que du bon  Smiley et bisous à tous les potes!!!
i hope we meet again, love`d your energy, love d your city.............merci francisco
Smiley Les tofs sont maintenant diponibles sur le site  Smiley
Vous devez juste vous enregistrer et vous pourrez toutes les visualiser!
Allez donc jeter un oeil!

En exclu je peux vous annoncer que la prochaine soirée stereOrganic sera le 22 Avril dans un endroit inédit...
Toutes les infos seront disponibles très prochainement dans l'agenda! @+  Smiley
nikel les tofs (merci pour la notre!!!)
big up

in trance stereorganic trust
that sure baby
yes belles tofs, longue vie a stereOrganic!!
rise wrote :
yes belles tofs, longue vie a stereOrganic!!

Tu sais que je t'M toi  Smiley en tout bien tout honneur of course  Smiley Bisoo à Greg
cimer pour les tofs !! Ya de drôles de têtes, elles ou ils se reconnaitront hehe