25/03/2006 : Atraction, hadra

Kikou tout le monde, je me réveilles juste la apres être rentré de cette ptite soirée hadra  Smiley

Bon alors donc comme d'hab, une très jolie déco (ca change de l'ADAEP de dhab ^^), une entrée pas chêre (8€), du bon son héhé Smiley
spéciale mention au mix de driss + elyxir + inner G qui ont bien balancé du lourd  Smiley  Smiley
Bijour, voui bonne petite soirée (même si on était un  peu à l'étroit quand même), y'avais une trés bonne ambiance et la Déco était vraiment térrible

c'est clair que leur ping pong à trois était  tip top   Smiley  Smiley !!!!

Vivement le festival qu'on ai de la place pour danser !!!!! Smiley  Smiley
salout trés bonne tite teuf comme d'ab avec hadra, juste un truc le tampon d'entrée dans le cou ct la galère a enlevé on dirait qu'un éléphant ma fait un gros susson Smiley sinon bien rigolé, bien dansé a+
Bonne teuf, bonne ambiance,
bon sets, live sympa (qui s'est terminé un peu brutalement)

waiting for Chorges Smiley
Good vibes! bon son et tout... Smiley
Elyxir + Driss envoyaient bien la sauce... Smiley
Dommage pour Noda qui s'est fait couper la fin de son live qui cela dit était de toute beeauuutéééé Smiley
Ectoplasma wrote :
Good vibes! bon son et tout... Smiley
Elyxir + Driss envoyaient bien la sauce... Smiley
Dommage pour Noda qui s'est fait couper la fin de son live qui cela dit était de toute beeauuutéééé Smiley

Et moi alors, j'envoyais rien ? Même pas des gouttes de sueur ?  Smiley
À moins que tu ne m'aies pas vu...je suis pas très grand, m'enfin quand même...  Smiley

Pour Sine Die, le moins que l'on puisse dire est que son live a tout déchiré ! Et je peux vous assurer qu'il y a du travail derrière, autant dans la création des morceaux que dans l'exécution du live en lui-même !
Dommage est un mot très faible pour exprimer l'incorrection des "agents de sécurité" présents à l'ADAEP ce soir là, certains en particulier...  :fou:
Leur incompétence, leur mépris et leur inconscience ne peut rester ignorée...

Néanmoins, ce ne fut qu'un petit incident qui ne doit absolument pas gâcher les bons souvenirs fabriqués tout au long de cette soirée.
Alors merci à tous ceux qui ont pu nous apporter leur soutien au cours de cette soirée "découverte" de la Trance Psychédélique en plein coeur de Grenoble !  Smiley
justement j'aurais été intéressée, puisque j'ai pas pu y aller, de savoir le type de public. le but étant de promouvoir la Trance vers d'autres publics..
Inner-G wrote :

Et moi alors, j'envoyais rien ? Même pas des gouttes de sueur ?  Smiley
À moins que tu ne m'aies pas vu...je suis pas très grand, m'enfin quand même...  Smiley

Pour Sine Die, le moins que l'on puisse dire est que son live a tout déchiré ! Et je peux vous assurer qu'il y a du travail derrière, autant dans la création des morceaux que dans l'exécution du live en lui-même !
Dommage est un mot très faible pour exprimer l'incorrection des "agents de sécurité" présents à l'ADAEP ce soir là, certains en particulier...  :fou:

Néanmoins, ce ne fut qu'un petit incident qui ne doit absolument pas gâcher les bons souvenirs fabriqués tout au long de cette soirée.
Alors merci à tous ceux qui ont pu nous apporter leur soutien au cours de cette soirée "découverte" de la Trance Psychédélique en plein coeur de Grenoble !  Smiley

AH mea culpa mais tt celui à la salopette ou celui a la moumoutte frizée? dsl j connais pas tout le monde... Smiley
sinon pour ces agents c normal ils sont pas groovy et en plus ce soir là ils avaient leurs règles... Smiley
au fait c quand ki sort l'album sine die?  Smiley
boudhinette wrote :
justement j'aurais été intéressée, puisque j'ai pas pu y aller, de savoir le type de public. le but étant de promouvoir la Trance vers d'autres publics..

Ben majorité de tranceux quand mem... sinon genre ceux ki sortent de boite pour se finir a la trance (je suppose) et puis un fakir bien trippant... Smiley
Ectoplasma wrote :

Ben majorité de tranceux quand mem... sinon genre ceux ki sortent de boite pour se finir a la trance (je suppose) et puis un fakir bien trippant... Smiley

Oui la saloppette verte c'était moi ! (Oulà ça peut prêter à confusion cette phrase... Smiley )
Enfin c'est moi qui la portait, quoi !  Smiley

L'album de Sine Die ce n'est pas encore pour tout de suite, mais ça se précise...enfin j'espère !

Sinon concernant le public, je serai un peu plus optimiste que toi, en disant que la mission découverte a quand même été remplie, en tout cas pour ce soir-là. Smiley
En espérant que la mayonnaise prenne pour la suite !

Prochains rendez-vous :
16/04 : Hypnotik Multicolores à Lyon, plateau Trance par Hadra (premier live de Shotu alias DJ Leptit !)
23/04 : soirée d'inauguration du C.D.N.A. à Grenoble
27/04 : Hadra au Mark XIII

A tout bientôt !  Smiley
Inner-G wrote :

ouaip tu l'as dit !!

la dernière fois pour une Dub Factory au même endroit,
un mec de la "sécu" dans un excés de zèle a voulu virer Denis Rootical, un man de Iration Steppas,
un peu comme si il avait voulu te virer pendant que Driss mixait  Smiley

à ce propos, vous avez du vous taper une bonne tranche de bonheur, à  3 dans votre petit coin  Smiley
ça arrétait pas de papoter derrière les platines, et ça aidait à détendre l'atmosphère, original quoi  Smiley

sacrée ambiance en tout cas, y'avait du motivé au mètre carré, là ... wouahouh, convivial, l'Adaep ... yfaicho   Smiley
Oui la saloppette verte c'était moi ! (Oulà ça peut prêter à confusion cette phrase... Smiley )
Enfin c'est moi qui la portait, quoi !  Smiley

Smiley  oulalala grande folle va!
sinon oui ct blindé de chez blindé on pouvait a peine bouger...
vivement les prochains rdv!!! Smiley
Très bonne petite soirée que nous a offert Hadra, ce fut l'unique de la saison hiver (y a pô grand choz à faire dans nos montagnes  Smiley ). La déco était vraiment excellente  Smiley . Le son ne m'a pas transporté mais la faitgue y était certainement pour quelque chose (debout depuis 4h du mat'). Enfin, le dernier live était carrément bien mais mes gambettes ne suivaient plus.
En ce qui concerne le public, je peux vous dire qu'on a ramené quelques novices et qu'ils ont vraiment apprécié l'ambiance et la zik. Je crois qu'on les a convaincus de nous suivre à Chorges  Smiley .
Où est-ce qu'on pourrait quelques photos de la déco ?

Merki d'avance  Smiley

~Letti~
salut tout la tribu moi j'ai trouver cette petite teuf un peut pauvre au niveau du son,j'ai trouver que ca manquai de finesse et de rebond c'étai surtou lourd et plutot schotchant mais je n'en tiendrai pas rigueur une bonne ambiance étai la avec des gens souriant c'est la premiére fois que hadra me décoi (il y a une premiére fois a tout)mais je serai au festauch qui je ne doute pas sera a la hauteur et peut étre plus de mes ésperance.Un bravo aussi pour leur décos la dessus il n'y a rien dire hadra sait si faire,continuer de nous faire triper..........
Ectoplasma wrote :

Ah oui javé oublié le fakir   [:rofl]
chaplechampi wrote :
salut tout la tribu moi j'ai trouver cette petite teuf un peut pauvre au niveau du son,j'ai trouver que ca manquai de finesse et de rebond c'étai surtou lourd et plutot schotchant mais je n'en tiendrai pas rigueur une bonne ambiance étai la avec des gens souriant c'est la premiére fois que hadra me décoi (il y a une premiére fois a tout)mais je serai au festauch qui je ne doute pas sera a la hauteur et peut étre plus de mes ésperance.Un bravo aussi pour leur décos la dessus il n'y a rien dire hadra sait si faire,continuer de nous faire triper..........

je n etais pas a la soirée mais pour ce qui est de la déco il y a eu la deco d hadra ainsi que la miss xorlia (turbo trance)
je doute pas que le melange des 2 a du etre magique
Youhouh !  Smiley