Oui c'est vrai, c pas évident la deuxième fois de régler le volume, les amplis sont super instables de nos jours
arwena wrote :
salouté à tous !
déco démente : speciale dédicace o concepteur des mobiles suspendus dans la salle dancefloor, franchement mec tu gère à bloke + le pti délire sur le sol ma bien fé tripé + ces big fleurs dans le chillout , cétait magike , impression dêtre alice o pays des merveilles
ambianc : people ecletike comme jaime et jatten dune soirée , trance open mind , sentiment ke lespace chill out bien confort nous a permis de bien blablater çà cétai bien coolos , aussi after le coupage de son un bon "skouate-after" pr un décollage final en douceur : royal , çà change de certain lieu ki nous vire à 5h du mat nous laissant bien galerer comme il fo pr prendre notre métro
lieu : on en veut des comme çà , en proche banlieue donc accessible pr les non-véhiculés et autre que les big industries du monde de la nuit kon finit par connaitre par coeur , montreuil la salle était bien sympa aussi ...
à quand la prochaine soirée spiritual concept ?
pour finir big up à mon prince
Get The Smile
psychotrop wrote :
bein il dit quand meme que le son etait trop fort.. ca peut etre utile a l orga
siamese wrote :
T'es bigleuse ou quoi ?
PsyriTuaL wrote :
bonne tite soirée dans l'ensemble..
découverte de ce lieu proposant 2 bonnes petites salles sur panam. Bonne qualité du son sur le dance floor mais réglé un peu trop fort...pauses appréciables dans la seconde salle aménagée en chill botanique sympathique mais malheureusement sans son.
Mes meilleurs moments auront été pendant le set d'Olive et de Naya proposant une alternative à une full on qui a démarée un peu trop péchue en premiere partie..
Bonne continuation à l'orga...
the kaa wrote :
Alors de un, tu veux qu'on sois respectueux, commence a mieux parler aux demoiselles.
De deux on leur trouve des excuses encore mais c'est deja leur deuxieme soirée... moi je trouve pas que Killerbro manque de respect, a part les smileys ou il vomit. Il fait partie du public, il a payé l'entrée, il a droit de dire ce qu'il veut dans le respect. Ca contraste bien avec le rapport de Freddy qui est (trop?) positif. Il a le merite d'etre objectif, tout du moins je l'espere.
siamese wrote :
Ah parceque le jugement est déjà rendu ?! Bon.. no comment.. bye.
{bobatomix} wrote :
et bien au final, je n'ai pas passé non plus une mauvaise soirée !! La salle était sympa et en plus juste à côté de Paris. La déco par jackson était bien agencée !! Il est vrai que lz son était reglé trop fort, je pense d'ailleurs que c'est un point à améliorer pour les prochaines, car avec un tel système le son aurait vraiment du avoir un meilleur rendu
Nivo sic, ns sommes arrivé pdt le set de Mazen, et pardonnez ma franchise, mais il m'a littéralement cassé les oreilles
Ensuite Olive a pris la suite et ns a envoyé de la bonne fullon parsemée de qlq1 des derniers tracks de Life extension, xsi ... Bref j'ai bien kiffé
Naya a bien assuré ds la continuité avec un set plus pechu, il aurait fallu les inverser (imho) !! Bref bien joué les news de votre projet avec salva...
J'ai ensuite écouté Memel et kfu de loin, je n'ai donc pas tout calculé, par les dires des gens, cela semblait bon !!
En résumé, pour une deuxième teuf, je trouve que l'orga a fait de son mieux et a comme bcp d'autres des progrès à faire. Je tiens aussi qd meme à signaler que j'ai deja fait des teufs bien bien pires que ce we !!
sur ce Merci Memel et au reste de la troupe !!
the kaa wrote :
J'adore comment plus personne n'ose exprimer son avis sur ce forum, je trouve que ca en deviens malsain, positif ou negatif apprenez a discuter les gens car la ca deviens grave.
siamese wrote :
En gros.. c'etait ça.. Un public de "Zarbis" terrible et souriant sur le dance floor.. genre on se la fait osmose..
une vrai bonne petite teuf bien décorée, même si le style n'est pas forcément celui qui me fait vibrer le plus, y'a avait une trés bonne ambiance.. donc merci aux Spiritueux..
the kaa wrote :
J'adore comment plus personne n'ose exprimer son avis sur ce forum, je trouve que ca en deviens malsain, positif ou negatif apprenez a discuter les gens car la ca deviens grave.
djolive wrote :
salut tous le monde,
arrivé pendant le set de malte j'etais un peu surpris de la puissance du son sur le dance floor(beaucoup trop fort et mal regler) donc pas trop entendu son set(domage!!!)
../..
ensuite repris derriere lui vers4h30 je me suis fais bien plaisir,c vrai pour moi le son etais beaucoup trop fort,j ai donc baissé un peu histoire que sa casse pas trop les oreilles.
../..
et voila pour moi dans l ensemble se fut une bonne teuf .une bonne deco sur le dance floor, une bonne qualité de son (certe un peu fort mais on a vu bien pire sur paris et vau mieut en avoir trop que pas assez
k-fu wrote :
je voulais juste m'arreté sur l'intitulé de cette soirée,Adora Pulsion,et moi j' "adore" cette pulsion que nous procure la trance, qui nous fait fermé les yeux,bref l'évasion dans cette enfermement psychologique(qui n'est pas logique),j'éspère pouvoir l'écouté et la mixé encore longtemps,je suis content de moi.. de vous voir kiffé ma dimension,heureux de savoir que d'autre comme moi joue parfois chez eux tout seul et ce dise: si seulement si,amigos ne laché pas,continuées car notre peuple vaincra et ceux qui chie sur les orgas, c'est contraire a ce mouvement qui doit duré et si nous on ce prends le choux sur azerty saché qu'on nous lis donc ne tendons pas le baton....parcque sarko veut purement et simplement qu'on ce bourre la guelle en discotèque(tva),et qu'on ce fasse incarcéré par des gens qui nous prennent pour des chlagues.
Pour les connaiseurs c'était une bonne nigth trance et j'attent avec impatience la prochaine spiritual concept,mémel c'est un gars top qui kiffe la trance et les tranceux
ps:notre peuple vaincra par amour de l'autre et la musique électro,PEACE
k-fu wrote :
"Idole" c'est trop me concernant
merci en tout cas, je suis ton pote avant tout meme si on ce connait pas