Ben alors aucun rapport??...
fabrice rackam wrote :
+1 , pas mal de progressive...
Merci pour cette teuf chaleureuse
thiias wrote :
Bon...
... devant l'enthousiasme (voire hypocrisie) general je vais y aller molo...
les points forts:
- soirée à 10 euros (mais bon on est pas à Paris non plus..
- boisson pas cheres, c'est bien aussi
- des gens enthousiastes et agréables, un accueil plus que sympathique
- un son qui ne déchire pas les oreilles
Les points faibles (de mon point de vue bien sûr):
- une info line plus qu'approximative (bien galerè pour y arriver)
- pas de secu...
- je ne ferai pas de commentaires sur chaque djs mais il n'y en a pas un qui a réussi à me faire danser et dieu sait que j'étais venu pour ça!!! On subit les tracks, on commence à se laisser porter, on croit que s'est parti et puis rien, des breaks toutes les trois minutes, des montées qui n'en finissent pas pour rien donner derrière... enfin dèçu quoi mais bon avec l'âge et les expèrience à l'etranger je deviens peut être difficile...
Bon voilà c'est mon avis et je le partage!...
C'est pas pour ça que je ne serai pas là la prochaine fois et que je trouve que toute la bonne volonté qui à été mise à faire cette petite teuf normande est plus que prometteuse
PS: un bonjour et merci spécial à sebastien, sandrine, françois et les autres que j'ai rencontré là bas
nj wrote :
Tu as le droit d'avoir ton avis sur les djs et la soirée biensûr mais dire que les autres sont hypocrites parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi ça c'est pas très cool je trouve...
En ce qui concerne la sécu, non il n'y en avait pas mais était-ce vraiment utile? Tu ne te sentais pas en sécurité?
Encore une petite chose : Rackam n'a pas tord il y a eu pas mal de prog jusqu'à environ 1h30-2h00 et aussi sur le matin...
Bref, en tout cas merci à tous pour vos encouragements car c'est vrai on s'est donné du mal pour que la soirée soit réussie et que les gens se sentent bien. En ce qui concerne le line-up, comme le dit Psychedelicmoon, on a eu des problèmes de dernières minutes qui nous ont obligé à faire quelques modifications c'est peut-être pour cela qu'il paraissait un peu "destructuré", on s'excuse notamment pour le live annoncé qui n'a pas eu lieu...
En ce qui me concerne, je trouve que les djs ont pas mal assuré je trouve les propos de Thiias assez durs même si je respecte son avis car on a essayé de varier les styles au maximum, tanpis on ne peut pas plaire à tout le monde!! J'ai beaucoup aimé le set de Jackson, très dansant, un mix irréprochable comme d'hab, merci jacks!!
Pour ma part j'ai passé une bonne soirée même si j'ai passé beaucoup de temps à l'entrée, les gens étaient tous très souriants et surtout ouverts et respectueux et ça c'est une bonne récompense pour nous...
Je voulais vraiment remercier Aurélie, Titi et Audrey qui ont fait plus que leur travail et puis Nico qui nous a donné plus qu'un "simple coup de main" puisqu'il a bossé toute la nuit pour permettre à d'autres de s'amuser!!
Merci aussi à la petite troupe du Mans et au Pyromaniacs d'être venu nombreux et motivés, à Delone et sa bande d'être venue tout simplement et merci Marie pour ton coup de main et encore bon anniversaire à Raph!!
thiias wrote :
Secu: t'as raison la prochaine fois je viens avec une vingtaine de relous bien motivés pour foutre la merde et tout ira bien!....
Hypocrisie: c'est vrai c'était un peu fort mais bon tous ces rapports sans un seul bémol ça m'a un peu surpris quand mm
Musique: ça m'a pas plu tant pis pour moi, pour la prog avec une infoline sérieuse je serais arrivé 1h avant et j'en aurais peut etre profité...
Sinon et comme je l'ai déjà dit j'ai trouvé l'accueil agréable, les gens aussi... et c'est pas parce que je suis un gros vilain qui donne son avis que je ne respecte pas les efforts déployés
Allez si tu me laisses rentrer je serai là la prochaine fois, moi aussi je t'aime nj
thiias wrote :
Hypocrisie: c'est vrai c'était un peu fort mais bon tous ces rapports sans un seul bémol ça m'a un peu surpris quand mm
cydonia wrote :
des photos svp?
thiias wrote :
- une info line plus qu'approximative (bien galerè pour y arriver)
flynkpoid wrote :
c'était quand même une bonne petite soirée, ambiance familiale... la musique était bien et la soirée s'est déroulée sans accroc... si vous voulez j'ai quelques photos et quelques videos... je mets ça sur emule, mots clés: virtual melody caen.
Bonne continuation à l'assoc, la prochaine fois faites péter les 500 personnes youpi hehheehe
moonys wrote :
Oui merci pour tes vidéos , que de bons souvenirs...
hyeronimus wrote :
j'arrive pas à les trouver en tapant tes mots clefs? est ce qu'il faut se connecter à un truc en particulier