Bon voici mon petit topo sur cette soirée chez nos amis les allemands....

Je precise que mon avis reste personnel Smiley

Alors, arrivé juste avant minuit sur place, quasiment aucun français dans la place.... dommage.
Nous avons trinqué dans la caisse juste apres les douzes coups de minuit pour feter mon anni, histoire de se lancer avant de rentrer dans l'arene  Smiley

Une entrée à 10€, sans le Jeagermeister de bienvenu (qui figurait sur le fly), et sans grande surprise nous avons decouvert une boite bien vide pour l'horaire...
La déco etait cool mais sans plus, Fuzzy Logic ont deja fait largement mieux... Le bar on n'en parle meme pas...... habiyué à des tarifs raisonnables depuis qqes années, surprise!!! Toutes les boissons ont prit au minimum 1€ d'augmentation... 3,5€ voir 4 € la biere et 5€ la vodka pomme... Tendu pour une bourse d'etudiant  Smiley

Bon, alors les artistes dans la place...

- Deejayridoo nous a passé ses classiques assez dark psyché, mélé à de la full on corrosive......
- Mubali, le ricains nous a dait 2 heures de live et 2 h de dj set. Le mec etait excellent, genre un air de fazmille avec les celebres Arnold et Willy Smiley  Sympa et a donf dans son mix.... Plaisant à regarder mais bon pour un fan de prog, la full on pechu et psyché tape sur le systeme et sur les jambes au bout d'un certain moment..... Mais ses compos etaient bien sympa quand meme et son style est assez proche de Mekkanika je trouve...

Au bout d'un petit moment nous éavons preferé ouvrir le coffre et claquer un peu de son sur le pkg tout en sirotant des cannettes et des Smiley

Sur les coups de 4h30, a la fin de la teuf nous avons décollé vers notre pays et le passage au dessus du Rhin s'est fait sans soucis......

Je precise que l'after à largemenbt plus claqué que la soirée en elle meme selon les dires d'un certain dj français qui monte qui monte... (il se reconnaitra  Smiley )

Bilan : Soirée legerement decevante, peu de monde pour Mubali qui sortait quand meme pour la premiere fois des States pour presenter son nouvel album..... Smiley  Le public n'a pas suivit......

Bon j'espere que KakoO va vous faire un ptit jet sur l'after groovy qui s'est déroulée a peine a qqes metres de la boite....

Smiley