18/02/2006 - FULL LOVE au Cabaret Sauvage

kickbass wrote :

Non détrompe toi. Je ne te connais pas si ça peut te rassurer, sauf pour t'avoir vu danser sur la piste samedi soir (de manière d'ailleurs tout autant conventionnelle que ta panoplie vestimentaire).

Mon but est seulement de partager une réflexion sur les contradictions de certains mouvements alternatifs en ce qu'ils critiquent des comportements qu'ils adoptent eux-mêmes.

La trance prône que les autres ne soient pas jugés sur leur tenue vestimentaire, tout commes les hippies en leur temps.

Pourtant, mettez dans une soirée trance un gars en survêt' adidas et une chaine en or, ou bien un autre avec un costume et des chaussures de ville, et vous constaterez très vite qu'ils sont nombreux ceux qui vont se foutre de leur gueule.

Je ne te juge pas car, comme je l'ai dit je ne te connais pas, et je ne juge pas sur les habits. Mais ton uniforme (isme) me fait peur... ou plutôt me désole un peu.

je crois qu'il va tomber la veste avant midnight! et les pompes au chill out!!!
mdr
peut être à paname le look c important perso on s'en tape le cul!
Merci Thib.

Toute ressemblance avec des personnes connues serait purement fortuite.
@Tibolux

Merci pour ces tofs et pour les vidéos...! Smiley  Smiley
Chaque visionnage me donne envie d'étre a la prochaine... Smiley  Smiley
Tres bon boulot...! Smiley
Smiley
ohhhhhh que du bonheur rien a dire du debut jusqu a la fin c etait magnifique  Smiley  Smiley le smiles partout  Smiley  Smiley autour de nous y avais vraiment de la good vibe tout le monde eté happy la zik etait excellente Smiley  Smiley ca jumpé de partout Smiley  Smiley  Smiley la vésu et la déco s'accordé parfaitement avec tout le reste en tout cas merci tout le monde merci tarek et charlotte de nous avoir acceuillie avec vos smiles qui nous ont pas quitté toute la soiree  Smiley  Smiley c 'etait vraiment de la FULLOVE Smiley  Smiley merci a toute la familia Smiley  Smiley juste une question...c'est pour quand la prochaine???
Smiley De la ball , tout simplement !!! Smiley
Un gros line up ou tous les artistes d'une part était présents et v'la les artistes..pur live d'ananda shake dans son style particuliers , bizarre contact fidele a lui meme et pur set de notamment Annelie qui m'a laissé bouche bé devant autant d'assurance et un mix d'une energie qui n'a pas laissé indifférent le dance floor; Smiley
Les potes: Fabry et reepai ont cloturé la teuf avec une full on énorme et ça n'a pas du etre de tout repos , les gars ....j'achète sans souci Smiley  Smiley
ETC gros boulot rien à dire ... déco  Smiley lights Smiley son Smiley  enfin de toute façon on était prévenu et il n'y a pas eu de mauvaises surprises!
Enfin sincèrement ça fait plaisir de voir une teuf réussie comme ça et vivement la prochaine... parce que j'adhère grave à cet esprit . Smiley  Smiley
Big up à tout ETC ( j'aurai bien remercié une à une toutes les personnes ayant participé à l'événement mais la liste serait trop longue)...et bonne continuation Smiley
Veek wrote :
Un gros line up ou tous les artistes d'une part était présents et v'la les artistes..pur live d'ananda shake dans son style particuliers , bizarre contact fidele a lui meme et pur set de notamment Annelie qui m'a laissé bouche bé devant autant d'assurance et un mix d'une energie qui n'a pas laissé indifférent le dance floor; Smiley
Les potes: Fabry et reepai ont cloturé la teuf avec une full on énorme et ça n'a pas du etre de tout repos , les gars ....j'achète sans souci Smiley  Smiley
ETC gros boulot rien à dire ... déco  Smiley lights Smiley son Smiley  enfin de toute façon on était prévenu et il n'y a pas eu de mauvaises surprises!
Enfin sincèrement ça fait plaisir de voir une teuf réussie comme ça et vivement la prochaine... parce que j'adhère grave à cet esprit . Smiley  Smiley
Big up à tout ETC ( j'aurai bien remercié une à une toutes les personnes ayant participé à l'événement mais la liste serait trop longue)...et bonne continuation Smiley

Smiley  Smiley
kickbass wrote :

Non détrompe toi. Je ne te connais pas si ça peut te rassurer, sauf pour t'avoir vu danser sur la piste samedi soir (de manière d'ailleurs tout autant conventionnelle que ta panoplie vestimentaire).

Mon but est seulement de partager une réflexion sur les contradictions de certains mouvements alternatifs en ce qu'ils critiquent des comportements qu'ils adoptent eux-mêmes.

La trance prône que les autres ne soient pas jugés sur leur tenue vestimentaire, tout commes les hippies en leur temps.

Pourtant, mettez dans une soirée trance un gars en survêt' adidas et une chaine en or, ou bien un autre avec un costume et des chaussures de ville, et vous constaterez très vite qu'ils sont nombreux ceux qui vont se foutre de leur gueule.

Je ne te juge pas car, comme je l'ai dit je ne te connais pas, et je ne juge pas sur les habits. Mais ton uniforme (isme) me fait peur... ou plutôt me désole un peu.

Putain mais il s'habille comme il veut ce ptit gars excuse mais qu'est ce que ca peut te foutre???
newom wrote :

Donc ça marche sur mac & safari, top class reportage du debut à la fin, c'est du serieux !!!

Euh.... bah chez moi (et au taf... ) sur mac ca marche po!! que ca soit safari ou firefox... ??? :fou:  :fou:  :fou:
Just4You wrote :

Mais c'est quoi ce délire ? Cubensia dégageaient de bonnes vibes et c'est ça qui compte non ?
Si c'est tout ce que tu trouves à dire sur la teuf, excuse-moi mais je crois que tu as fichu 25 euros à la poubelle car tu es passé à côté de beaucoup de choses.
Personne n'était là pour faire du spectacle (hormis les DJ et les performers lol) mais pour vivre zen sa teuf.
Quant à la tolérance du soi-disant "mouvement" (moi j'ai pas encore pris ma carte désolée lol), bin moi j'ai 45 balais, je me fringue comme tous les jours, j'ai une coupe de cheveux d'une nana de bureau et je danse à ma manière... Bin tu vois, malgré ça, je me sens toujours très à l'aise dans ce genre de teufs et je reçois toujours de bonnes vibes. Jamais personne ne s'est fichu de moi.
Alors STP arrête ce délire, car pour l'instant il n'y a que toi qui fasse tout un plat sur la tenue vestimentaire ou sur la manière de danser. Si au moins tu positivais ! Car il y avait de superbes nanas avec des couleurs fluo et qui dansaient super bien, et ça tu n'en parles même pas...
Tu dois te sentir bien seul pour faire ce genre de fixation.

Smiley  Smiley  Smiley
ETC... wrote :
C'est avec les larmes aux yeux que nous avons lu tous vos messages et on en a encore la chair de poule car vos témoignages sont pour nous la plus belle des récompenses Smiley  Smiley.
Donc merci de nous avoir fait confiance, merci pour tous vos Smiley  et merci d'avoir aussi inlassablement défendu la réputation du  Smiley français sur le dance-floor ce qui a été énormément apprécié par les artistes.
On leur a demandé leur meilleur souvenir de la soireé et ils ont tous répondu :" le sourire des gens et la joie sur les visages- ça donne envie de se surpasser" Smiley  Smiley  Smiley

Pour ETC..., cette experience si enrichissante et le resultat de samedi soir nous ont donné plus que jamais l'envie de continuer [:tchoux]

So, aprés une semaine de repos Smiley, dés lundi on va se remettre au travail pour vous concocter une soirée à la hauteur de vos attentes Smiley

Merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation de cette première, merci à la famille...

En attendant gardez le sourire, et RDV dans qq mois Smiley

Smiley FULLOVE Smiley

EpidemicTranceCorp... (ETC...)

Dans qs mois??? nonnnnnnn!!! avannnttttt!!!
Merci pour tout ETC c vrai que ct vraimetn une bonne teuf, à tous les niveaux.........
Peace et .... à bientot!!!   Smiley
PrOcyOn wrote :
@Tibolux

Merci pour ces tofs et pour les vidéos...! Smiley  Smiley
Chaque visionnage me donne envie d'étre a la prochaine... Smiley  Smiley
Tres bon boulot...! Smiley
Smiley

Salut!  Smiley
bin comme dab on avait raison elle dechirait cette teuf!!!  Smiley
sais tu qui etais le mec qui filmait, dreadlocks blonds je crois??? j'eimerais bien voir sa video...

a bientot!
Bonne soirée pour ma part , arrivé à 2h en plein live d ananda shake, j ai pas accroché ,quelque bon track mais les enchainements était bizzare et un peu casse patte.[:uh][:uh]
sinon le reste impécable , anneli super sourire et très bon mix, elle a bien remontée l'ambiance. Smiley  Smiley
bizzare contact, très bon live ,largement mieux qu ananda shake , pas mal de morceau de son projet avec visual paradox ont été mis et le rmx de run away par electrosun était carrément bien (dernier morceau de son live). Smiley  Smiley
et pour finir le ping pong entre reepaï et fabry était bien remuant(le pitch ne devait pas descendre en dessous du 2.1),très bonne selection. [:v][:v]
la déco ,comme d'hab ça déchire.
voilà très bonne soirée ,merci pour cette soirée et pour le skeud (d'ailleur pourrait t'on avoir la track list merci)
salut et pour ceux qui viennent à électric mind,à samedi!!!  Smiley  Smiley
Mindweaver wrote :
Quelle misère de lire des trucs aussi "bas" sur une artiste ....

Quelle honte pour nous, pour l'idée que les autres se font du "public" de la scène trance française en lisant de tels propos ....

J'espere que tu n'a pas cru que mes propos étaient serieux, c'etait juste une réponse ironique, pour répondre au "oui, j'ai vu des photos de pres, et elle est pas top"!

d'où les  Smiley ...
Veek wrote :

Big up a toi pour les 2 derniers traks de la nuit...! Smiley  Smiley
Et spécial big up pour le mix de l'after...! Smiley

ProcYon Vs Gui-Gui
atomick wrote :

J'espere que tu n'a pas cru que mes propos étaient serieux, c'etait juste une réponse ironique, pour répondre au "oui, j'ai vu des photos de pres, et elle est pas top"!

d'où les  Smiley ...

oue bah en meme temps j'ai tripé sur elle toute la teuf, mais les photos m'ont decu, alors p'tete qu'elle est pas photogenique oue, mais bon c dommage car elle avait fait partie de mes reves dans le sommeil qui a suivit, et sur les tofs, bah desolé, mais moyen!
mais bon pas envie de partir la dessus, comme le dit si bien just4you, c naze comme propos!
que dire apres tout ces rapport comme dirais fredo on l a fait et de quelle façon!!!!
[Off topic]

Si quelqu'un a retrouvé une clef de voiture toute seule Smiley , abandonnée Smiley  Smiley , merci de bien vouloir me contacter  Smiley

cyberalex@neotekspirits.org

[Off topic]
Une petite tof:

Image
PrOcyOn wrote :
Une petite tof:

Image

hou qu'elle est jolie ta photo, félicitations  Smiley
franchement pas d'ecu d'avoir fait le chemin jusqu'a paris meme avec le boulo le lendemain !!!
c tai vraiment a ne pas manquer !!!
vivement la prochainne !!
Ben moi aussi pas decu d'etre venu a cette fulllove je m'attendais vraiment pas a ca

Smiley chapeau bas a toute l'equipe d'ETC pour ce que vous avez fais c'etais carre on attends les autres avec impatiente

Smiley
ca marche po??
Je l'ai telechargé ce matin sans aucuns problémes...!
Mais là j'avoue qu'il y'a un soucis quelque part..... Smiley
Yousendit c'est 20 D/L maxi

Je l'upload sur mon ftp ce soir
cubensia trancepowaa wrote :
Yousendit c'est 20 D/L maxi

Je l'upload sur mon ftp ce soir

et je te le pique Smiley
alors cette vidéo ?  Smiley  Smiley  Smiley

boom boom je veu voir Smiley
Bizzare Contact en plein live:

Image