16/02/06 oh my god it's thursday!

hé bien, encore une jolie before a la cantine du bato, blindée de monde ca fait bien plaiz  Smiley
passé une excellente soiree,arrivé vers la fin de siam factor (pas trop fait attention c etait session bar!)
un plateau digne d'une grosse party, bravo a toute l equipe!  Smiley
le set de even 11 etait de toute beauté suivi du classieux gabriel de blue planet corp qui a bien envoyé avec quelques tracks d il y a qq années (remember!) parti au milieu du setd'altom qui etaient venus sans psynina(je suis decuuuu! Smiley ) et qui nous envoyaient leurs dernieres ballouzes!
ravi d avoir revu des tetes que j avais pas vu depuis qq temps,des nouvelles rencontres et un coucou a tout l monde vu la bas!
ouais il etait bien le set de "yayo"... enfin ya(nnis) et jo(hannes)!

[:dehors]
Moment très sympa.... Le set d'Even 11 a fait du bien  et j'ai beaucoup aimé celui de Blue Planet Corporation... ça faisait un bout de temps qu'on l'avait pas vu lui !!!
Je reviendrais à la prochaine !!!!!!!
Super bonne soirée  Smiley
Un peu de monde mais c'était supportable
Arrivé pendant le set d'even 11  Smiley
BPC, session remember comme le précisait psycho, bien sympathoche   Smiley
Et ensuite, les altom qui nous ont balancé des perles à faire trembler la seine  Smiley  Smiley  Smiley Un set super energique, qui à enflamé la cantine  Smiley
J'ai pas mal filmé (à partir de 1h45). Les vidéos seront en ligne ce soir
Bravo à toi Myriam pour cette belle fête  Smiley
ET bien ouiii vraiment mais alors un GROSSS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII a tous et d'etre venu partgaé avec nous cette grooveling sessionnnnnn Smiley

un gros merci particulier aux artistes venus pouurrr lleeee plaiiisiiirrrrrrr, vous avez trop assuré dankeeeeeeeeee Smiley

Voila de quoi redonner de la niak Smiley et a tres bientot pour les prochaines sessions ou ou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Smiley
beaucoup de monde pour cette "boat people" party .. tant mieux .. car l'ambience était super cool malgré le manque de place pour un line up comme ca ..

Bravo et continues comme ca mimi .. "don't give up the fight" Smiley
Miss Tick wrote :
ET bien ouiii vraiment mais alors un GROSSS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII a tous et d'etre venu partgaé avec nous cette grooveling sessionnnnnn Smiley

un gros merci particulier aux artistes venus pouurrr lleeee plaiiisiiirrrrrrr, vous avez trop assuré dankeeeeeeeeee Smiley

Voila de quoi redonner de la niak Smiley et a tres bientot pour les prochaines sessions ou ou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Smiley

faut inviter psynina la smaine prochaine  Smiley
psychotrop wrote :

faut inviter psynina la smaine prochaine  Smiley

Smiley  

Moi je l'ai vue elle m'a dit que le jeudi elle avait piscine....
daileurs pour tout ceux qui ont aimé les protagonistes de cette soirée, un soirée sera organisé par Suntrip le 29 avril en Belgique avec Jaia, Silicon Sound et Blue Planet Corporation...les 3 en live.
soirée très sympa à la Cantine, comme d'hab. Beaucoup de monde était venu pour le menu le plus prometteur. J'ai loupé l'entrée de siam factor, par contre, je me suis rattrappé avec le plat principal, mon assiette etait rempli de groove par un set bien copieu d'even 11, très fin et goutu, ca fondait dans la bouche. Ensuite, un ptit trou normand de Gabriel bien réussi, avec une petite poire datant de quelques années. Je voulais ensuite gouter au dessert proposé par Altom, mais au bout de deux cuillérées, je me rendit compte que je n'avais plus faim, pourtant, ca avait l'air bien appétissant.

Smiley aux compagnons de table vu la bas, et merci à la patronne !!!
oh oooh un rapport en métaphores...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Oué, c'tait bien cool, très bonne ambiance, gens sympas et souriants. Bien kiffé Even 11, groovy comme il faut.

Big Up @ Miss Tick, j'espère que ça continuera.
eh bien j'ai bien fait de me prendre par la main pour cette se(nsa)ssion Smiley  
Arrivée dans les premières (même en venant du plus loin Smiley), j'ai vite été rejointe par de bons compagnons de croisière... papotages et dessoiffage pour combler l'attente impatiente de l'arrivée d'Even 11 aux platines! Enfin les voici!!!! Smiley  Smiley Une bonne zouzzzzzzz comme on les aime!!!! Smiley  avec un Oblivion pour terminer Smiley
Ensuite, BPC... réfugiée vers la porte d'entrée pour profiter d'un peu d'air et d'espace( Smiley ) je n'ai pas pu profiter. Malheureusement je dirais, aux échos que j'en ai eu Smiley  car basse qui roule..... Smiley
Les Altoms pour finir.... ouhhhhh la belle session photos!!! y'a du dossier là!!!  Smiley  désolée, trop concentrée sur les tofs que prenait ma collègue, rien écouté pratiquement mais j'ai trop rigolé!!! Smiley
Très bonne soirée pour ma part, je ne regrette absolument pas mon A/R bien récompenséSmiley
Contente d'avoir revu notre champenoise hispanique Smiley
Merci à Jo et Yannis c'est vraiment kiffant de vous écouter Smiley
Un gros gros merci à Mimi pour tout ce qu'elle donne car ça ne doit vraiment pas être facile tous les jours. Je suis contente que tes sessions trouvent cet accueil Smiley
Merci à mes compères de la soirée [:bisou]
Fallait pas manquer ça!
kah wrote :

Smiley  

fais attention tu vas te faire modérer
psychotrop wrote :
oh oooh un rapport en métaphores...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Comme tu dis. C'est la soirée métaphorique.  Smiley

Et Altom, comment c'était? Live ou DJ Set? ... Pour ceusses qui avaient encore faim ?  Smiley
Toutes les sessions sont des set dj ... l'equipement technique ne permet pas de bonnes conditions pour live Smiley

mais bon ya des artistes comme ca ... qui font des set dj de 1.30 que avec lerus tracks ... Smiley et je dois dire c'est comment dire ?  APPRECIABLEEEE  

surtout quand c'est glamour comme ca, l'album ca promet [:nuage]
altom wrote :

fais attention tu vas te faire modérer

Smiley
mimi au panthéon d'la trannnnce en france !! bravissimo ! Smiley
kah wrote :

Smiley  

moi aussi elle dansait avec ananda fake
yes, bah bone petite soirée pour ma part, je dis petite car partit trop tot, dernier metro oblige!
un gros bisou aux grands nombres de personnes presentes ce soir la
et virgouil je confirme leur dernier track a even 11 est vraiment top!

argh et merci a helene pour la capote, mais bon ca m'a pas motivé a draguer, la prochaine fois peut etre
Yeaaah excellentissime soirée, et pour tout ceux qui ont kiffé Even11, je vous rapelle que leur premier morceau "Oblivion" est sorti sur la compil "Grey area" d'Exposure productions.
A la semaine prochaine pour une session de strip tease me semble-t-il.
the kaa wrote :
Yeaaah excellentissime soirée, et pour tout ceux qui ont kiffé Even11, je vous rapelle que leur premier morceau "Oblivion" est sorti sur la compil "Grey area" d'Exposure productions.

feminin le strip?
tss tss chez moi .. jaccepte que les orgies masculines ... ridicules .. sinon cets franchement pas drole Smiley
the kaa wrote :

nan c'est une session jacuzzi...
Miss Tick wrote :
tss tss chez moi .. jaccepte que les orgies masculines ... ridicules .. sinon cets franchement pas drole Smiley

si je suis ta logique t'aime que les homos
Yeaaaaaaaa champagne et bihatch in da pool!!
the kaa wrote :
Yeaaaaaaaa champagne et bihatch in da pool!!

moi j'me fait ca la semaine prochaine, nananana....
le pire c'est que c'est vrai
t'as rencard avec loanna?