ANTHARES - 24/02/2006 - PARIS (Ivry)

SoniC UFO wrote :
c sur ke pour 5euros fo pas sattendre au paradis néanmoins certains dj jouent gratuitement et font du son a tomber par terre ms c sur ke sil ne peuvent pa jouer a des heures normales au profit de quiches ki ne savent pas caler on aura jamais de bon son !!! rappelez vous la teuf du nouvel an!!! tt le monde a kiffé !!! sorg hybrid et melahel ont mi tt le monde daccord !!! pourkoi ttes les antharès ne sont pa comme ca? man's as tt a fai raison de donner leur chance a des débutants ms pa a nimporte ki non plu! jai joué il y a un mois et man's a repris derriere moi...la piste était blindée! c tt ce ke je constate c ke ce sont les memes ki remplissent la piste et ke dautres sont tres doué pour la vider!!!

Smiley  Smiley
SoniC UFO wrote :
je ne suis arrivé a cette soirée qu'a 7h du mat et jai regretté de ne pas etre arrivé plus tard! man's tu nous a habitué a mieu en matiere dinvités!! moi ca me met hors de moi kan je voi ke des mecs ki disent jouer depui des années sont incapables daligner 2 basses petent plus haut ke leur c.. et en plus sen prennent a un gosse de 14ans ki na rien demandé et ki étai venu profiter du son...lui ossi sera reparti ac des oreilles en bien movais état...dsl man's je nai pa entendu ton mix dc pr moi le seul moment valable de la soirée étai le mix de melahel ki est pour le moment le meilleur dj ke jai vu aux soirées anthares exception faite de man's, jaws underground, et hybrid...cela di la derniere anthares était tres bonne malgré le fait kil ny avai pa grand monde sur ce rdv pour la prochaine en esperant ke nous pourrons tous jouer c'est a dire melahel isis et moi car ce ke je constate c ke nous sommes les seuls ac man's a remplir la piste!!!

epouuuuse moiiii  Smiley
On prend vraiment les gens pour des cons sur ce forum...
we 've got a Winner !!
La 10 YEARS, La 10 YEARS,  Smiley
super melon wrote :

epouuuuse moiiii  Smiley

y a du gros taf pour toi Smiley  Smiley
il ya du" moi je" pêtes plus au que mon cul,je trouve çà hallucinant,sonic tu devrais te relire:çà donne pas envie du tout de vous booker,enfin l'erreur(et l'orgueil) est humaine,faut pas être trop casse couille dans ce milieu mec et puis sinon t'a 10000 euros mini à lâcher pour faire une teuf correcte te gênes pas (avec à ce mini prix qu'1 live internationale et encore),au moins tes potes tu les feras jouer ...comme dit Francky  PITO,et milles tonnes de pastèques(çà pèse plus que les melons,hé,hé)
Perso, j'en ai mare qu'on descende ce lieu, c'est sûr qu'on est pas dans un château et alors, l'underground n'aurait il pas le droit d'éxister. Ici c'est 5€, l'occasion de se retrouver entre pote le vendredi soir dans une ambiance conviviale...  De plus Man's permet à des DJ de s'essayer aux platines, alors OK ils sont pas toujours des meilleurs, mais certains se débrouille quand même pas mal et d'une semaine à l'autre on peut avoir de bonne surprises...

Et la nouvelle disposition de la sono est à ravir, il y a enfin une visibilité entre le DJ et le Dance Floor et en plus le son est moin fort donc plus apréciable. A noté aussi l'arrivé de teintures pour ameliorer le cadre, bref que d'effort pour avoir un ptit squatt sympa Smiley

Courage à Man's et à Nathasha de l'underground resistance!!!!
PSYSREK wrote :
Perso, j'en ai mare qu'on descende ce lieu, c'est sûr qu'on est pas dans un château et alors, l'underground n'aurait il pas le droit d'éxister. Ici c'est 5€, l'occasion de se retrouver entre pote le vendredi soir dans une ambiance conviviale...  De plus Man's permet à des DJ de s'essayer aux platines, alors OK ils sont pas toujours des meilleurs, mais certains se débrouille quand même pas mal et d'une semaine à l'autre on peut avoir de bonne surprises...

+1
PSYSREK wrote :

Et la nouvelle disposition de la sono est à ravir, il y a enfin une visibilité entre le DJ et le Dance Floor et en plus le son est moin fort donc plus apréciable. A noté aussi l'arrivé de teintures pour ameliorer le cadre, bref que d'effort pour avoir un ptit squatt sympa Smiley

je ne peux que te rejoindre dans tes dires car j'ai dit la même chose que toi plus haut, encore quelques uns comme nous et on va lui donner le droit de revivre à l'underground et avec un esprit OPEN comme on dit  Smiley  Smiley  Smiley
clair!! plus trop dans la partie mais je comprend tout a fait que des inconditionnels souhaitent développer leur "conception" du truc et le fasse partager avec d'autres personnes dans le même délire.... aprés t'aimes ou t'aimes pas mais tu laisses les gens utiliser leur time et leur enegie comme ils l'entendent...
juste une histoire dee respect et de tolérence!! par contre dsl mais y'en a qui ne changent pô sur ce forum; toujours autant fatigués et fatiguant par leur reflexion a répetition, prônant une trance "propre et formalisée"! p'tain merde, laissez vivre les gens!!!
vinjury wrote :
clair!! plus trop dans la partie mais je comprend tout a fait que des inconditionnels souhaitent développer leur "conception" du truc et le fasse partager avec d'autres personnes dans le même délire.... aprés t'aimes ou t'aimes pas mais tu laisses les gens utiliser leur time et leur enegie comme ils l'entendent...
juste une histoire dee respect et de tolérence!! par contre dsl mais y'en a qui ne changent pô sur ce forum; toujours autant fatigués et fatiguant par leur reflexion a répetition, prônant une trance "propre et formalisée"! p'tain merde, laissez vivre les gens!!!

Smiley t'as bien ciblé ,vivre et laisser vivre!!... c'est une bonne regle que peu connaissent et respectent malheureusement!
Smiley