J ai encore du mal a me remettre d une telle soirée, vraiment excellente a tous les niveaux : lieu, deco, qualité de son, lumieres et autres...
Merci et Bravo à tte la team Electrohm ki s est engagée corps et ames dans leur 2eme grosse soirée des plus reussie.
Niveau zik :
Side A : tres bon set deep prog melodique comme j aime, a base de madoka, absolut, chris micali, greed vs kasey taylor et j en passe, pour lancer la soirée comme il faut.
Jackson : le bpm passe de 130 a 145 pratiquement avec une belle intro de psysex remixé par violet vison, demarrage un peu rapide ensuite mais les manceaux sont la pour ca, ils veulent bouger, et la soirée commence a s enflammer, a base de full on assez melodique dans le style alternative control et autres, pas trop mon style mais grosse motivation et bonne technique du pere Jackson derriere les platines.
Jackson vs Psy-lo : dans la continuité du set de Jackson, avec le quantum leap d X dream en prime ( enfin je crois ), commencent a rentrer dans le vif du sujet, laissant place a...
Psy-lo : entre la caisse, le bar et les platines, pas facile a gerer, mais il s en est bien sorti en envoyant la sauce dans un style assez psyché, bon mix.
Phatmatix live : apparement ca a foisonné sec, pas trop mon style mais vu la prod de stephane, ya pas eu de souci : ramonage de dancefloor, la guerre !
Little Pumpkin : dans la continuité du live a fait un set dark/psyché, tres bon set, pas evident de passer entre 2 lives, mais caro s en est tres bien sortie, avec, vers la fin, le rmx de reload ki fait plaisir.
Oforia live : 1er track de son live, grosse ballouse : il met tt le monde d accord ! Son son legerement acid ( SH 101 ), son groove, ses melodies et sa prod de dingue font de lui ce k il est : un des artistes les plus respectés de la scene trance tt simplement. Et il l a demontré avec en gros pas mal de nouveaux tracks de son prochain album a venir en avril. Eh ben ca promet, pas trop fan d un morceau avec des voix mais le reste, c du tres lourd ! Respect Mr Oforia
Ensuite j ai repris les platines, assez tendu aussi de reprendre apres ce putain de live, pour ensuite laisser place a...
Totem : debut de set orienté vers du son trance progressif avec du ace ventura, ca commencait vraiment bien, surtout apres une nuit agitée en sons psychés.
Et sur ce, nous sommes parti, le temps de boire un verre et
feliciter toute la team Electrohm.