18/02/2006 - FULL LOVE au Cabaret Sauvage

quelqu un a til une video de cette soiree,sas serai cool
okidoki
PERSONNE A VOULU Smiley  M ACCOMPAQNER
JME SUIS FAIS CHUER A MOURIR Smiley
J EZSPERE KE C 2TAIT UNE BONNE SOIR2E AVEC DE LA BONNE FULL ON KOM PR2VU

Smiley
Wouah merci tibolux pour ces photos, je suis deg g pas eu assister à cette teuf et pourtant depuis le début je le sentais que ça allait être de la bombe atomique, les photos me prouvent que ça l'était, une magnifique déco, des lights impressionnants, un cabaret pas trop blindé, les dj's ki avaient l'air super motivés et un public heureux...j'envie tout ceux ki ont pû assister à cette grandiose teuf et bravo à l'orga vous avez fait un super boulot a kan la prochaine ? Smiley
Bien dansé je retourne me coucher rapport complet plus tard
rapport plus tard faut que je m en remette
juste un mot
enormissime Smiley  Smiley
grand bravo a cette nouvelle organisation rien a dire super deco,un bon son, visuel et un beau show light.
continuez comme ca bravo.
hou là là im me fallait kelke heures de sommeil avec de m'en remettre tellement j'ai jumpé  Smiley  Smiley
Arrivée juste pour le live d'Ananda shake, le son déjà ,entrainant, je me suis mis en place a dte du son pour kiffer cette soirée avec toute la famille Smiley  Smiley  Smiley

No comment pour le live d'ananda shake, ya pa foto, un live c kan meme tjrs mieux ke des morceeaux écoutés par ci par là  Smiley

Puis le set de T mix très court enfin, (le temps et moi  Smiley ) je crois

Et la belle anelli arriva,  les garçons bavaient, (si si au retour, on a regardé les photos sur la tv et ils ont encore bavé! Smiley ) pour un set ki petait grave, une lara croft de la trance et blonde  Smiley

Bizarre contact, dont je connaissais le style, m'a époustouflée, j'ai trouvé le live très pro et technique (heu rigolez pas, je dis uniquement je que je pense, suis pas un pro Smiley  Smiley )

Enfin, la famille, reepaï et fabry ki ont grave déchiré eux aussi, fallait voir le monde encore sur le dance floor à 6h du mat après 5 h de full on  Smiley  Smiley  Smiley

pour la déco, c'était du TOP MOUMOUTTE, l'ambiance, top également, Smiley  Smiley  TOUT ETAIT TOP  PURE SOIREE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Trop trop de monde que je n'avais pas vu depuis longtemps, oui oui, je pense particulièrement à toi ma ptite Pascale  Smiley

Un  grand merci à l'orga, pour une 1ère, vous avez grave assuré  Smiley  Smiley  ENCORE ENCORE des soirées comme cà, sauf ka la fin , faudrait mettre du son ki aille bien,  Smiley

Un pti bisous à Lolivier, et suis contente de t'avoir présenté weespeed  Smiley
Un gros bisous à celles et ceux ki nous reconnaitrons Smiley  Smiley
Rachacha et bucheron
je vais pas me lancer dans un rapport complet.parce que dabord je squatte le pc de rachacha et parce que jai pas l'esprit très clair.. Smiley  Smiley  Smiley
En tout cas, énormissime, c'était géant, merci pour tout ... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Tres bonne soirée tres bon son belle deco beaucoup de monde c'etait cool. Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
After qui se fini pour nous...! Smiley Nuit inoubliable...!Besoin de repos avant de vous faire partager cette Fullove...! Smiley Mais déja...,mon Dieu que c'était bon...!!! Smiley
Merci a tous les acteurs de cette nuit inoubliable...! Smiley
Spécial big-up a la famillia...! Smiley On l'a fait...,et de quelle facons...!! Smiley
Je n'ai qu'une chose a dire: ETC.... Smiley
Smiley
Très bonne soirée pour ma part, avec des mix reprennant du bon vieux son (comme du Infected Mushroom, ou pas mal d'artistes israéliens)  Smiley

Sans détailler la prestation de chaque artiste, le son était tres bon dans l'ensemble  Smiley

Super déco, super orga  Smiley
Et bah pour nous, ca faisait qq temps qu'on avait pas fait une p'tite teuf comme celle là  Smiley

ENORME. Le son, la déco, les dJ: tout a été terrible .... En plus, une salle à Paris  Smiley

Un grand bravo à Anneli pour son set pechu  Smiley  Smiley  Smiley a souhait et son attitude derrière les platines: souriante, avec une bonne patate ... Vraiment Excellent.  Smiley

Très bon live de bizarre contact (j'ai moins aimé anada shake, question de gout et comme on venait d'arriver, on était pas encore trop dans la soirée .... )

Un grand merci, bravo, etc.  Smiley à l'ORGA  Smiley pour cette soirée et on en redemande toutes les semaines des comme ça
c tai ennorme du jump pour tte la soirée ca a bouger un max !!!
tous ce que j'm !!!
bravo a l'orga !!
waouhhhhhh

ct de la balle atomique,
super vibe en perspective des 23h, le monde arrive progressivement
le temps pour mois de danser en faisant des bonds de 4 metres au dessus du sol
un vrai ninja..., plus que motivé, j'ai kelke demoiselle qui on reconnu mon portrait d'il y a 15 ans
j'avais 20 ans a l'epoque et maintenant presque 20 ans de plus et toujours la gniac !!!
mais je suis toujours celibataire...je suis donc un ptit coeur a prendre...

les filles etaient toutes souriantes et gracieusements belles
mais je n'ai toujours pas trouver ma princesse...helas
il serait temps !

Je serais heureux de trouver des amies pour partager cette vie faites de generosités...

je me suis extasier devant le plateau de DJ, que j'aimerai voir leur intervention sur notre prochain mag
Bon allez tanpis je me lance, je vous annonce la sortie imminente du nouveau site de brakwiz :

http://www.thedreamair.com
le vrai journal electronique gratuit de toutes les cultures electroniques

alors si vous etes artistes, ou amateur d'art electronique, branchez vous et participer a notre E-zine

sinon un grand merci a REEPAI VS FABRY pour avoir offert un cd vers la fin de soirée pour les plus motivés
Ah lalaaaaa on l'attendait cette soirée avec impatience !!!! Et franchement quelle soirée de folie  Smiley

Arrivés vers 23h30, sur le set de T-MIX, g accroché tout de suite et ca m'a permis de commencer à bouger un peu les gambettes  Smiley
Ct bien full on, comme je l'aime ! bravo !!  Smiley

Ensuite, SUTEHK... Une bonne patate derriere les platines et terrible  avec sa tite crete bleue lol Smiley  G trouvé le set pas mal dans l'ensemble, mais un peu moins à mon gout..

ANANDA SHAKE... Un peu décu, mais peut etre est-ce parce que j'en attendais bcp... Moi qui aime beaucoup le track "shake well before use", g trouvé que le remix le mettait moins en valeur... En tout cas, dj disponible et abordable et ca c agreable  Smiley

ANNELI... Quand je pense kelle m'a confié avoir peur de passer entre ANANDA SHAKE et BIZARRE CONTACT, car elle craignait de pas assurer !!... Qu'elle soit rassurée, en plus d'etre jolie, elle a mis le feu au dance floor  Smiley  Pour ma part, g vraiment aimé ses choix de tracks  Smiley  Avec un sacré punch qu'elle transmet au public, elle a vraiment tout plaire lol Smiley  Ma belle découverte de la soirée

BIZARRE CONTACT... Il partait deja favori dans ma tete !!! G adoré !!! Il a contribué à mettre une ambiance de folie !!!! Pour moi, ca a été LE moment de la soirée !!!  Smiley  Avec les classiques kon aime et qques nouveautés.. Terrible vraiment !!! (tu reviens quand dis que je redanse derriere toi encore lol.....? Smiley )

REEPAI VS FABRY.... Le peu que g ecouté ct pas mal du tout.. Mais désolée, je commencais à fatiguer un peu donc nous sommes partis peu de temps apres le début de leur set.... [:rougit]

Joli déco, visuels vraiment bien, du pur son dans l'ensemble, un bon petit groupe et un public receptif.... tout ca a contribué à ce que je passe une tres bonne soirée... !!!
Mention spéciale pour mon loulou qui a fait de tres belles photos et filmé toute la soirée  Smiley
Oublier son corps, oublier l'espace, oublier le temps.
Fusionner avec le plaisir et l'emerveillement. Juste une sensation de bien être...

Merci pour tout c'était du bohneur en boîte, en barre, en tube, sous perf....

Poutoux à la Dream Tream et à mon ange qui ne m'a pas quitté de la soirée, nuit, espace temps

Enjoy

Cub.
louloutte wrote :
Ah lalaaaaa on l'attendait cette soirée avec impatience !!!! Et franchement quelle soirée de folie  Smiley

Arrivés vers 23h30, sur le set de T-MIX, g accroché tout de suite et ca m'a permis de commencer à bouger un peu les gambettes  Smiley
Ct bien full on, comme je l'aime ! bravo !!  Smiley

Ensuite, SUTEHK... Une bonne patate derriere les platines et terrible  avec sa tite crete bleue lol Smiley  G trouvé le set pas mal dans l'ensemble, mais un peu moins à mon gout..

ANANDA SHAKE... Un peu décu, mais peut etre est-ce parce que j'en attendais bcp... Moi qui aime beaucoup le track "shake well before use", g trouvé que le remix le mettait moins en valeur... En tout cas, dj disponible et abordable et ca c agreable  Smiley

ANNELI... Quand je pense kelle m'a confié avoir peur de passer entre ANANDA SHAKE et BIZARRE CONTACT, car elle craignait de pas assurer !!... Qu'elle soit rassurée, en plus d'etre jolie, elle a mis le feu au dance floor  Smiley  Pour ma part, g vraiment aimé ses choix de tracks  Smiley  Avec un sacré punch qu'elle transmet au public, elle a vraiment tout plaire lol Smiley  Ma belle découverte de la soirée

BIZARRE CONTACT... Il partait deja favori dans ma tete !!! G adoré !!! Il a contribué à mettre une ambiance de folie !!!! Pour moi, ca a été LE moment de la soirée !!!  Smiley  Avec les classiques kon aime et qques nouveautés.. Terrible vraiment !!! (tu reviens quand dis que je redanse derriere toi encore lol.....? Smiley )

REEPAI VS FABRY.... Le peu que g ecouté ct pas mal du tout.. Mais désolée, je commencais à fatiguer un peu donc nous sommes partis peu de temps apres le début de leur set.... [:rougit]

Joli déco, visuels vraiment bien, du pur son dans l'ensemble, un bon petit groupe et un public receptif.... tout ca a contribué à ce que je passe une tres bonne soirée... !!!
Mention spéciale pour mon loulou qui a fait de tres belles photos et filmé toute la soirée  Smiley

[g]

tu me la presente ta copine anelli la prochaine fois Smiley
Tout a été dit, des gens souriants, du bon son bondissant et envoutant, de la place pour danser[:nuage], une déco  Smiley , pleins de belles rencontres...comme ca fait du bien!
merci à l orga Smiley
lolivier wrote :

[g]

tu me la presente ta copine anelli la prochaine fois Smiley

Smiley Cherche pas elle est deja prise.  Smiley

Boom Boom plur. Smiley
the kaa wrote :

Smiley Cherche pas elle est deja prise.  Smiley

Boom Boom plur. Smiley

oue bah de tte facon j'viens de voir les tofs, et de pres elle est assez decevante
enfin, une fille deja prise ca m'arrete qu'a moitié, sans vouloir demaquer qui que ce soit, c tjrs agreable de discuter avec une jolie fille
Tres bonne soirée, le cabaret est toujours aussi bien pour faire la teuf  Smiley

Le son etait un peu trop fort par moment, voir mal reglé... dommage  Smiley
Accueil nickel, rien a dire sur l'organisation  Smiley
Le cabaret n'était pas rempli comme on aurait pu le penser : impec pour danser  Smiley

Musiqualement, Ananda shake gueule un peu trop a mon goût : pas trop accroché  Smiley
Bizarre contact : c'est deja un peu plus mon style Smiley il nous a fait un live super carré, propre, j'ai adoré  Smiley

merci a toute la petite famille Smiley
tibolux wrote :
Photos en ligne : http://secretside.free.fr

Smiley

Dommage que ça bug sur mac explorer, ja vais essayer sur safari
En tous cas, c'est l'hunanimité, super teuf avec une vrais prod, ça change, super cohésion de toute l"équipe
(30 personnes en asso) soudées par ma mème motivation et pourtant tous dans un style & look différent...
Que la jeunesse est belle parfois!
Le montage video dans psytrancetv d'ici 15 jours inchalla !
ça baigne

Bom Bom
Smiley
lolivier wrote :

oue bah de tte facon j'viens de voir les tofs, et de pres elle est assez decevante

Oui tu as raison, elle est trop moche...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
C'était de la bombe atomic...
Bonnes vibes, beaucoup de smiles, çà fait plaisir. Smiley

Merci à toute l'équipe ETC... pour le taff qu'ils ont fournis. Smiley  Smiley  Smiley
Merci à ANTIWORLD pour leur soutien. Smiley  Smiley
Merci à BIZZARE CONTACT, ANANDA SHAKE (Lior), SUTEKH, ANNELI (qui n'est pas photo génique Smiley  mais en faite, en vrai... Smiley  Smiley ), T-MIX et FABRY.. Smiley  Smiley
Merci PUNKADELIK pour la pure deco qu'il a fait. Smiley  Smiley
Merci à RIP, pour le bete de visu .. Smiley  Smiley
Merci Air.one & co,  Smiley  Smiley

Merci à tous les teuffeurs qui nous ont fait confiance Smiley  Smiley, et toutes les bonnes vibes que vous avez transmises pendant la soirée Smiley   C'était FULLOVE.

A bientôt
Jah love; force...

Smiley  Smiley

Dj REEPAI
atomick wrote :

Oui tu as raison, elle est trop moche...  Smiley  Smiley  Smiley

pfffff
Bizarre Contact n'étaient-ils pas 2, il y a pas si longtemps que ça?

ravie de lire un rapport comme celui-ci Smiley
Just4You wrote :
Nous dansons un instant avec un garçon qui tient des objets colorés dans ses mains

Des petites choses comme çà ?

Image

Parce que dans ce cas c'était moi Smiley
bigs smiles wrote :
Bizarre Contact n'étaient-ils pas 2, il y a pas si longtemps que ça?

ravie de lire un rapport comme celui-ci Smiley

en effet, maintenant il est tout seul
son ex partenaire kfir lankry a monté le projet phanatic