11/02/06-CROP CRYSTAL PARTY- Om Sweet Om/Mandala rec

@missarwen :
salut la miss, alors bien remise  Smiley  ?? Grand merci de m'avoir "offert" ton entrée, c top   Smiley  à charge de revanche quand tu descendras dans le sud !!!

@mag2 : kikou la miss !! Enchantée d'avoir ENFIN  Smiley pu faire ta connaissance ainsi que celle de ton ami. J'espère que vous vous êtes bien éclatés !! Moi g perso trouvé le son un peu trop commercial et pas assez psyché excepté quelques morceaux (il se sont fait très rares !!). enfin question de goût perso ! En revanche  Smiley Smiley à Florian de Toirès toujours égal à lui même  Smiley  Smiley  : j'adore ! Dommage qu'il fassait un froid de mort au chill et qu'il n'était pas plus accessible de la grande salle dès le départ (passage obligé par le couloir = ca refroidi encore plus !!!) ce ki fait que les gens n'ont pas fait beaucoup de va et vient entre les deux salles...)

enfin @JC (skyfiction si je n'abuse Smiley ) : enchantée également d'avoir papoter ac toi et pour tt le reste Smiley !!! Grand MerKiiii !!!
ps : la prochaine fois ca serait bien aussi k'il y ai des vestaires.....
Smiley
astrella wrote :
@missarwen :
! Moi g perso trouvé le son un peu trop commercial et pas assez psyché excepté quelques morceaux (il se sont fait très rares !!). !!

Dis moi dans quelle boite sur Toulouse on peux entendre cette musique ???  [:serenade]

Je suis curieux d'y aller !!!!    Smiley

En tout cas vive la commercial  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon pour ecouter du bon son tu peux aller la : http://www.panx.net/index0.shtml
quaker wrote :

Dis moi dans quelle boite sur Toulouse on peux entendre cette musique ???  [:serenade]

Sinon pour ecouter du bon son tu peux aller la : http://www.panx.net/index0.shtml

dis-donc, Seb, la prochaine soirée OSO pourrait se faire au new purgatoire ???  Smiley  Smiley
ou peut-être au lounge 233 ... avec le suhi-bar et un show de clara morg, ça va être terrible ... [:mdr]

non sans blaguer, d'accord à 200% avec toi, vive le commercial ...
du commercial comme ça, j'en veux bien tous les soirs chez drucker ...

c'est quand même marrant ça ... dès que le son est pas assez "truc" ou trop "machin" ça devient du son commercial ...  Smiley
quaker wrote :

Smiley Je pense que tu sais pas bien lire les rapports... Il était stipuler ensuite "question de goût perso !" : Faut pas te vexer comme ça Seb!!! On peut pas plaire à tout le monde tu sais  Smiley  Smiley !!
Et puis si tu trouves une autre boîte sur Toulouse où on peut entendre "cette" musique et bien très bien ! Mais je te la laisse !!!
Enfin quant à ton site http://www.panx.net/index0.shtml [/quote] : MDR  Smiley  Smiley mais bon t'appelle ca du bon son : ca m'étonne pas !!
Smiley
Hello, hello,

ça y est j'ai enfin un peu de temps pour un rapport!!!!

Arrivé super tôt j'ai eu la chance de participer à un atelier déco (lycra et oui...) qui a plu à tout le monde (n'est ce pas Thierry?) Donc Naja ravi de voir qui de nous 2 s'en sort le mieux la prochaine fois!!!!   Smiley

Au niveau son un peu de mal à décoller au debut, c'est le jetlag!! (d'ailleurs Lady Arwen c'est à peu pres à ce moment que t'es venu me dire bonjour  Smiley  Smiley  on se croisera peut etre sur Paname)
mais dès que la machine s'est mise en route que du bonheur!!!!!   Smiley

Les visuels d'Arkan étaient bien bien sympa. Smiley

Les moins effectivement le chill où ça pelé pas mal mais où le son était bien cool.
Mais surtout l'absence d' AFTER!!!!!!! La prochaine fois je viens pas si c'est comme ça!!!!!!!!  :fou:

Sinon Naja je t'ai souhaité un bon annif mais t'as vu à quelle heure t'es arrivé??? Le ticket conso était perimé petit malin   Smiley

C'était bien excelent de retrouver la team du nouvel an. Toujours les mêmes sur le DF!!!!! Un grand ciouciou aux bordelais et aux toulousains. Rendez vous pris pour le Medieval   Smiley   Smiley

Merci OSO et Mandala rec et à bientôt sur nos lignes   Smiley
y aurait eu After ç'aurait pas été commercial!!!!!!    Smiley

[:dehors]
moi j'ai mixé qu'un track commercial :1 des GMS.
@ astrelia : désolée on ne peux pas jouer que de l'"unrealised"(bien qu'on en ait  tous 1 peu  je pense).La trance n'est pas une musique commerciale en France (et partout:dur de survivre avec 2000 vente par album sortis pour 1 nouveau label musical par exemple...tu te retrouves avec 10000 euros de pertes:personne n'achètes tout le monde gratte et veut tout gratos);chaque morceaux de traince sont underground :de la dark psyke, à la psychemorning,fullon,morning,Night,et bien sûr la progressive.
En fait Nadège tu n'a pas été surprise par le son,pas commercial pour toi c'est de la zic over originale,des styles de sons inédits????La trance c'est pas  de la variété genre Goldman ,Madonna,ACDC,la star ac....çÀ C'EST COMMERCIAL,ET PLEINS DE POGNONS.....pas nous(la trance et tout le  tralala)....Prend n'importe qui dans la rue ett fait lui écouter  1morceau de trance avec ton discman et demande lui si c'est commercial poupée ;il te dira qu'il ne connait pas (donc pas commercial) et peut être que c'est de la musique de cinglés (sauf si tu lui passe du morning ou de la prog...);en plus les lives de Shagma et plasmotek sont tout frais tout new,enfing tu fais de la provok avec cet adjectif"commercial";COQUINE TU TAQUINES ,BOM&FUN,à bientôt astrelia ,je l'espère.. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PS:ce  n'était juste je pense k'un style de trance que tu ne kiffes pas  voilà tout;
employer "commercial" comme tu l'a fais c'est inadapté et je te suis pas sur ce coup là mais bon cé pô grave,c'est vrai que c'était très speed tout le temps ,pas de break mélodikopsychédélique,fallait être en forme pour suivre le rythme;et la tu vois  à Paris ils ont tous trouvé que leur teuf n'a pas décollée ,à Toulouse çà galopait  et çà lévitait si je puis dire Smiley
a mon avis il/elle disait commercial pas au sens propre du terme mais plutot au niveau de l 'esprit du morceau. Et c est clair que y a pleins de tracks qui sonnent pouet pouet techno tunning ou commercial(genres les rmx de gms madonna etc etc)...  Smiley
je parlais bien de Naja avec "j", je m'excuse...
y avait pas de zic dans ce style pourtant
psychotrop wrote :
a mon avis il/elle disait commercial pas au sens propre du terme mais plutot au niveau de l 'esprit du morceau. Et c est clair que y a pleins de tracks qui sonnent pouet pouet techno tunning ou commercial(genres les rmx de gms madonna etc etc)...  Smiley

MERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII M'sieur !!!
Enfin qq'un KI comprend  Smiley  Smiley
Smiley  é pis c moins cher d'acheter ses compils a Carrefour !!!  Smiley

3õ
Désolée Miss Arwen que tu prennes « commercial »  p'tre pr toi (pourtant c'est ton mix que g quasi le plus apprécié), y’a quand même des morceaux ki ont tourné plusieurs fois…
et je ne parlais évidemment pas des lives (car biensûr ça représente bcp de taff, et ce n'est pas commercial dans le sens propre du terme - of course Smiley )
Chacun peut apprécié le "style de trance" k'il veut, mais PERSO g pas accroché le set de certains dj (= commercial ou non, je voulais plutôt dire comme l'aurait si bien dit Psycotrop : pouet pouet… Sorry !!!)
quaker wrote :

3õ

Toi tu m'fais mourir de rire  Smiley  Smiley  Smiley  
Mais t'as l'air de bien t'y connaitre dis donc !! t'as p'tre un abonnement Carrefour !!! Smiley
quaker wrote :

3õ

toi, tu te moques ...

n'empeche qu'a carrefour j'ai récemment trouvé une compil "Eternity Project" (c'est de l'amibant, c'est top cool comme son et ça m'a carrément bluffé de trouver ça là ...)
Comprend plus rien à votre histoire:

Toires qui mixe au milieu des pingoins .. Smiley . de la traince commerciale achetée chez carrefour. Smiley .. pas d'after  mais Dj After qui mixe pas .. Smiley .. des ateliers macramé chez oSo .. Smiley  Smiley

La semaine a été dure  Smiley  Smiley  Smiley  ... heureusement on est vendredi
E pis quaker qui fait de la pub pour du HardCore / Punk / CyberThrash / Grindcore / TechnoBruit / Crades Mélodies...

Ca va vraiment mal  Smiley
exact !!!
naja wrote :

toi, tu te moques ...

n'empeche qu'a carrefour j'ai récemment trouvé une compil "Eternity Project" (c'est de l'amibant, c'est top cool comme son et ça m'a carrément bluffé de trouver ça là ...)

C'est ca?

Image

Smiley

Fredrix wrote :

C'est ca?

Image

Smiley

non ... je te scanne ça dans l'après midi ...
bon ben me suis trompé, c'est pas ma faute c'est la faute à vendredi ...

le titre de la compil c'est fahrenheit project et les infos sont là :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/inr/inr1cd011.html

donc voilà ce qu'il est possible de trouver à carrefour ...
AH les goûts et les couleurs!!!!!!! Heureusement qu'After est là pour reconcilier tout le monde  Smiley

[:yaisse]
psycesse wrote :
AH les goûts et les couleurs!!!!!!! Heureusement qu'After est là pour reconcilier tout le monde  Smiley

Tu sais meme en faisant plein de compliments a Cédric, il faut que tu comprenne qu il ne veux pas de toi, c triste je sais mais Cécile, il faut te faire une raison !!!  Smiley  Smiley

Ps: content que vous soyez passé a la maison  Smiley
quaker wrote :

Tu sais meme en faisant plein de compliments a Cédric, il faut que tu comprenne qu il ne veux pas de toi, c triste je sais mais Cécile, il faut te faire une raison !!!  Smiley  Smiley

je crois bien qu'elle s'est fait une raison ... t'as vu son avatar, c'est les noces funèbres ...

psycesse wrote :

c'est toi qui gère le fan club d'after;c'est vrai  qu'il sait y faire ce coquin,(surtout avec la gente féminine)en tout cas au peu que j'ai pû observé je me suis bien marrée Smiley  Smiley
@ nad Smiley arrêtes les compliments
En fait quelqu'un a pris des photos???
miss arwen wrote :

c'est toi qui gère le fan club d'after;c'est vrai  qu'il sait y faire ce coquin,(surtout avec la gente féminine)en tout cas au peu que j'ai pû observé je me suis bien marrée Smiley  Smiley

c pas dans mon style pourtant  Smiley  Smiley  Smiley lol
quaker wrote :

Ah c'est dure la jalousie!!!!!!!!!!   Smiley

Faut vous y mette je peux organiser plusieurs fan club. Faut juste le mériter   Smiley

ps: malgré tout contente d'être passé aussi et j'essaie de revenir dans pas longtemps  Smiley
miss arwen wrote :

Au fait..c'est vrai ça !!  quelqu'un a des fotos...qu'on voit la tête de miss arwouin...aprés quelques demi/ sirop cerise...  Smiley

sinon...au vu des rapports , le jump fut bien comunicatif..c'est déja beaucoup !
me concernant je me suis grave amusée et ça fait plaisir de voir les potes qui s'éclatent , merci a tous super wend pr moi j'adore vivement le medieval je serais là ahah  boom