25/03/2006 - Welcome to Nakshatra

Smiley Soirée annulée ou pas Smiley
Je pose cette question ayant vu 2 messages dans la partie agenda de mauvaises augures et pas très explicites (ou alors j' suis mal réveillé) Smiley
Smiley vi on voudrait savoir !!!!  Smiley  Smiley
non soiree non annulé juste une presence des forces de disuasion qui jouait sur la limite de capacité de la salle Smiley  heureusement moi et mes potes beret vert avons bien rigolé de ces shtroumfs il c'etait mis bien a l'abris devant sans voir que deriere il y avait un petit bois avec un petit mur lol Smiley voila pour les petites news Smiley
Bon ben c' est vraiment pas cool. Smiley
Alors on va attendre un rapport de Neo-tek pour plus de précisions.
Super teuf,plus de précisions later;j'suis partie à 8h30 et çà continuait encore;les 3 lives ont bien eu lieu,décos ,visuels et tissage  qui ont bien habillé la salle,acceuil sympa des néotek SPIRITS..spécial coup de coeur pour le warm up de Syrion pour la technique et le gustatif au niveau de ses choix de tracks;moi aimer beaucoup "Freq " aussi!!!Pas vu de  de "volailles" ni en arrivant ,ni en partant,mais ils ont bien fait chier comme d'hab Smiley
Et beh, je ne sais plus quoi faire vu l' heure tardive c loupé. Et pis je sais toujours pas ou c' est.
anokha wrote :
Et beh, je ne sais plus quoi faire vu l' heure tardive c loupé. Et pis je sais toujours pas ou c' est.

ce clair fallait te bouger au petit jour pour l'endroit suffit de demander mince alors Smiley
fabrice Rackam wrote :

BOUGES  TON CUL C ETAIT TELLEMENT BON

Smiley C mort c' était Optokoppler que je voulais voir, la c' est trop tard j' suis deg, ils auraient pu laisser l' infoline plus longtemps vu la durée de la party Smiley .
Très bonnne soirée, chu pas resté longtemps (2h du mat) àcauze d'un pote (c'est lui qui à la caisse) donc vnr quoi.. car le son donnait, ça jumpai bien enfin bref.. j'commence à en avoir ma claque des potes sans force...

Sinon ba perso la sécu sympa (avec moi en tous cas) et la deco bien bonne ^^  Smiley  Smiley  Smiley, le son pechu, qui ma fait bouger de 00h a 2h sans souci (faut dire j'étais rond comme une boule et tripé vers la fin) Bref a refaire, mais plus pret de paris ^^ comme ça j'peu rentrer tarddd lol ^^

ps :  pour trouver le lieu, vive le GPS ^^
lady arwen wrote :
,dommages pour les paranos qui ne sont pas venus,...

Smiley eh oui dommage & pour ma part je ne suis pas parano car je devais venir mais soucy de famille qui passe bien avant une teuf meme si celle ci dechirait sa maman , @ bon entendeur  :fou:  Smiley
dégouté... Smiley à 20h moi et mes acolytes quittent la baraque pour aller a verneuil, verneuil? oui verneuil, mais pas verneuil en halate...on sretrouve en plein ouest...c l'angoisse... Smiley retour a Paris en transport...c con...plus trop le temps pour envisager un autre depart...vers creil...et puis avec deux motivé sur 4 c encore moins evident!!!il Smiley  fallait donc s'arretter à creil...finalement retour a la case depart...retour a 00h00...on décide de s'écouter un live + dj de Mr Astrix sur skyrock...histoire de camoufler notre deception...
vala !!! moi ki voulait découvrir ce que donnait broken toy en live...jvous raconte pas le plan...
luuuuuuu

Psy K Bal
un p'tit coca?.... Smiley
trop bonne soirée! vous avez bien gérer malgrè les imprévus!  Smiley

pour ceux qui ont rebroussé chemin, y avait pleins de chemins pour rentrer (sauf par la porte!)....  Smiley

partie vers 11h (alors nouvelle ou ancienne heure, j'en sais rien!) et ça continuait encore!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley à toutes les bonnes vibes qui se sont installées cette nuit/journée  Smiley

Bon dimanche  Smiley
salut,
pour ma part décision prise d'y aller vers 23h30, j'écoute l'infoline j'ai repérer l'endroit sur un plan et j'y go. j'ai mis un peu plus d'une heure pr arriver à Verneuille en Halatte ensuite j'ai tourné en rond pendant plus d'une demi heure ds le village (il n'y avait plus d'infoline), quelques voiture (92, 75...) circule. J'arrive ds un endroit où il y a un 94 et un 92 qui cherche aussi, on se posent la même question: "c'est où ?" après 15 min on trouvent enfin le lieu (01h30), on croise une voiture qui nous dit "il y a les flics, ils ont fermé l'accés car le nombre de participant est atteint". je vais voir quand même j'arrive devant les flics qui me disent que c'est complet "désolé" (je cite de la part de la fliquette) je repart un peu en arrière mais bon je me dit je vais pas repartir comme ça je vais être dégouté sinon... je vois une voiture rentrer ds un petit parking juste à coté du lieu. je les voit ensuite passer par dessus le grillage, ni une ni deux je fais pareil et hop no problémo je rentre  Smiley

Du son, des lights, des smiles, une chaleur humaine (pas que humaine, un peu un four la salle quand même, mais bon il y avait de belle brochettes de tranceuses et de tranceurs). Une déco qui en fait virvolter les yeux, tentures luminescente et fluodélique accrochées au mur, des mobiles aux quatres coin de la salle et même au plafond qui prennent possession du lieu, pure merveille  Smiley
Des lazers aux asservies en passant par des scans en un mot : whouaaouuu  Smiley  ça déchire!
dommage pr la projection des VJ's qui avaient leur écran mis au dos des joyeux tranceurs.

Une scène bien foutu, entourée de lights, un son qui étais assé bien réglé malgrer la réverbération de la salle...  Smiley ça envoyé du lourd, du gros lourd même!!!

J'ai vu Broken Toy qui ont su nous faire un live plus que détonnant, et j'ai vu aussi le live de Ptx que j'ai fort apprécié d'ailleur!!!

En dj, Kay Shann en un son qui se distille à l'oreille, Hybrid j'ai moin accroché mais ça ne ma pas empéché de me laisser aller. et Silver qui nous a servi un set fraichement explosif de sons qui s'accrochent à nos tympans.

Partie à 6h50 en revenant sous la flotte vers paname  Smiley  

allez une note pour toute l'équipe de Neo Tek Spirits : 15/20
* une sécu discréte mais bien présente
* une équipe dévoué et tout sourire
* sons qui déchirent
* lights qui fusent
* trance family bien présente

moin good
* chaleur ds la salle un peu trop étouffante
* toilette un peu bordel
* pas de chill out

enfin bref, je reviendrai  Smiley

!!! Continuer comme ça vous le faite bien !!!  Smiley  Smiley
Y'en as qu'on prit des photo ? j'ai capté des appareils dans la salle. ^^
oui oui!!! des tofs!!! m'en faut absolument Smiley

sinon retour casa la ti d'suite ,maintenant,donc cassose! mode repos!
rapport plus tard ,en tous cas Smiley
FizbaN wrote :
Y'en as qu'on prit des photo ? j'ai capté des appareils dans la salle. ^^
Bon ben moi ma soirée en chiffre:
- 1h30 de Bagnoles Smiley
- 16 euros de gazoile Smiley
- 5 personnes dechainées a l'idée de voir Broken toy en live
- Une infoline trop merdique EXCLUSIVEMENT pour les parisiens, nous on venait de la province, mettons nous joyeusemet un doigt dans le c..[:fourre]
- 4 mois de promotions pour une soirée visiblement a capacité limitée, c t sympa de prevenir en temps et en heure, du genre au dernier moment  Smiley
- un joli refoulage par des kepis a l'oreille bouchée. Smiley
- 1 Kayshann devant la grille expliquant depuis un moment au kepis a l'oreille bouchée, qu'il doit jouer a la soirée.... presque hilarant ( rire jaune)
Moi ça faisait un an que j'avais pas bougé dans une grosse soirée, ben je constate encore une fois que pour un ch'ti parisien y'a rien autour de la capitale, et surtout pas d'autre tranceux... Bref grosse deception, vraiment, vraiment blasés !! Une de mes amis a accusé le coup en versant de grosses larmes.... Smiley
Bref heureusement qu'il y avait une privée mortellissime à 20 bornes de cette calamité, on a pu s'eclater comme des petits fous avec les acteurs de la full love: merci a reepai, méré, T mix , guigui et j'en passe pour leur accueil chaleureux !

Voila grosse deception  Smiley
Smiley Et oui.... merci pour la private, joyeux anniversaire les filles, a bury tout était réussi !!!!!! Smiley  Smiley

Pas de courage, mais il faut lancer un autre sujet pour un autre rapport...... Smiley ya quelqu'un de volontaire ???

merci a toute la famille , c'était fullmoon, c'était fullove Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Alors commençons par la fin......

Fini bien plus tot que prevu mais bien plus tard qu'il nous etait imposé dc....
Les gens rempli de good vibes et sa m'erite un grd merci!!!!! Smiley
Malheureusement les gendarmes sont venu pertubé le bon deroulement de la soirée et pour tout les refoulés saché que Neo Tek Spirit en et fortement désoler la negociation a etait rude tres tres rude.

Pour le reste...
3 lives epoustouflant!!!!!!
excelant reglage sonore!!
light et deco merveilleux!
en gros tout pour faire une bonne teuf comme il se doit!!

je redis un GRD merci au dj et au public et puis a tous le staff de NTS crew!!
voila comme j'aime faire les teufs!!! [#jayvenci#]
NeoSenS wrote :

- Une infoline trop merdique EXCLUSIVEMENT pour les parisiens, nous on venait de la province, mettons nous joyeusemet un doigt dans le c..[:fourre]

falait donner ton email, tu aurais reçu les infos et surtout l'adresse... Apres www.mappy.fr et voila.
Moi perso mon pote à son GPS alors c'était tout simple.
FizbaN wrote :

falait donner ton email, tu aurais reçu les infos et surtout l'adresse... Apres www.mappy.fr et voila.
Moi perso mon pote à son GPS alors c'était tout simple.

Le mail je l'attend encore..... je sais lire les posts, tu es gentil  Smiley
moi j'lai recu, alors je pensait que tous le monde aussi.
j'suis content de savoir qui en a qui ce sont bien eclater ca fait plaisir(meme si).
pour moi arriver a 3h30 avec une belle surprise(coucou les gengen)faut les comprendre ya rien a foutre d'habitude a vern en halatte,sur le parking on m'informe que ces mort, ca rentre plus mais pas grave j'y vais quand meme, et la c'est le drame!!! le gars de la secu qui venais du 78 comme moi (et oui ca fait loin pour rester devant la porte) me confirme que la salle est pleine et que les gengen on demander a arreter la teuf pour cause de non declaration de l'evenement(en mairie je suppose) et que meme si il voulais l'entrée etait plus possible(imaginer ma tronbine) :fou: on etait plusieurs sur le parking dans le meme cas et ca aurais été cool de preciser que l'entrée par la grande porte était close mais qui avait moyen de faire le tour pour aller jumper sans histoire avec les bleus. du coup vu l'heure tardive et pas d'autre plan pour finir avec le  Smiley retour dans ma banlieue a 130 bornes de là,c'etait pour moi le premier cassage de zen et j'espere bien le dernier.
merci quand meme pour les excuse, je sais qu'organiser 1 teuf de nos jours n'est pas toujours facile et puis la gaia du 8 au mans n'ai plus tres loin(je pourais Smiley  Smiley 2 fois plus)
arrivée en début de soirée ,un visuel ki est top! tenture et suspension fluo ki te met le smiley!!!!  un bon son bien lourd et bien réglé .  des smileys de partout tout le monde etaient happy !! un ptit tour dehors vers 4h00 il pleut et il y a les bleu !! retour en salle ki jump toujours et ambiance toujours aussi chaude .des lives exellents!!!! .départ vers 8h00 un ptit arret au grilles , un ptit topo sur les soucis de la nuit !! et reparti pour 1h30 de route !!!
weedspeed wrote :
Smiley Et oui.... merci pour la private, joyeux anniversaire les filles, a bury tout était réussi !!!!!! Smiley  Smiley

Pas de courage, mais il faut lancer un autre sujet pour un autre rapport...... Smiley ya quelqu'un de volontaire ???

merci a toute la famille , c'était fullmoon, c'était fullove Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai une grosse flemme aussi mais c'était  Smiley

Happy Birthday !!
cubensia trancepowaa wrote :

Happy Birthday !!

ouvrez un autre topic,c'est pas la meme soirée il me semble! Smiley
alors mon ptit rapport!
Arrivées sur les lieux tres tot comme l'orga nous l'avait conseillé,on découvre une salle sympa et tres bien décorée! ah les tentures de Noz Smiley  c'est un dieu ce mec!
accueil fort sympathique de la sécu et de toute la team Néo,merci pour vos smiles!
La  salle se remplie assez vite,le son claque bien et les gens sont bien happy!
Niveau son,moi j'ai kiffé le live de Boken toy,ptin le djeuns ,il envoit ! Smiley
Pour les autres,et bien,j'ai pas trop tendu mon oreille,trop occuppée a tchatcher avec tous les vieux potes retrouvés! Smiley

Bé oué,nos amis les bleus ont encore foutus la merde! bien dég pour l'orga qui s'est cassé le cul pour nous donner du bonheur! les pauvres,ils y sont pour  rien,alors les gens mécontents,un peu d'indulgence,s'il vous plait! Smiley
Heureuse d'avoir tout de meme entendue notre Yab et Turbo en ping pong, Smiley les gars!

Allez les Néo,on remettra ça! vous etes au top,et ça se sent,donc courage,et vite pour une prochaine! Smiley

Un grand coucou a tous ceux vus labas! Smiley

Pour ceux qui ont des tofes,vite s'il vous plait,j'ai un avis de recherche a lancer! Smiley
Eh bien nous, pour la déco, tout s'est bien passé... j'aurais aimé danser plus longtemps mais le gros problème : la chaleur, la chaleur, la chaleur!! Ceci dit c'est 9 fois qur 10 c'est comme ça dans les soirées en intérieur. On a été très contents de rencontrer l'équipe de NTS, très sympa et accueillante, on espère travailler de nouveau avec vous un de ces quatre...
Bravo Broken Toy et PTX, malheureusement Hoptokoppler pas vu, je suis allée me coucher un peu, marre de la chaleur et puis finalement j'ai dormi quelques heures...
Le démontage de la déco, super, on a été très rapide et efficace!!! Grand merci à notre vénéré président Dimitri  Smiley qui a dû ramener le camion de location tt seul hier soir et qui n'a pu se poser que vers minuit...
En plus, sur l'autoroute il a eu droit aux douanes : on a eu peur qu'il lui fasse vider tte la déco du camion, heureusement ils ont pas été chiants. Direction aire d'autoroute : saucisse-frites pas très bon... on était chez nous à 19h, contents et un peu fatigués...
cubensia trancepowaa wrote :

Happy Birthday !!

toujours ecouter mon ptit doigt Smiley
Juste une question: combien y'avait-il de personnes dans la teuf ?
bonne soirée pour nous, salle sympa, bien décorée.

son assez bien réglé me semble t'il (j'ai gardé les bouchons toute la soirée de toute manière) .

la fatigue de la journée d'avant a eu raison de moi assez tôt, reparti tranquillou avec ma chérie vers 8h, des impératifs le lendemain.

pas eu de problèmes ni à l'aller, ni au retour.

bravo neotek c'était impec.