04/03/2006 - Adora Pulsion - St Ouen

si, si, j'étais un peu malade, j'ai pris la flotte entre temps, apres avoir été motivé par willy je suis aller feter l'anniversaire d'un de ses amis....

apres quoi nous somme arrivé en trombre un peu avant que memel soit aux platines, pour exploser la scene et le danse floor, le sons etais trop puissant, je m'aggripais aux maps et aux rythms...

dansant de conivence avec une charmante indienne, je suis rester bouche bé

Apres quoi nous avons chercher en vain l'after
merci memel pour ton after phantome...lol

bon j'invite tous ceux qui ont la gachette facile a l'ecriture, de composer un texte sur le milieu trance
sur le tout nouveau site : http://thedreamair.com

sinon je fais un appel pour ceux ou celles qui ont la chance d'avoir une camera
qui pourraient venir me filmer quand je danse...

call me at 01 40 36 49 97 ou par mail : freddy4dreams@hotmail.com

------------------------------------------------------------------------------

je suis positif dans mes jugements, car ce n'est vraiment pas facile de trouver une salle
et bravo pour cette energie qui a reussi a nous reunir le temps d'une soirée
je regrette amerement de n'avoir pu venir plus tot, mais j'etais reelement souffrant...
le son etait reelement fort et comme pour ma part je venait d'arriver ca mis dans un etat d'exitation
hors du commun, je faisait des bons et je m'aggripais aux sons ct terriblement bon
je regrette avoir loupé OLIVE (et sa mega coupe....) quel changement hi hi hi hi !!!!
maintenant que le meaculpa est passé, son regard c'est apaisé et sa rancoeur a disparu...

La grande famille de la trance etait bien presente, et cette chaleur qui nous reunis tous dans cette atmosphere
musicale, nous rend heureux a chacune des soirees, meme si certain grogne en permanence sur les forum ou ailleurs,
ca c du rapport de teuf...
freddy4dreams wrote :

sinon je fais un appel pour ceux ou celles qui ont la chance d'avoir une camera
qui pourraient venir me filmer quand je danse...

Smiley
Merci mémel,ca faisait longtemps que j'avais pas eu des barres de rires avec les gens,et j'ai pu revoir Mazen,olive et naya(de très bon joueurs),pour ma part j'ai pas trop kiffé malte(trop de fondu,mes les sons de la bombe),en tout cas bien l'osmose entre les gens! Smiley
continue amigo Smiley
pignon president!!!!!!!!
Smiley
Smiley oh putin le freddy il est cho la

pour moi soirée pitoyable lieu zarbi, gens zarbi et meufs zarbi trrop de son au moins a 120 db le bordel paye ton sifflement et merci au bouchons par contre Smiley

Nivo zik pas rentre ds la salle avnt que le son ne baisse un peu vers 5 h du mat  Smiley
ct dj olive qui mixait apparemment ca aller bocoup mieux d'un coup pi naya qui a fini avant le decollage vers 6h30

Enfin qd on voit que y'a des gens qui se petent vraiment les c....... pour faire des teufs sur paris et ailleurs et il y a ca  Smiley

Enfin bon peu de gens avaient fait le deplacement bien joué a++++ :mickey:
je pense qu'il c'est cassé les c....et que pour la prochaine connaissant spiritual concept qu'il fera en sorte de faire crescendo,faut encouragé Smiley
k-fu wrote :
je pense qu'il c'est cassé les c....et que pour la prochaine connaissant spiritual concept qu'il fera en sorte de faire crescendo,faut encouragé Smiley

bah ouais..  Smiley  

Faut pas s'étonné..  içi ça gerbe à tout và..  paye ta gastro !!  Smiley  Pour qui la prochaine salve ? Anthares faites gaffe..
killerbro wrote :
Smiley oh putin le freddy il est cho la

pour moi soirée pitoyable lieu zarbi, gens zarbi et meufs zarbi trrop de son au moins a 120 db le bordel paye ton sifflement et merci au bouchons par contre Smiley

Enfin qd on voit que y'a des gens qui se petent vraiment les c....... pour faire des teufs sur paris et ailleurs et il y a ca  Smiley

Enfin bon peu de gens avaient fait le deplacement bien joué a++++ :mickey:

fallais s'y attendre....
Monsieur Meuble wrote :

fallais s'y attendre....

à vos posts prévisibles et pitoyables ?!.. c'était évident..  Smiley pff.. allez bye..
J'adore comment plus personne n'ose exprimer son avis sur ce forum, je trouve que ca en deviens malsain, positif ou negatif apprenez a discuter les gens car la ca deviens grave.
the kaa wrote :
J'adore comment plus personne n'ose exprimer son avis sur ce forum, je trouve que ca en deviens malsain, positif ou negatif apprenez a discuter les gens car la ca deviens grave.

c clair
ben qu'est-ce que tu veux, Killerbro n'a pas aimé mais apparemment il n'a pas droit de le dire... on se demande même s'il a le droit de le penser... Smiley
bonne tite soirée dans l'ensemble..
découverte de ce lieu proposant 2 bonnes petites salles sur panam. Bonne qualité du son sur le dance floor mais réglé un peu trop fort...pauses appréciables dans la seconde salle aménagée en chill botanique sympathique mais malheureusement sans son.
Mes meilleurs moments auront été pendant le set d'Olive et de Naya proposant une alternative à une full on qui a démarée un peu trop péchue en premiere partie..
Bonne continuation à l'orga...
virgouil wrote :
ben qu'est-ce que tu veux, Killerbro n'a pas aimé mais apparemment il n'a pas droit de le dire... on se demande même s'il a le droit de le penser... Smiley

ba oué c ca la traiince aujordui Smiley
Topic of Da Month? Bien parti pour en tout cas....
mon dieu ..
C'est clair que niveau orga c'était pas terrible, et niveau cohérence de line up, ct n'importe koi... Maintenant, y'avait une bonne ambiance familiale... je me suis fait ch... niveau son, sauf pendant olive et Naya... Olive, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu par ici, et ça fait du bien, super bon DJ et cool tracklist: exactement ce qu'il faut pour l'heure  Smiley
K Fu: super tracklist  Smiley
j'ai tellement rigolé que je regrette pas d'être passé  Smiley  Smiley   Smiley

Biz aux potes vus là bas  Smiley
salouté à tous !
déco démente : speciale dédicace o concepteur des mobiles suspendus dans la salle dancefloor, franchement mec tu gère à bloke  Smiley  + le pti délire sur le sol ma bien fé tripé  Smiley + ces big fleurs dans le chillout , cétait magike , impression dêtre alice o pays des merveilles  Smiley
ambianc : people ecletike comme jaime et jatten dune soirée , trance open mind , sentiment ke lespace chill out bien confort nous a permis de bien blablater çà cétai bien coolos  Smiley , aussi after le coupage de son un bon "skouate-after" pr un décollage final en douceur : royal , çà change de certain lieu ki nous vire à 5h du mat nous laissant bien galerer comme il fo pr prendre notre métro
lieu : on en veut des comme çà , en proche banlieue donc accessible pr les non-véhiculés et autre que les big industries du monde de la nuit kon finit par connaitre par coeur , montreuil la salle était bien sympa aussi ...  Smiley
à quand la prochaine soirée spiritual concept ?  Smiley
pour finir big up à mon prince  Smiley
Get The Smile
the kaa wrote :

bien dit..  discuter n'est pas gerber.. Smiley
virgouil wrote :

T'es bigleuse ou quoi ? Relis son post.. tu cautionnes ça ?!  Smiley
Une critique négative argumentée est plus utile à tous et surtout à l'orga..  qu'un ramassis de  Smiley  à la "killerbro" Smiley trop souvent croisé en ces pages..
Smiley
bein il dit quand meme que le son etait trop fort.. ca peut etre utile a l orga Smiley