25/03/2006 - Welcome to Nakshatra

NeoSenS wrote :

Normal quand la salle est pas adaptée et qu'on veut faire peter le score......

capacité de la salle: 600 personnes et sans se marcher dessus.
technique d poulets pour faire fuire les gens: dire que la salle est blindée et quil ny a plus de place
Faire péter le score??? ben ouai on l'a fait pété et les gens qui étaient présents avaient de la place pour jumper.
Je suis la première désolée que tu ne sois pas rentré! comme bcp d'autres dont d amis!!!
mais il faut un minimum de bon sens...tu peux tout nous mettre sur le dos si tu veux, j'assume, mais le problème d poulets qui font bloc, tu ne peux pas.crois tu vraiment quon aurait invité 3 lives pour 200 personnes avec l'investissement qu'on y a mis???! Smiley
je comprends que tu sois en colère, mais nous on en a fait une syncope de vous laisser dehors!
Just Vanessa wrote :

euh, moi, je ne preterais pas obligatoirement foi à ce que disent les hommes en bleu...
J'ai déjà eu ce discours de la non autorisation... quand l'orga avait tout fait dans les règles de l'art...
Si les martiens bleus veulent faire chier, ils trouveront toujours une excuse...

maintenant, j'y étais pas, j'peux rien dire Smiley

ben ta tout dis là... Smiley
bon aller apres un peu de sommeil unpetit rapport 23h infoline plutot clair enfin pas pire que d'hab en tout cas, puis depart vers 12h pour 92kms de tchache avec mon pote ariver dans le bled vers 1 h la ca cest gater impossible de mettre la pate sur la salle on cest retouver a tourner a 3 autos dans le bled en long et en large heuresement un gars avec une clio et sont portable gps nous a bien guider arriver sur place mauvaise surprise,les shtroumfs au complet meme shtroumfette etait la Smiley  la y a um mec de l'orgas degouter qui nous explique que les bleus bloc toute entrer sil fait rentrer du monde c'est la soirée entière qui est niker ont lui en veut meme pas le gonz etait plus degouter que nous donc demi tour et la au bout de 100m un petit parking tranquillou a l'abris des regards bleus,on se pose 5 mn puis go ciseau chassé mur franchi grosse crise de rire a la limite la barre puis direction lentrée 20e a 2h cool on decouvre une belle salle un peu hot mais bon;; belle deco suspendu un son pilpoil enfin bref a part l'acceuil au portail tout le reste etait nickel donc soirée plutot reussi pour nous autres Smiley un petit coucou au gars qui nous a aider a trouver la salle sans toi on serait encore dans la foret de malcombe Smiley pas terrible les mexicanos pour l'orientation Smileyet pis tout ceux quon rebrousser chemin le prochain coup promener vous trankilou autour du site Smiley  et pis un grand merci a tout les acteurs de cette soirée Smiley
wiwi wrote :
bon aller apres un peu de sommeil unpetit rapport 23h infoline plutot clair enfin pas pire que d'hab en tout cas, puis depart vers 12h pour 92kms de tchache avec mon pote ariver dans le bled vers 1 h la ca cest gater impossible de mettre la pate sur la salle on cest retouver a tourner a 3 autos dans le bled en long et en large heuresement un gars avec une clio et sont portable gps nous a bien guider arriver sur place mauvaise surprise,les shtroumfs au complet meme shtroumfette etait la Smiley  la y a um mec de l'orgas degouter qui nous explique que les bleus bloc toute entrer sil fait rentrer du monde c'est la soirée entière qui est niker ont lui en veut meme pas le gonz etait plus degouter que nous donc demi tour et la au bout de 100m un petit parking tranquillou a l'abris des regards bleus,on se pose 5 mn puis go ciseau chassé mur franchi grosse crise de rire a la limite la barre puis direction lentrée 20e a 2h cool on decouvre une belle salle un peu hot mais bon;; belle deco suspendu un son pilpoil enfin bref a part l'acceuil au portail tout le reste etait nickel donc soirée plutot reussi pour nous autres Smiley un petit coucou au gars qui nous a aider a trouver la salle sans toi on serait encore dans la foret de malcombe Smiley pas terrible les mexicanos pour l'orientation Smileyet pis tout ceux quon rebrousser chemin le prochain coup promener vous trankilou autour du site Smiley  et pis un grand merci a tout les acteurs de cette soirée Smiley

yo l'ami  Smiley  c'est moi au portable gps  Smiley  heureusement que je vous ai vu vs mettre ds le parking  Smiley
psykoos wrote :

yo l'ami  Smiley  c'est moi au portable gps  Smiley  heureusement que je vous ai vu vs mettre ds le parking  Smiley

lulu l'ami bas au moins c'est cool ont c'est aider mutuelement Smiley
bon désolé mais ceci n'a rien avoir avec un rapport! voila je recherche un mec qui était a la soirée,mais j'ai rien sur lui,juste une tite description! Smiley
alors s'il se balade sur tg ,ou si quelqu'un le connait,merci de me mp!

alors mec grand,avec un short long orange,un teeshirt noir avec un mandala si j'me rappelle bien,des pompes comme celles qui se vendaient a l'electricmind au mans,une sacoche ronde aussi,cheveux courts avec une meche dans tous les sens sur la tete Smiley ,pi un tunel a l'oreille!

voila quoi! je lance un avis de recherche! Smiley  Smiley
ddel wrote :
bon désolé mais ceci n'a rien avoir avec un rapport! voila je recherche un mec qui était a la soirée,mais j'ai rien sur lui,juste une tite description! Smiley

alors mec grand,avec un short long orange,un teeshirt noir avec un mandala si j'me rappelle bien,des pompes comme celles qui se vendaient a l'electricmind au mans,une sacoche ronde aussi,cheveux courts avec une meche dans tous les sens sur la tete Smiley ,pi un tunel a l'oreille!

MP Smiley
ddel wrote :

bah alors c quoi ce wanted ???  Smiley

bon bah c pas moi j'ai pas de tunel à l'oreille  Smiley
RagDam wrote :

MP Smiley

okiiiiiiiiiiiiiiiiiii marciiiiiiiiiiiiii,j'attend! Smiley  Smiley
bon alors explications HONNETE ET LOGIQUE:
Pour nous, tout était carré, réservé, autorisé et tout le toutim depuis plus d'un mois. On fait pas de teuf à l'arrache qd il y a 3 lives en jeu!!!
apparemment, l'infoline était sur écoute, et ce sont les renseignements généraux qui se sont pointés et non les keufs! Ils ont même payé leur entrée! Smiley
Niveau organisation, nous n'avons rien à nous repprocher car tout était réglé comme du papier à musique.Les gens qui sont rentrés s'en sont rendu compte. Ceci dit, rappelez vous que vous vivez en France les amis!!! Et nous, à chaque teuf(et pour toutes les orgas c comme ça), on le sent un peu plus...
Maintenant,nous de l'autre coté du portail on en avait les larmes aux yeux qu'on nous fasse injustement ce barage! Réfléchissez un peu avant de parler sur le coup de la colère!Ils n'avaient aucune raison de nous interdire cette teuf!!! la preuve, ils ne l'ont pas fait! ils ont prétexté que la salle était blindée et ça a marché. Des gens venaient de loin putain! Et on le savait! ça nous a brisé le coeur de ne rien pouvoir faire! Mais, s'il vous plait les téméraires, dites moi ce que vous auriez fait?! on connait encore personne au ministère, mais c dans nos projets!
Nous sommes sincèrement et profondément déçus, dégoutés et surtout désolés que vous vous soyez faits recalés! C INJUSTE!!!! On était désemparés face à l'imbécilité et les mensonges de ce flic.
Cela dit, on a flairé un petit passage derrière le terrain pour les + motivés, et ça l'a fait!Et non c'était pas une cloture, il suffisait d'emjamber, même la plus à l'envers de vous tous serait passé!
Bref, l'un d bémoles de cette teuf était le plan d'accès qui apparement était vraiment pas clair (je ne l'ai pas écouté), mais nous en sommes désolés. Smiley
D'autre part, il était vraiment spécifié sur le dos du flye, capacité limité, venez tot! Car c'était bien une private de 600 personnes avec 3 gros lives. Capacité limitée ok, mais si on avait su que les keufs la limiterai encore plus...!!! :fou:
Donc restons logique et calme, même si ça reste en travers de la gorge. Smiley

Nous avons mis tout les moyens nécessaires pour que cette teuf soit réussie, nous espèrons que ceux qui sont rentrés ont kiffé.
Néo tek spirits ne souhaite que votre bonheur,et mettera tout en oeuvre pour vous assurer de bonnes teufs sans accros! Smiley même si tout n'est pas prévisible.

Voilà, je pense en avoir assez dit...n'hésitez pas si vous avez d questions!
Merci à tous! Smiley  Smiley  Smiley

LUNA néo Tek Spirits
Vous avez assuré moi je dit Smiley et retient que vous nous avez donner des grosses vibes bien mentales avec votre soirée, et ces lives qui poutrent !

Smiley  Smiley  Smiley [:bisou]
oué vous nous avez donnés du bonheur!!!! continuez comme ça et ne baissez pas les bras,on est la et on vous soutiens!!!! vivement la prochaine! Smiley
longue vie à votre association  Smiley
et puis votons pour le confinement des volailles le samedi soir en ile de france Smiley
Bon...

Tout d'abord, nous comprenons très bien la déception des personnes qui ont fait le déplacement et qui n'ont pas pu rentrer.
Les Flics ce sont pointés à 00h30 en menaçant de couper la soirée. Smiley
Il faut savoir qu'ont a négocié plus de 3 heures pour que la soirée ai lieu et que refuser plus de 200 personnes ne nous a pas fait plaisir Smiley
Résultat nous n'avons pu faire rentrer que 350 personnes alors que la salle pouvait en contenir beaucoup plus.

La récompence, tout de même, c'est que les gens présents étaient plutôt contents de leur soirée Smiley

Un peu precipité par les bleus qui pouvaient venir couper le son à tout moment, nous avons du enchaîner les lives les uns après les autres : 2h30 Broken Toy, 4h PTX, 5h30 : Optokoppler.
Après, p'tit ping pong impovisé de Sorg vs Hybrid  Smiley ensuite Silver  Smiley et enfin un ping pong comme on les aime made in Yab et Turbo  Smiley
Par respect pour le proprio de la salle qui a négocier toute la nuit avec nous pour que la soirée continue, nous avons du finir sur les coups de 10h.

Voila, conclusion, beaucoup de stress et de déception, mais la soirée a bien eu lieu et nous avons eu quand même le droit à de grands moments musicaux.

Merci à tous les acteurs de cette soirée, Greg au laser et Lumières merci beaucoup pour ton aide Smiley , Francisco au visuel qui à travaillé dans des conditions restreintes, toute l'équipe de psycolor qui travaille comme des pros, olivier au son qui nous a aidé au démontage et tous ceux qui nous soutiennent...

Neo Tek Spirits continu ...
wiwi wrote :
et puis votons pour le confinement des volailles le samedi soir en ile de france Smiley

bonne idée ça  Smiley
bon bah j'aurai vue plus de monde ds mes yeux alors  Smiley  (350 personnes pas plus???
Smiley )
psykoos wrote :
bon bah j'aurai vue plus de monde ds mes yeux alors  Smiley  (350 personnes pas plus???
Smiley )

ptete tu voyais double Smiley
wiwi wrote :

ptete tu voyais double Smiley

surement lol  Smiley  Smiley
je n'y étais pas mais je vais quand même donner mon avis  Smiley . Je trouvais ça assez risqué pour ne pas dire un peu fumeux le principe du "les places sont très limitées mais on ne fait pas de réservation, venez et vous verrez bien...". les flics ont peut-être flairé l'embrouille et les risques de débordement (par débordement j'entends dépassement de la capacité de la salle). Si la capacité de la salle était de 350 personnes ou même 400 ou 500 peu importe et que 600 personnes étaient interessées par la soirée c'est clair que même si tout le monde était venu à 22h ça l'aurait pas fait, le fait que les gens viennent tot ou pas ne change rien au problème..... alors qu'avec des réservations on sait quand on a vendu toutes les places et on peut dire aux gens de ne pas venir... mais bon moi jdis ça comme ça, je suis pas organisateur ni rien... c'était peut-être une manoeuvre pour dépasser gentillement la capacité officielle de la salle que vous trouviez sous-estimée jsais pas, si c'est ça les poulets ont flairé le truc....
j'avais pensé à y aller à cette teuf mais j'avais un anniversaire.. en tout cas si j'avais fait les 500km pour y aller c'est pas 2 ou 3 flics et 3 espions qui m'auraient arreté, j'aurais escaladé 10 mètres de barbelés pas de problème hehehe  Smiley
neo luna wrote :
Pour nous, tout était carré, réservé, autorisé et tout le toutim depuis plus d'un mois. On fait pas de teuf à l'arrache qd il y a 3 lives en jeu!!!
apparemment, l'infoline était sur écoute, et ce sont les renseignements généraux qui se sont pointés et non les keufs! Ils ont même payé leur entrée! Smiley
Niveau organisation, nous n'avons rien à nous repprocher car tout était réglé comme du papier à musique.Les gens qui sont rentrés s'en sont rendu compte. Ceci dit, rappelez vous que vous vivez en France les amis!!! Et nous, à chaque teuf(et pour toutes les orgas c comme ça), on le sent un peu plus...
Maintenant,nous de l'autre coté du portail on en avait les larmes aux yeux qu'on nous fasse injustement ce barage! Réfléchissez un peu avant de parler sur le coup de la colère!Ils n'avaient aucune raison de nous interdire cette teuf!!! la preuve, ils ne l'ont pas fait! ils ont prétexté que la salle était blindée et ça a marché. Des gens venaient de loin putain! Et on le savait! ça nous a brisé le coeur de ne rien pouvoir faire! Mais, s'il vous plait les téméraires, dites moi ce que vous auriez fait?! on connait encore personne au ministère, mais c dans nos projets!
Nous sommes sincèrement et profondément déçus, dégoutés et surtout désolés que vous vous soyez faits recalés! C INJUSTE!!!! On était désemparés face à l'imbécilité et les mensonges de ce flic.
Cela dit, on a flairé un petit passage derrière le terrain pour les + motivés, et ça l'a fait!Et non c'était pas une cloture, il suffisait d'emjamber, même la plus à l'envers de vous tous serait passé!
Bref, l'un d bémoles de cette teuf était le plan d'accès qui apparement était vraiment pas clair (je ne l'ai pas écouté), mais nous en sommes désolés. Smiley
D'autre part, il était vraiment spécifié sur le dos du flye, capacité limité, venez tot! Car c'était bien une private de 600 personnes avec 3 gros lives. Capacité limitée ok, mais si on avait su que les keufs la limiterai encore plus...!!! :fou:

Nous avons mis tout les moyens nécessaires pour que cette teuf soit réussie, nous espèrons que ceux qui sont rentrés ont kiffé.
Néo tek spirits ne souhaite que votre bonheur,et mettera tout en oeuvre pour vous assurer de bonnes teufs sans accros! Smiley même si tout n'est pas prévisible.

LUNA néo Tek Spirits

Wesh ! Les coup de sang ça existe , on vit en France tout le monde le paie : le mec qui fais 200 bornes pour venir et l'autre qui se trou le cul a faire venir des gros live internationaux... on exprime tous notre ras le bol de façon différentes... Tu es tres sincères et honnetes pour ma part... mais quel pays ou il fais pas bon faire la teuf... fais chié. ce sera pour une prochaine bon courage
Yép,
enfin posé devant mon ecran!je suis extenué et ravi ,de lire c'est rapports aussi rassurant ,en faite la sa va pas le faire jchuis trop mort donc  Smiley enorme merci a tous  Smiley a bientot ciao
Salu à tous, on vient juste de rentrer de l'aéroport, PTX est bien reparti et ravi d'avoir pu visiter paris par la même occasion....
Pour les explications, elles ont été données par ma Luna chérie, je vous en dirais plus dès mon réveil Smiley
Encore merci à toute mon équipe qui c'est démené pour cette soirée, merci aux teufeurs qui ne ce sont pas laisser impréssionnés par les bleus (c'est ça le jeu, autant pour les orgas que pour les teufeurs) et qui ont trouvé le moyen de rentrer par tous les moyens, merci à tous les gens présents et enfin merci à NOS pour ces toiles de plus en plus belle, Psycolor pour ces modules démentiels; Broken Toy, PTX et Optokoppler pour leurs LIVE qui en à retournés plus d'un je crois!?

Voilà, je vous dit à bientôt, l'histoire ne fait que commencer........

3 nuits sans dormir, repos bien mérité...
neo luna wrote :

LUNA néo Tek Spirits

Sympa pour moi  Smiley
Smiley
ddel wrote :

Que me veux tu del?  Smiley
Suis abasourdie ..... par le manque d'indulgence des uns ... et par le comportement des autres qu'on connait mais la ils en ont fait fort ..... Smiley

J'espere que pour l'orga, vous arrivez a vous en sortir ...... et devant de tel manoeuvre .. ben ca meriterai de descendre tous dans la rue .... plutot que de se dechictez entre nous .....
cydonia wrote :

Que me veux tu del?  Smiley

héhé!!!! koikoi?? Smiley  oh bé on est bien amenés a se revoir!!!! Smiley

t'avais un short touaa?? Smiley  Smiley
neo luna wrote :

LUNA néo Tek Spirits

our info, nous avions pu rencontrer un médiateur "rave party" à la préfecture du val d'Oise aprés notre party dont les 2 accés avaient été controlés par la gendarmerie; je sais que ce n'est pas une fin en soi, mais dés qu'il y a "serrage", ce médiateur en est tenu informé avec un rapport detaillé; une rencontre avec ce genre de personne peut aider à gagner en crédibilité; et au vu des reports je pense que votre orga est sérieuse et demanderait à être un minimum reconnu de la part de l'"institution"; bon courage....
Ben nous on a voulu venir... On a joint l'infoline vers 00H30 et elle marchait plus. On a eu finalement quelqu'un qui était sur place et qui nous a dit que les flics bloquaient l'entrée et qu'il n'y avait plus moyen de rentrer donc... on a même pas essayé de venir! On était une dizaine quand même!  Smiley
J'imagine qu'on n'est pas les seuls à avoir agis comme ça... ca fait mal pour l'orga!  Smiley
Bon on s'est bien rattrapé sur le coup... mes voisins ont du sûrement moins apprécié!  Smiley  Smiley
Alors Optokoppler une claque ou pas ? C'est surtout ce live qui me donnait envie