un report ???
Zack wrote :
un report ???
THE BIF and TEK wrote :[:mdr]
Pure degeulerie , merci a dédé pour cette mise en place...Il cartonne au rouge le gars!! Et merci a tous les teufeurs d'avoir ete present....Avec la gerbe....
las22 wrote :
j y etais
je crois :/
THE BIF and TEK wrote :
Arriver vers minuit dans un vieux rade bien puant , vieux slibards aux murs , black lights , un espéce de vieux ohm en polystirène au plafond ( en placo) gros delire... des performers bien bourlinguent ...mdr qui offraient mille et une tournées... Le bar peu exéssiff... le show caisse de pif de darkbif ouvrait ces portes à 22h00 et se terminait dans les 18h00 le lendemain Top nickel... Dommage que nous ne soyons pas en plein air en raison des nombreuses peaux de renards ,mais possibilité de sortir kaner plus loin .. donc grave top car la bas y avait moulte soleil....
Darkbif a vraiment assuré!!! apres l'apero il etait carrement completement plein au riclos !! Waoooo !! Et son dj set ???
il a dechiré du pain !! Grosse claque.....Il joue de la pure zik....Il a reussi a me faire peter les plombs....J'ai danser comme une poivrasse...Ouah ca fait du bien !!! a mon avis on a pas fini d'entendre parler de lui!! Ca y est je suis fan.....
et notre grand maitre Darkbif commence son live !!!et bien comme d'hab toujours aussi flingé et ses derniers morceaux de son dernier album " vis ma vie de poivrasse" excellent !!!....
vraiment !!!!!
pour finir la nuit , darkbif se tej sur les platines a coté du chiotte pour un morning set au calvados
En gros bonne teuf ...bonnes vibes.....Pure degeulerie , merci a dédé pour cette mise en place...Il cartonne au rouge le gars!! Et merci a tous les teufeurs d'avoir ete present....Avec la gerbe....
Gros bisous a Claudine, Fernand, Jonny que je remercie d'etre ceux qu'ils sont : des poivros!!!)
vivement la prochaine darkbif party !
las22 wrote :
tiens darkbiff[:fourre] [:fourre] [:fourre] [:fourre] [:fourre]
j espere que tu la sens bien profond dans ton anus plein de rouge a levre