DYNAMIC GARDEN-11/02/06-Dompierre sur Charente

Bon comment çà c'est passé???Courte teuf mais longue after et puis.... Smiley
Le petit Ibizien a assuré????
Smiley  Smiley  et Bon anniversaire  au  Dj DID VORTEX Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oui Happy Birthdat Did!
Je n'ai malheureusement pas pu venir à la teuf en raison du taf que j'avais à finir  Smiley
Alors ceux qui y étaient c'était comment? Vous avez pas des petites photos / vidéos pour nous faire regretter encore plus de ne pas avoir pu y aller ?
mission acomplie les charentais  Smiley et un peut plus de trance en france Smiley
arrivé a 17h30 a Dompierre pour la déco ,le rendez vous était a 16h30 Smiley
aprés 1 heures a attendre panchofamily et nous voila partit pour monté cette déco,des toiles magnifiques de Jérome et son pôtos venant de bordeaux tous les deux y ont bien assurés  Smiley
bon le matos se montent avec pas mal de soucie , mais ils fut somptueux d'explosion Smiley  Smiley
21h ont mangent ,invités par le patron du top clubSmiley
aprés ont court car ça ouvre a 22h30 et en finissant de mangé a 21h40 c chaud vu ce qui reste a faire pour la déco Smiley  Smiley
22h30 ouverture des portes avec Did vortex au platines(trés bon set , bon choix de track) Smiley
aprés Mr de chez mind control,m'afoie pas mal ,mois j'ai squatté dans la salle chill a ce moment ou c'était aux bars  Smiley ,je m'en rapelle pas trop Smiley puis et venu Mr Jessy qui m'a bien fait débuté mon envol direct en 2éme Smiley puis et venu Mr d'ibiza et ce fut mon préférés ,le choix des track était dans ma ligné Smiley
puis after... Smiley
merci Pancho et Did et loopi Smiley .......... Smiley
alors atchoum aka "je te fais un cut pendant le mix  de Jessy";tu es 1 gros coquin décidément,fripouille vas!!
Soirée sympatique.
On est arrivé avec 2 heures de retard cause un déroutement impromptu sur la route. Acceuil par Goash, Jerome & Matthieu et l'équipe du Top Club. Installation du chill out. Une heure après le son est monté et on peut passer du downtempo dans le bar du haut. Ensuite coup de main pour la déco. Pancho &  loopina_red sont arrivés. Vers les 21h repas offert par le club. Ensuite on finalise le son principal avec une bonne prise de tête autour des cables et des prises sur les différentes consoles.
Vers 22h Jessy, Stenman & Sophie, Stef & Miyuki ainsi que Cecile & Did arrivent.
Démarage du son au chill out que je vais pouvoir quitter que le temps du set de Stef. En tout cas la salle est superbement décorée bravo loopina_red, ainsi que Goash, Pancho & Jerome & Matthieu. L'ambiance très sympa vers minuit, il y a pas mal de monde (contrairement au Bordelais qui ne débarquent que vers 1h à 2h du mat, les charentais arrivent plus tot).
Point de vue du son je n'ai pu voir que Stenman pendant le  Live Digital Mystery Tour. J'ai fait l'aller retour entre le chill out et le Dance floor. On a eu un set bien energique de Stenman, super propre techniquement qui a eu l'air de ravir le public présent. J'ai bien dancé sur les ballouzes qu'il a envoyé  Smiley  Sinon j'ai aussi apprécié le live de DMT bien claquant de voir le tracks de l'album en live  Smiley

Sinon, repris les platines vers 2h, arrivé 4h20, on me demande couper le son  Smiley ce qui fait que Stef qui devait nous remettre un giclée de DMT n'a pas pu le faire  Smiley

Démontage de la déco, du matos, embarquement du tout dans les voitures et direction l'after. Manque de chance on suit la seule voiture qui rentre... à 6h30 du matin paumés en charentes, le coup de barre  Smiley on décide de renoncer à l'after et de rentrer  Smiley

On retrouvera des compères de la soirée à la machine à café de la station à l'entrée de Bordeaux. Ils ont aussi passé un super moment, mais vraiment trop court.  Comme toujours en club.
Nostalgie de la soirée du 31 quand on a fait du quasi 24H non stop  Smiley

Voila, en tout cas gros merci Did, Cecile, Loopina_red & Panchi ainsi que l'équipe du Top.  Smiley
Gros  Smiley Goash
miss arwen wrote :
alors atchoum aka "je te fais un cut pendant le mix  de Jessy";tu es 1 gros coquin décidément,fripouille vas!!

ça m'a chatouillé  Smiley   et j'en suis vraiment dsl!! Smiley
Smiley
Fredrix wrote :
Soirée sympatique.
On est arrivé avec 2 heures de retard cause un déroutement impromptu sur la route. Acceuil par Goash, Jerome & Matthieu et l'équipe du Top Club. Installation du chill out. Une heure après le son est monté et on peut passer du downtempo dans le bar du haut. Ensuite coup de main pour la déco. Pancho &  loopina_red sont arrivés. Vers les 21h repas offert par le club. Ensuite on finalise le son principal avec une bonne prise de tête autour des cables et des prises sur les différentes consoles.
Vers 22h Jessy, Stenman & Sophie, Stef & Miyuki ainsi que Cecile & Did arrivent.
Démarage du son au chill out que je vais pouvoir quitter que le temps du set de Stef. En tout cas la salle est superbement décorée bravo loopina_red, ainsi que Goash, Pancho & Jerome & Matthieu. L'ambiance très sympa vers minuit, il y a pas mal de monde (contrairement au Bordelais qui ne débarquent que vers 1h à 2h du mat, les charentais arrivent plus tot).
Point de vue du son je n'ai pu voir que Stenman pendant le  Live Digital Mystery Tour. J'ai fait l'aller retour entre le chill out et le Dance floor. On a eu un set bien energique de Stenman, super propre techniquement qui a eu l'air de ravir le public présent. J'ai bien dancé sur les ballouzes qu'il a envoyé  Smiley  Sinon j'ai aussi apprécié le live de DMT bien claquant de voir le tracks de l'album en live  Smiley

Sinon, repris les platines vers 2h, arrivé 4h20, on me demande couper le son  Smiley ce qui fait que Stef qui devait nous remettre un giclée de DMT n'a pas pu le faire  Smiley

Démontage de la déco, du matos, embarquement du tout dans les voitures et direction l'after. Manque de chance on suit la seule voiture qui rentre... à 6h30 du matin paumés en charentes, le coup de barre  Smiley on décide de renoncer à l'after et de rentrer  Smiley

On retrouvera des compères de la soirée à la machine à café de la station à l'entrée de Bordeaux. Ils ont aussi passé un super moment, mais vraiment trop court.  Comme toujours en club.
Nostalgie de la soirée du 31 quand on a fait du quasi 24H non stop  Smiley

Voila, en tout cas gros merci Did, Cecile, Loopina_red & Panchi ainsi que l'équipe du Top.  Smiley
Gros  Smiley Goash

p'tain ,mais t'avais pas de numero de tél ...pour l'after ,je serais venu vous cherchez Smiley
trés content de t'avoir rencontré Smiley  toi et ta petite Coco Smiley Smiley
des photos?
GLOBOX wrote :
des photos?

Bientot. Dès que je les recoit, on les met en ligne.
Fredrix wrote :

Bientot. Dès que je les recoit, on les met en ligne.

Smiley  Smiley
bon faut pas faire les timides les charentais  Smiley , les photos svp Smiley
goash63 wrote :
bon faut pas faire les timides les charentais  Smiley , les photos svp Smiley

Toujours pas reçues.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ca avait l'air tout sympa cette teuf ..

Coolos et merci pour les tofs Smiley
merci pour les photos Fredrix  Smiley
excellent : les photos rendent bien le côté fluo-psyché de l'ambiance du top en trance  Smiley  Smiley  Smiley

et bien oui ce fut une reussite cette petite soirée

un peu speed sur l'orga, la déco et pi l'heure de la bouffe, acceuil toujours très sympa du Top Club !!

En finalité petite perturbation du visuel cause branchement cablage, pas grave on etait tous trop heureux pour se laisser demonter et puis la déco donnait si bien et pétait tant que ça l'a grave bien fait comme même !  Smiley

Le son.. une reussite totale, Did, Stenman, Jessy et puis Levin un p'tit jeune de 19ans venu nous rendre visite d'Ibiza à la place de son pote Amour : un son terrible et qui a dépoussiéré la scène du Top !!
Jessy t'a assuré aussi  Smiley

En haut impec, plein de gens dansaient au chill out qui était blindé, tous avaient le smile, merci Stef et Fred Rix, hélas Fred on t'a plus vu à l'after cause trajectoire compliquée..

After tranquille, pas de quoi casser une pipe.. on verra pour améliorer ce service, promis ! enfin c'était très conviviale tout de même  :mickey:  Smiley  et nous vous remercions tous de votre présence !

merci fabien biensure et aussi pour son accueil, merci panch!

conclusion NIKEL quand est ce qu'on remet ça ??  Smiley
Smiley & Bisou Loopina.

Appelles moi qd tu veux recupérer ton étoile