Mountain Party

Ca fais plaisir de revoir ces quelques clichés ... merci pour ce souvenir  Smiley
J'ai aussi quelques photos .. mais pas en numerique
Veux tu que je te les envois pour les scanner et les mettre en ligne ..

@ plus
Yes, mieux vaut tard que jamais  Smiley  Allez les retardataires, faites les peter ces photos, que tout le monde en profite  Smiley
ananda wrote :
Ca fais plaisir de revoir ces quelques clichés ... merci pour ce souvenir  Smiley
J'ai aussi quelques photos .. mais pas en numerique
Veux tu que je te les envois pour les scanner et les mettre en ligne ..

@ plus

et comment...... bien sur.......envoi  Smiley
t'as mon adresse au fait  Smiley
akhoa wrote :
Yes, mieux vaut tard que jamais  Smiley  Allez les retardataires, faites les peter ces photos, que tout le monde en profite  Smiley

yes Akhoa , c'est mon style ... Smiley

Malone je n'ai pas ton adresse .. envois la moi sur my private mail ainsi que ton numero et celui de Franck por favor amigo Smiley
Kikou ananda  Smiley

Pour Franck c'est 06 16 21 07 67 mais c'est souvent en messagerie  Smiley

Bises et j'espère à bientôt et pourquoi pas pour Happy Népal  Smiley
En passant je voulais dire merci à Naga pour avoir composer un track qui s'appel Mountain Party et qu' Ananda joue quelque fois. Personnellement je trouve ce track bien kiké. J'espère que Fred nous donnera la permission de déposer ce track sur le server FTP Maestrotrance.

Smiley
Smiley

Bonjour à tous de Georges   ( photographe et eclairagiste occasionnel ( pour l'extérieur)

J'espère qu'on pourra se retrouver dans une autre Mountain Party aussi sympa..
Je voulais juste faire remonter ce rapport avec un peu de nostalgie.

Pour moi la quasi disparition de trancestral est un drame. Bien sur il y a Hadra qui font d'excellentes teufs, mais différemment.

A quand une petite chouille entre amis dans nos montagnes ?

[:tchoux]

Je suis en manque de ces plaisirs simples...........  Smiley
Smiley pppppfffff que de bon souvenir ca fait plaisir de relire des posts comme ca  Smiley  Smiley  Smiley
et ben s'il ya des motivés! pourkoi ne pas tenter l'aventure dans nos belles montagnes! y'a plus qu'à!..... reflexion entamée! on va s'pencher sur l'histoire et degoter un endroit digne de ce nom.....
YEAH [:tchoux]

Tu peux pas savoir comme ça me ferait grave plaiz, et je suis sur que je ne suis pas le seul Smiley

On peut vous aider d'une quelconque manière ?  Smiley  Smiley
acte 1: degoter le lieu
acte 2: assurer l'accessibilité
acte 3: bah! des motivés..... et apparement, il y'en a...! y a plus qu'a se pencher sérieux sur le machin.. pour ce qui est de l'assistance, merci "bolton"; on peut se capter en mp & voir ce qu'il est possible de réaliser...
vinjury wrote :
et ben s'il ya des motivés! pourkoi ne pas tenter l'aventure dans nos belles montagnes! y'a plus qu'à!..... reflexion entamée! on va s'pencher sur l'histoire et degoter un endroit digne de ce nom.....

Smiley Vinc , ce serait une pure idee !!!! si besoin est on peu tjrs filer un coup de main  Smiley .  Smiley  Smiley
Aaaaaaah oui sil vous plait!!!
une troisième dans les montagnes  Smiley  Smiley
jétais à la seconde avec des amis et cété vraiment merveilleux [#vialactis#]
souvenir souvenir
vinjury wrote :
acte 1: degoter le lieu
acte 2: assurer l'accessibilité
acte 3: bah! des motivés..... et apparement, il y'en a...! y a plus qu'a se pencher sérieux sur le machin.. pour ce qui est de l'assistance, merci "bolton"; on peut se capter en mp & voir ce qu'il est possible de réaliser...

MP Smiley
Voui voui ct bien bien Smiley

Mois non plus, à grand regret, je ne suis pas allé à la 1. Mais c'est grace au site web de la mountain party d'astralis que j'ai découvert les teufs trance..... Smiley

Pourquoi, mais pourquoi j'ai pas découvert le mouvement plus tot !!!???

Smiley
pas certaine Smiley
ben moi jai bien aimé la deuzzz ...... Smiley
c'est normal, tu étais arrivée le samedi aprem Smiley
jetais pas arrivée dan,s la nuit de vendredi ? ... :/
Miss Tick wrote :
jetais pas arrivée dan,s la nuit de vendredi ? ... :/

En tout cas ta présence était ... perceptible Smiley Smiley

Smiley
ben viii ca fait parti des bons moments caaa !! la placage sur canap ! ma main ouverte cause dun effort de vaisselle, les pains de chez plus qui, la meuf qui lui gueulait a tu crrraaaiinndssssss Smiley , vous tous en train de dormir pdt que je jouais , non honnete , ouais des bons souvenirs quand mm Smiley
jen ai bien peur mon bon monsieur !
dans ce cas pourquoi pas faire avec notre temps :

le projet n'est pas vieux mais n'as jamais vu le jours : LOVE ENERGY  Smiley

Avis aux motivés
Miss Tick wrote :
ben moi jai bien aimé la deuzzz ...... Smiley

je crois qu'il y'a confusion ou alors tu devais etre bien cachée Smiley

sinon y'a qu'a voir les tartines de reports pour se douter que c'etait QUELQUE CHOSE ces teufs trancestral!
Pas participé à la première édition, mais la session 2 sous la neige était plus que chaleureuse!

Y'aura pas moyen de résusciter l'assoc' ??!!  [#happysoph#]