Il passe un casting pour le loft 5
virgouil wrote :
t'as rencard avec loanna?
the kaa wrote :
Il passe un casting pour le loft 5
Fredrix wrote :
Comme tu dis. C'est la soirée métaphorique.
Et Altom, comment c'était? Live ou DJ Set? ... Pour ceusses qui avaient encore faim ?
altom wrote :
moi aussi elle dansait avec ananda fake
siamese wrote :
.. excellent !!
shagshag wrote :
pas evident en basses lumieres jap
lolivier wrote :
pd 150 ........
and the show must go on
rachacha wrote :
arf arf, j'arrive un peu tard pour le rapport mais bon
arrivée peu de temps avant le set d'even 11 j'ai découvert ce côté inconnu du batofar (connaissait en dessous) effectivement cà fait cantine mais bien chaleureux ces quelques m²
je connaissais johannes pour silicon sound mais pas avec yanis pour even 11, sympatoche ce pti son
ensuite blue planet corporation que je connaissais ke de nom et là j'me suis dit d'être contente d'etre venue, j'ai vraiment bien kiffé son set
et puis enfin, Altöm le retour humm ke cà fais du bien d'écouter du son ki te prend les tripes
bon pa bcp de place pour danser mais c'est pas le but de cette petite before ki se doit de rester très conviviale.
Merci à celles et ceux ki organisent ces ptites soirées, cà fait du bien surtout kan tu bosses pa le lendemain
Merci Lolivier d'être venu te présenter et grâce a toi ENFIN j'ai mis quelques têtes sur des pseudo
Vai p'têtre venir la semaine prochaine, fo voir ki joue ??
La prochaine fois, les pseudos, mettez un pti bagde comme cà on fera connaissance
boudhinette wrote :
l'image...bon, un peu sombre
altom wrote :
tant mieux ! ça fera quelques casseroles en moins !
psychotrop wrote :
haaaan j vais le dire a psynina...