Mountain Party

Pour tout dire j'ai meme pas gouté !
j'avais deja choisi mon camp   Smiley
mais j'ai vu les effets sur d'autres  Smiley
Bonjour a tous ...
Ca y est redescendu des montagnes ... pour un petit report Smiley
Avant tout un grand merci aux 3 lascars ( Redfox , Astralis et Malone 55 ) pour avoir demarré ce projet de fete .. BIG UP a vous . Un grand merci a tous les participants et l'energie qu'ils ont donné le long de ces 2 soirs ou on étaient présent .. Un rassemblement de si bonnes vibes ne pouvaient que bien se dérouler ... avec en plus le soleil de fous !!!!!
Une speciale dedicasse a Mars the sound killer ... merci pour ta génerosité et ton sens du partage !!!! et ton son IL CLAQUE MEC Smiley
Bonjour a tous ceux que j'ai croisé la haut .. trancestral crew , Hadra crew , Akhoa , Psychopat , The yeti , Vanessa au dimanche fin de matinée,Phil, Ramdam, Yann et Anne, Jean mich mich et l'invisible Las22222    et ceux du forum et SORRY pour les autres que j'oublie ....    
Parti vendredi apres midi avec Seb ( kzymodo ) et Isa en voiture nous arrivons après un voyage de 6 heures en plein soleil .. TERRIBLE vers 2115 .. Et c'etait l'heure de l'apero ..
Tout le monde était dehors avec Driss et Naya aux decks qui nous faisaient un beau pingpong ..
Bref on attaque déja .. aie aie aie le week end s'annoncait chargé .
Désolé pour le jeudi soir ou j'ai raté quelques artistes ....
Apres le diner fort sympathique préparé par Mr James ...
Le ton est annoncé avec Akhoa , bonne selection musicale et bonne technique . Je pense que t'as fait ton job meme si tu es décu ( enfin on se prend trop la tete ... Smiley a force d'etre trop perfectionniste  ) ... Serieux j'ai bien kiffé , Ensuite Seb ( kzymodo ) a joué et set bien a la parisienne Smiley comme dirait Do .. bien péchu . Bonne musique et bon set malgré un démarrage difficile ..Viens au tour de Nag et là grosse claque .. de très gros morceaux dont quelques echantillons de l'album d'Hyper frequencies ... GROS ... (bravo Gill) .... TRES TRES GROS !!!! Son set fait tres mal ... Bravo a mon petit Naga .. Je suis malheureusement allé  me coucher ... trop mort après la route ..   PARDON Driss j'ai loupé ton set .......... Au lever c'est super Phil de Montpellier avec son ambient de Killa ... quel KKKKIIIIFFFFFF .
Le lendemain .. seance bronzage au soleil ... promenade .. bref la belle vie ... Naya et Le doyen ne voulaient plus decoller .. Smiley
Le soir arrive et rebelotte .. comme dit précedemment, l'energie sur le dance floor était moins présente car au 3ème jour de fete ... la fatigue s'annonce .. MAIS c'est pas grave il y a des gens a faire bouger !!!! Bonne surprise mon ami Yann ( Prophete tribes del Nice ) et sa douce ont fait le deplacement  ...... Killa vibes Smiley
Début de Koala ... qui a tres tres bien ammené de l'ambient vers  du kick .. BRAVO pour sa presta . Mars reprend pour nous donner un bon set apportant musicalement ce qu'il faut pour ce début de soirée .. A 2h00 un dj suisse reprend et personnellement je n'ai pas trop aimé son set .. la musique etait bien mais très mal enchainé car il passait de la prog a la psyché ... Un autre dj Suisse devait reprendre a 2h00 mais il a disparu sans laissé de traces ... MYSTERE et BOULES de GOMMES ?????
J'ai donc repris les platines a 02h30 et je me suis grave eclaté malgré un début difficile car 2 coupures de sons .. Il parait que j'ai joué 3 heures ( putain l'égoiste... Smiley ) Je m'en suis meme pas rendu compte ..  Naga reprend apre moi pour un set different de la veille .. orienté full on morning .. j'adore .
Yann prend les platines pour un super set .. bien péchu et techniquement WAOW .. bravo t'as progressé Smiley . Un petit dodo et un dimanche au soleil .. la musique continue avec Koala en ambient, down tempo et petite presta sympathique .. jusque l'ampli du retour qui prend feu .. Pas de probs ... Mars attacks est la et la musique continue avec la surprise de Vanessa ( Archetype ) qui nous balade avec ses morceaux ...

Merci a tous et a seb et Isa pour nous ( Do et moi ) ramené a bon port .

A la prochaine mountain party ... le rendez vous est pris Smiley
En attendant mon report pour demain, voici quelques photos en passant que nous devons à notre ami Geoges  Smiley  et à qui nous devons aussi les lights extérieur de Jeudi soir.  Smiley

Image

DECO BY MARS@TRANCESTRAL.ORG

Image

DECO BY MARS@TRANCESTRAL.ORG

Image

Smiley MARS IN ACTION Smiley

Image

Smiley PSYCOPAT IN ACTION Smiley

Image

Smiley  Kwark IN ACTION  Smiley  

Image

Image

Image

Smiley Corvé d'épluchage Smiley  

Image

Smiley  FIFI RIRI LOULOU  Smiley  
waah les photos!! ca me remet dans l'ambiance tout ça!!  Smiley  Smiley dommage qu'il y ait pas le son avec...  Smiley

Ce serait possible d'uploader toutes les photos que les gens ont prises de cette soirée dans un chti coin du web histoire de pouvoir se faire un album souvenir de cette teuf de folie??  Smiley  Smiley dès que les miennes sont développées je les scannes et les balance sur le web, promis!  Smiley
Yes noda, je suis en train de préparer la page photos et vidéo Smiley

love.in.peace@free.fr

Smiley
Salut tout le monde..... Smiley

Tout d'abord nous sommes tres contents de voir que la Moutain Party fut une reussite à lire vos post.........tout le monde s'est fait plaisir et c'etait le but avoué de cette merveilleuse aventure.....

Nous n'allons pas reprendre tout ce qui à déjà été dit....si ce n'est que nous remercions tout le monde pour leurs participations.......et plus spécialement........

Martial (mars) pour ton sens de l'organisation.....pour ton "son".....pour ton sens de la décoration et pour l'humanité de ta personne.....merci !  Smiley
Mr James/Fred (Bravo à toi t'es un super cuistot, mon gars et un mécano d'enfer) vous savez c'est ce garcon au sourire de Joker et aux yeux bleus si perçant Smiley ..... Smiley
Fred (Nâga) pour ta line-up d'enfer.....ta participation...ta bonne humeur...et ton amitié....
Smiley
Thom....notre voisin....merci pour ta CB Smiley (tu nous a grave depanne....serieux) et surtout pour ton amitié.....Smiley
Pam......pour tes photos, ton sens de la video et ta cuisine....continue et persevere dans ta mission de conversion à la Trance.....Eva....pour ta cuisine et ton GRAND sourire....merci  Smiley
Simon...Yohan....et Jerome....merci du plaisir que vous nous avez apporté en ayant apprecié votre premiere teuf (nous sommes heureux de vous avoir faire decouvrir l'univers dont vous reviez).... Smiley  
Pat (Psychopat)....merci merci merci....pour ton sourire....ta bonne humeur....ton set (et tes compos).....merci à toi et à Peg (charmante Peggy)....tu fais de tres bonnes pates Smiley .....merci  Smiley
Georges....pour tes "illuminations" Smiley ....immaginaires et soudaines mais trop breves.....merci  Smiley
Cris pour le service de bar.....Ludo...le maitre du feu (elle etait bonne, hein ? pour une premiere)  Smiley
Debbie.....tu dois etre aux states à present....bonne chance à toi et à la prochaine Smiley ......Ricardo......merci de t'etre arreter à la Mountain Party dans ton périple europeens.....muchas gracias, muchacho
Smiley
Audrey et Alex.....merci d'avoir inaugurer votre combi à notre fiesta....bonne route et good luck !
Stephane (Kwark)....top gentil et tres bon son....(t'as vu ? y'a encore des wouafs.... Smiley )
Phil......merci pour ton son qui m'a (Redfox) fait decouvrir des merveilleux univers et m'a boosté pour le week-end  Smiley

Olivier (Akhoa) et marjorie pour leur compagnie......merci olivier pour tes conseils en VW Smiley
Simon (Ananda) merci merci merci........même si la route à été longue de Paris à nos montagnes, ton son et ta presence nous ont grandi  Smiley
DRISS-locks.....merci pour toute ton energie, ca fait plaisir.....continue ta bonne vibe derriere les platines.....ca manque parfois   Smiley Smiley

Arnaud (ledoyen) et Arnaud(naya)...Moon....Tris....Mehdi....Mag...Fabienne....Yannick....Bea....Cecile (alors la trance, ca le fait ? hein ?)....Sandra (merci pour le rhum)....Doreen....jean-michel (Koala)....Adeline...et tout ceux que nous n'avons pas citer....... Smiley  Smiley  Smiley

Nous saluons et remercions tous ceux qui ont participé de pres ou de loin à l'organisation et au bon déroulement de la teuf.......Trancestral.....Hadra......Forum Trance-Goa......Love.in.Peace (Francky pour avoir été l'initiateur de la Mountain Party....).......... Smiley

A la prochaine.........teuf  Smiley  c'etait super.........à suivre....l'histoire continue.........
Ca devais etre un weekend bien mortel... Je suis bien deg' de n'avoir pu y aller... Smiley
Vous comptez remettre ca cette année ??
ananda wrote :
Il parait que j'ai joué 3 heures ( putain l'égoiste... Smiley ) Je m'en suis meme pas rendu compte ..  

Bah c'est ce qui m'a semblé, mais bon mon horloge interne était certainement quelque peu déréglée  Smiley Puis c'est pas ta faute si Seb (le dj suisse en question) s'est téléporté on ne sais où au dernier moment Smiley
Mais t'inquiete, les gens n'ont pas du le trouver si long que ça ton set  Smiley
Pour les tofs, nous en avons pris quelques unes, j'espère qu'elles seront réussies  Smiley Dès que c'est developpé, je transmet  Smiley
dla balle les tofs
jveux y retourner arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
aaaaaaaaaaaah la paradoxe !!! ça fait à la fois du bien et du mal de revoir tout ça !! quant à moi, je récupère les photos demain. Autant dire .... vivement demain  Smiley

Smiley
j'ai vraiment les boules  Smiley  Smiley  au faite vous etiez combien?? on veut voir toutes les photos
Smiley Smiley Smiley
je serais bien venue moâ, surtout que Grenoble c'est mon pays!!!
Malheureusement je viens de commencer un tafg sur Mâcon (eh oui) mais ça me rapprochera pour la prochaine!!!
Car prochaine il y aura j'espère bien!!!!!Smiley
kilo wrote :
j'ai vraiment les boules  Smiley  Smiley  au faite vous etiez combien?? on veut voir toutes les photos

Là les photos concernent le premier jour et même les premières heures  Smiley , et à ce stade on était environ 25-30 ...

Smiley
naya wrote :
ba dis donc mon chtit litre de muskat albanais ca vous a marque!!!!!!

oh yeah Smiley
un musca albanais !!!

Smiley  Smiley  Smiley
j adoooooore le musca !!!

j adooore les albanais !! Smiley  Smiley  Smiley

zenzeed !!! ton avatar c est mon fond d ecran !!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous Smiley

Nous préparons un petit site web avec photos et un petit montage audio-vidéo...

ca serait kool si vous pouviez nous envoyer par mail vos photos à :

red.fox@wanadoo.fr ou malone38@wanadoo.fr

toute la teuf sera ainsi en ligne

Merci Smiley
Namaskar friends, Smiley

Merci pour tout, pour avoir partager plus que du son, pour votre bonne humeur, votre esprit de partage. Moi aussi j’ai super bien kiffer.

Big Big love Smiley  Smiley  to Mars pour nous avoir fait une déco digne d’un club en 18heures et pratiquement tout seul, à Naga  Smiley  pour avoir superviser la partie musicale et des sets qui nous ont mis des ailes à nos pieds. A Tom  Smiley  pour son aide financière, à Marc  Smiley  pour avoir mis de la couleur sur notre peau, à James Smiley  pour son aide logistique et ses talents de cuisinier. Tous ce petit monde sont des personnes adorable qui ont tout de suite répondu présent à notre appel et n’ont pas ménagé leur peine pour que nous puissions rêver. Trancestral vous êtes des crèmes à consommer sans modération. Smiley  Un clin d’œil aussi à Aline  Smiley  et à ses compagnons à 4 pattes, qui se sont certainement autant éclater que nous et qui sont les seuls canidés à gérer tout seul leur consommation de bières. [:torche]
Merci aussi à Simon  Smiley  les cheveux rouge et à ses acolytes aux cheveux colorés  Smiley  (dont j’ai malheureusement becté leur nom) , j’ai super apprécié votre présence,  vous êtes des anges de gentillesse et de serviabilité, vous avez assurez pour les grillades et votre initiative de CHURROS reflète bien votre esprit de partage, franchement j’espère bientôt repartir en fête avec vous.  Smiley
Pour les repas, normalement nous devions avoir 2 repas par jour et là j’ai pas assuré des masses,  Smiley  à part les lasagnes et 2/3 cafés, j’ai pas B….. grand chose, heureusement deux sirènes au nom de Pam & Eva  Smiley  Smiley  ont pris le relais plusieurs fois, elles sont belles, gentilles, ont toujours le sourire et moi je reste chocolat, glace au soleil devant tant de qualités.  Smiley
James a aussi super bien assuré avec ses pattes à la carbonnara revisité avec des épices indiennes. C’était top bon  Smiley et tous le monde à lécher le plat. C’est d’ailleurs grâce à ta cuisine que 3 heures après il y a eu autant d’énergie sur le dance floor, so great friend. Smiley
Pour la piscine, j’ai fait flop aussi, Smiley  le terrain n’étant pas assez aplanie, [:spamafote]  le débit du robinet n’étant pas les chutes du Niagara, elle à mis 48h à se remplire et 10 mn à se renverser sur le sol. Je vous rassure on a été quand même 4 à se baigner 5 mn ……… le petit orteil. Smiley

Pour la partie musical personnellement j’ai adorer Koala,  Smiley  Smiley  une musique comme à son image, doux, bien envoyé, c’était top. Un gros retour sur Ananda,   Smiley  Smiley    peux de personne le connaissais et tous le monde est venu me voir pour me demander qui était au platine car c’était le feu. Il à tellement mis la patate qu’un Dj Suisse de pffgoa  [:lapin] est resté scotcher et qu’il c’est liquéfié voir évaporé dans la nature.
Du coup il n’a pas pris la suite d’Ananda pour notre plus grand bonheur. Smiley
Kwark à pris beaucoup de plaisir à jouer et son smile  Smiley  en disait long. J’ai entendu pour la première fois bien la moitié des Dj’s présent et cela la fait, vos avez tous étaient excellent.
Big power aussi à Driss  Smiley  pour toute son énergie et son sourire constant, merci aussi à son équipe Hadra  Smiley  d’avoir relayée l’information et d’avoir un public fidèle qui les suit tout au long de leur manifestation.

Sur le dance floor, j’ai apprécié l’énergy de psycopat  Smiley  (qui entre nous porte bien son nom) et de son amie Peg, d’Akhoa et son amie qui avaient eux aussi un pas bien quiké. De bon moment passé avec Débbie et Ricardo.

Beaucoup d’energy et de feu ont été déployé, a tel point que l’on à pratiquement tout griller.
2 Amplis, un groupe neuf suffocant, des lights qui ont fait POUFF SPISSSSSSS, de la fumé de partout, mais rien de grave, que du boulo pour les assurances.
Beaucoup de souvenir encore en mémoire, [:yaisse] et j’en garde une grosse partie pour moi, vous avez été tous comme on vous attendaient, et j’espère vous redonner rendez vous en Septembre 2004 dans un autre conteste pour une Love B…  (mais chutt rien n’est encore fait).

Pour Riri et Loulou sans qui rien ne se serait déroulé,  je vous envois mes meilleurs sentiments et vous tire mon chapeau bas.  Smiley
Redfox - Malone wrote :
Bonjour à tous Smiley

Nous préparons un petit site web avec photos et un petit montage audio-vidéo...

ca serait kool si vous pouviez nous envoyer par mail vos photos à :

red.fox@wanadoo.fr ou malone38@wanadoo.fr

toute la teuf sera ainsi en ligne

Merci Smiley

En fait envoyer les à  red.fox@wanadoo.fr ou malone38@wanadoo.fr ou love.in.peace@free.fr ont se débroullera pour que cela arrive sur une page HTML.

Pour la vidéo laisser nous vos coordonnées si vous n'avez pas l'ADSL pour que nous puissions vous poster un CD.

Ps: Merci Eva pour les films  Smiley
Smiley
Sallut
Bon je dois dire j'y pense encore..C'est pas tous les joours qu'on fait la fete avec ses voisins et le pleins de potes... Je viens leur faire un p'tit clin d'zieux ,  on en a parler ils l'ont fait.  je savais pas que ça bougaient comme ça par là.. et je trouve ça cool de pouvoir venir vous le dire en douce, helas j'ai pas pu suivre 4 jours ben ouais je dis bravo au campeur organisé quand même, le son a tourné 24/24 quasiment µpas à fondµ enfin moi je vous dis encore merci ll même si mon boulot m'a un peu décalé j'ai passé de super moment inoubliable avec toutes vos bonnes têtes j'ais pas fait de photo mais la prochaine je m'organiserais mieux.
cà bousst tchao...
c'est ma premiére chat party je sais pas ou c'est les icônes mais c'est tous cool "bon son" sallut...
tomyknocker wrote :
c'est ma premiére chat party je sais pas ou c'est les icônes mais c'est tous cool "bon son" sallut...

Fan de Stephen King ??
tomyknocker wrote :

thom sur le forum ! ...trop cool...big bises à toute la petite famille, vous me manquez déjà beaucoup les amis....

je voulais juste remercier aussi les "3 frères", mille mercis aux instigateurs franck, gustavo & olivier, ainsi qu'à tous les acteurs...
c'était un pur bonheur de participer à cette épopée inoubliable, ça faisait longtemps que ça m'était pas arriver de vivre 4 jours comme ça où tout est là, c'était même palpable que rien ne pouvait arriver si ce n'est bien se passer...de sentir que tout le monde partageait le même moment en harmonie comme par magie, chacun remplissait son rôle dans le puzzle, c'était beau...une belle aventure...

et bientôt mountain party2 (love B....remix) ???...!!!!

@très bientôt dans tous les cas

Fred
ya une semaine a cette heure ci  se tait apeoooooooooooooooo albanais snif snif
naya wrote :
ya une semaine a cette heure ci  se tait apeoooooooooooooooo albanais snif snif

Déjà nostalgique ?  Smiley
grave !!!!!!!!!!!jetais bien moi dan sla pampa en votre cie c clur
terribles les tofs !!!!!!!
y en a pas d'autres ??? Smiley
trop  Smiley  les photos et encore trop dégouter Smiley  de bosser ce week end là  à kand la prochaine??
Ce coup là je pose une semaine de vacances Smiley
trés fort les orgs Smiley
Smiley
Sachez que je me joins à votre nostalgie ...   Smiley  ...  Smiley

Smiley