JIUCUNDA made in paris 11 02 2006

Alors...

Globalement teuf plutot sympa, avec, dans l'ordre, pour ceux qui se plaigne de pas avoir de rapport.....  Smiley  Smiley
-la déco: sommaire mais pas mal
-le son: moi j'ai adoré la ptite nana du debut (1000 volts je crois??) ca tapait bien et franchement tant mieux parce que sinon ct un peu lège.... niveau boum boum... sinon dommage pour naya (carrement po joué) et k shan qui faisait la gueule (promis on vient le 15 avril allez t'enerve pas  Smiley  Smiley ). Sinon bah la sono désolée mais ct un peu cata carrement pas assez de son meme si c pas de vot'faut' c vrai..... :fou:  :fou:
Par contre, et ca c valable pour plein de teuf ces derniers temps TROP DE LUMIERE ca craint....  Smiley  Smiley  Smiley    economisez les xatts pour le son plutot.......  Smiley  Smiley
-les visuels: carrement craignos, inexistants, il c pas foulé le gars...
-les photos diapo: bisou à cedric, les photos de Q c effectivement pas ce que g preferé mais y'avait pas que ca, y'avait plein de photos de voyages très sympa.....  Smiley

Voila.... sinon ambiance plutot sympa, pas bcp de filles mais c pas grave ne ce qui me concerne!!   Smiley  Smiley

Bon ca vous va comme report???
Sinon si qqn a fait des photos qu'il fasse pas son timide, nous on n'en a pas fait.....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Belle salle, ca change!
Le son pas exploité, dommage!  Smiley
La musique, j'ai eu beau faire un effort, me la mettre comme il faut, elle ne m'a pas transcendé!
Lady 1000V a envoyé un peu trop vénère à mon goût pour un warm-up!  Smiley
LDB ont apporté leur touche d'originalité!  Smiley
Après Veek, Nomad, Garce et Korpora c'était full-on! On était prévenu vu la gueule du line-up! Mais bon vivement qu'on ait un peu de son allemand à se mettre sous la dent histoire de se concentrer un ptit peu sur la musique!  Smiley
Ya des djs ils ont été un peu vilains, ils voulaient pas se partager les platines! Pas bien!  Smiley
Chapeau bas à Mémel pour la tournée de punch sur la fin!  Smiley
@tom:Mais bon vivement qu'on ait un peu de son allemand à se mettre sous la dent histoire de se concentrer un ptit peu sur la musique!  Smiley tu vas finir à Berlin le fridge rempli de bibine Smiley
rise wrote :
@tom:Mais bon vivement qu'on ait un peu de son allemand à se mettre sous la dent histoire de se concentrer un ptit peu sur la musique!  Smiley tu vas finir à Berlin le fridge rempli de bibine Smiley

Mais non voyons, c'est passagé! Demain j'arrête!  Smiley
Smiley on n'arrête que quand on est arrêté! parole de mon vieil oncle Smiley
que dire de cette soirée qui s'annonçait pour le mieux?
elle s'est deroulée dans un endroit accueillant,agreable et chaleureux,un bel espace dédié à la fete mais helas peu adapté à la trance!! car trop exposé et donc susceptible de generer des nuisances sonores excessives pour le voisinage et ça le proprio ou le gerant l'a tres bien compris puisque nous avons eu droit au sonometre de rigueur accompagné du limiteur qui va avec dès le debut de la soirée! Smiley ...le pb etant que pendant les balances il n'y en avait pas!!! Smiley
en ce qui concerne l'ambiance generale de la fete!?...plutot d'accord avec l'ensemble des gens qui ont posté ...pas mal de monde present,ambiance familiale et tranquilos  Smiley  mais difficile de faire bouger les gens vu la faible puissance sonore...j'aimerais rajouter que dans ces conditions (independantes de notre volonté et de celle de l'orga!) il etait difficile de faire un live satisfaisant qui procure reelement du plaisir au public et aux musiciens! Smiley
mais bon c'est comme ça en tt cas on aura essayé de mettre le smile et la vibe une fois sur place et c'est le principal!
en bref j'ai préfere de loin la soirée du 9/12 aux ullis!
salut et merci a tte l'equipe de SC, gardez le moral et bon courage pour la prochaine! Smiley
Smiley  Smiley
merci à tous !
Depuis la gaia de juin 2005 je n'étais pas ressortie en teuf trance, et ce samedi m'a fait kiffé sur le son, grave, ça m'a fait plaisir de revoir plein de gens... les vieux de la vieille ! !
...et un espoir s'est entraperçu quant à un renouveau possible de l'esprit trance, enfin il me semble

cool ! ! ! ! ! !  Smiley ! ! ! !

peace love & light from shanti ! ! ! ! !
thomas wrote :
Belle salle, ca change!
Le son pas exploité, dommage!  Smiley
La musique, j'ai eu beau faire un effort, me la mettre comme il faut, elle ne m'a pas transcendé!
Lady 1000V a envoyé un peu trop vénère à mon goût pour un warm-up!  Smiley
LDB ont apporté leur touche d'originalité!  Smiley
Après Veek, Nomad, Garce et Korpora c'était full-on! On était prévenu vu la gueule du line-up! Mais bon vivement qu'on ait un peu de son allemand à se mettre sous la dent histoire de se concentrer un ptit peu sur la musique!  Smiley
Ya des djs ils ont été un peu vilains, ils voulaient pas se partager les platines! Pas bien!  Smiley
Chapeau bas à Mémel pour la tournée de punch sur la fin!  Smiley

quoi yavait du punch, zut alors moi ki kiff le punch au ptit matin  Smiley
passe prendre un pti dej chez moi  Smiley lool
Shiva Shakti Shanti wrote :
merci à tous !
Depuis la gaia de juin 2005 je n'étais pas ressortie en teuf trance, et ce samedi m'a fait kiffé sur le son, grave, ça m'a fait plaisir de revoir plein de gens... les vieux de la vieille ! !
...et un espoir s'est entraperçu quant à un renouveau possible de l'esprit trance, enfin il me semble

cool ! ! ! ! ! !  Smiley ! ! ! !

peace love & light from shanti ! ! ! ! !

y'm'semblais bien que j'l'avais  capté celui là aussi..  Smiley  Bonne arrivée en France Miss.. Smiley
spiritual concept wrote :
Nous avons retrouvé une belle facade d'autoradio!!

Si vous connaissez la personne a qui ca apartient, veuillez nous écrire en mp, en donnant la marque!! Smiley

Alors, personne n'a perdu sa facade???

Smiley  Smiley