16/02/06 oh my god it's thursday!

Il passe un casting pour le loft 5 Smiley
virgouil wrote :
t'as rencard avec loanna?

lol, franchement j'aurais mieux fait de me taire j'crois, pour qui on va me prendre encore, enfin faut assumer comme on dit
the kaa wrote :
Il passe un casting pour le loft 5 Smiley

oue un loft X
Fredrix wrote :

Comme tu dis. C'est la soirée métaphorique.  Smiley

Et Altom, comment c'était? Live ou DJ Set? ... Pour ceusses qui avaient encore faim ?  Smiley

.. excellent !!  Smiley  Smiley
altom wrote :

moi aussi elle dansait avec ananda fake

Sur un set de Groooovy MAdMAx?
siamese wrote :

.. excellent !!  Smiley  Smiley

Digne d'eux !
Tout retourné  Smiley
Smiley yeahhhh cool mimi Smiley
super bonne soirée et oui kel talent...
Très bonne soirée comme d'habitude , pas mal de monde ,arrivé pendant Even 11 ,  bien Fumant  Smiley ,  suivit de Gabriel , set " old school " , ça me faisait pensé par moment au style : tsuyoshi , Heyoka...
Ensuite Altom , du bien punchy histoire de reveiller tout ce beau monde ..une bonne envie de jumper .
Toujours cette bonne petite Ambiance très conviviale, parsemée de Smile's, parti vers 2 heures... (obligation)

Et bien sur merci Mimi  , " You've got to Keep it FAT !"
Here there are some vidéos:

http://www.dailymotion.com/Punishment/1

C'est super con mais j'ai pas eu le temps de filmer les 2 premiers sets, apéro oblige  Smiley
La majeure partie des vids ont été prises pendant le set d'Altöm...
C'est du brut sans montage, pas non plus pris le temps  Smiley

Enjoy  Smiley

désolé pour la qualité d'image Smiley
merci pour le son! Smiley  Smiley
l'image...bon, un peu sombre Smiley
shagshag wrote :
pas evident en basses lumieres jap

pd 150 ........
and the show must go on
lolivier wrote :

pd 150 ........
and the show must go on

Kler mais c'est un peu galère à trimbaler pendant une soirée  Smiley
Là, la qualité est pourrie car je filmais avec un appareil photo numerik !
L'avantage c'est que c'est petit et que l'acquisition prend 2 seconde  Smiley
arf arf, j'arrive un peu tard pour le rapport mais bon  Smiley

arrivée peu de temps avant le set d'even 11 j'ai découvert ce côté inconnu du batofar (connaissait en dessous) effectivement cà fait cantine mais bien chaleureux ces quelques m² Smiley  Smiley

je connaissais johannes pour silicon sound mais pas avec yanis pour even 11, sympatoche ce pti son  Smiley  Smiley
ensuite blue planet corporation que je connaissais ke de nom et là j'me suis dit d'être contente d'etre venue, j'ai vraiment bien  kiffé son set

et puis enfin, Altöm le retour  Smiley  Smiley   humm ke cà fais du bien d'écouter du son ki te prend les tripes Smiley  Smiley  Smiley

bon pa bcp de place pour danser mais c'est pas le but de cette petite before ki se doit de rester très conviviale.
Merci à celles et ceux ki organisent ces ptites soirées, cà fait du bien surtout kan tu bosses pa le lendemain Smiley  Smiley
Merci Lolivier d'être venu te présenter et grâce a toi ENFIN j'ai mis quelques têtes sur des pseudo  Smiley  Smiley
Vai p'têtre venir la semaine prochaine, fo voir ki joue ?? Smiley
La prochaine fois, les pseudos, mettez un pti bagde comme cà on fera connaissance  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
arf arf, j'arrive un peu tard pour le rapport mais bon  Smiley

arrivée peu de temps avant le set d'even 11 j'ai découvert ce côté inconnu du batofar (connaissait en dessous) effectivement cà fait cantine mais bien chaleureux ces quelques m² Smiley  Smiley

je connaissais johannes pour silicon sound mais pas avec yanis pour even 11, sympatoche ce pti son  Smiley  Smiley
ensuite blue planet corporation que je connaissais ke de nom et là j'me suis dit d'être contente d'etre venue, j'ai vraiment bien  kiffé son set

et puis enfin, Altöm le retour  Smiley  Smiley   humm ke cà fais du bien d'écouter du son ki te prend les tripes Smiley  Smiley  Smiley

bon pa bcp de place pour danser mais c'est pas le but de cette petite before ki se doit de rester très conviviale.
Merci à celles et ceux ki organisent ces ptites soirées, cà fait du bien surtout kan tu bosses pa le lendemain Smiley  Smiley
Merci Lolivier d'être venu te présenter et grâce a toi ENFIN j'ai mis quelques têtes sur des pseudo  Smiley  Smiley
Vai p'têtre venir la semaine prochaine, fo voir ki joue ?? Smiley
La prochaine fois, les pseudos, mettez un pti bagde comme cà on fera connaissance  Smiley  Smiley

Moi c'était "Help your Self" !
Je recommencerais plus  Smiley
boudhinette wrote :

l'image...bon, un peu sombre Smiley

tant mieux ! ça fera quelques casseroles en moins ! Smiley
pourquoi ? t'as fini retourné, comme le dance floor ?  Smiley  Smiley
altom wrote :

tant mieux ! ça fera quelques casseroles en moins ! Smiley

haaaan j vais le dire a psynina...
psychotrop wrote :

haaaan j vais le dire a psynina...

ça y est, j l'ai contactée pour faire un track
version beatbox , tout avec la bouche  Smiley
Super soirée !!  Smiley  
Warm up électronica puis prog' avant les Even 11 et leur set proggy tek groovy à souhait.. trés bons tracks, j'ai largement préféré à Solead dans le genre car peu de concession..  Smiley  On les attend avec impatience sur quelques hectares de dance floor !  Smiley
Gab' BPC a enchainé moins suprenant mais bien bon quand même avant la déchirure Altom..   Smiley  Efficace, dynamique, mélodique et bien trippant.. ça m'a rendu claustro d'un seul coup !  Smiley  Smiley
Bref, partis en milieu de set Altomique, bien content dans ce bain de sons et mojitos, d'avoir croisé les accros Darken, Prism, rencontré Miss Pumpkin, d'avoir pu (enfin) échangé avec Kaa et d'autres, et surtout heureux de constater que la cap'taine maintient le cap quoiqu'il en soit.. Thx Mimi  Smiley