04/02/2006 - Concert Privé X-DREAM - Batofar - Paris

the kaa wrote :
Bah tout comme Juno reactor, la chanteuse etait en playback, mais ca n'enleve en rien leur qualité d'artistes, c'est juste etonnant que pour des gens qui exprimentent autant de choses, ils n'osent pas (ou ne peuvent pas se le permettre techniquement) de faire chanter quelqu'un en live vraiment.

J'ai eu le même sentiment que Kaa pour le playback... Mais bon on peut se tromper!  Smiley
bon allez...arretons de faire les faux cul..la prestation de x dream etait super..beau live..massif
clair et limpide...par contre les voies etaient du playback..explication :
pour avoir un son de voie vocoder aussi net et bien mixé avec une aussi belle reverbe il faudrait qu'ils aient un effet de type eventide ou autre sur scene ce dont je doute..en + a un moment en debut de live, ian chantait avec une voie de robot...a un moment tres court il n'etait pas devant son micro alors qu'on entendait clairement chanter ...ca a duré 2 seconde mais on a tous eu le temps de le voir...

le seul live que j'ai vu vraiment synchro avec une voie de vocoder c'etait sub6 au sonica et leur
effet etait aleatoire par rapport a leur zic ...la..pour x dream ..c'etait la perfection..nickel..pas un
decibel de trop..la perfection du mix de la voie ainsi que de la reverbe....trop beau pour etre vraie.

bref je polemique pas pour dire : ouai c'est naze..bah non...j'ai trouvé ca genial leur live..l'important
c'est le rendu finale qui compte et la reaction sur le dancefloor..

il est possible qu'il chantait par dessus car en effet les micros etaient branché mais par contre ca devait etre sous mixé pour pas interferer ( we interface  Smiley ) avec le son de leur live...bah oui quoi..on est pas dans un concert de rock  Smiley
Si je puis me permettre, c'est dommage que personne n'enregistre les lives et sets ..., pour les diffuser ensuite en MP3, comme cela se fait pour de nombreuses soirées ..... Parce que là ...., c'est pas pour dire mais vos reports me font baver ....

'fin bon, c'est déjà super d'avoir des toffs et de la vidéo cf. Shagshag: super qualité et bien filmée !
ca a été enregistré ! Smiley .. surtout les 1 h 30 de live ..... plus dinfos as soon as Smiley
allez..mimi..tu nous sort un cd " live in paris " de leur live ... Smiley
Et juste comme ça en passant, les enregistrements du live de Juno (audio et/ou vidéo) sont dispos?
orochi_greg wrote :
Et juste comme ça en passant, les enregistrements du live de Juno (audio et/ou vidéo) sont dispos?

éventuellement vois avec Newom (psytrance tv)..  Smiley
merci o artistes, des vrais Smiley , j'ai rarement pris une claque pareille Smiley et merci mille fois à notre M'C préférée, MIMI, on sera toujours là ensemble pour faire vivre notre magnifique mouvement, clin d'oeil aux aqua-veda avec qui la teuf est sans limites Smiley et à tous mes potos chéris et big up à jérémy et mat qui ont clos la party en beauté Smiley sinon sérieux dieu sait que j'ai horreur du jugement mais là vraiment fuck à tous ceux qui passent leur temps à critiquer et à jamais se bouger le fion, fuck à tous ceux qui font les crevards pour avoir des invit alors qu'ils ont de l'oseille et fuck refuck à ceux qui nous ont planté (sans raison valable!!!) faut pas se plaindre que les orgas soient parfois frileuses et qu'on nous pointe du doigt à l'étranger....peace&love
Sub wrote :
Si je puis me permettre, c'est dommage que personne n'enregistre les lives et sets ..., pour les diffuser ensuite en MP3, comme cela se fait pour de nombreuses soirées ..... Parce que là ...., c'est pas pour dire mais vos reports me font baver ....

'fin bon, c'est déjà super d'avoir des toffs et de la vidéo cf. Shagshag: super qualité et bien filmée !

Nous enregistrons, avec Sandy Klaus, assez régulirement les soirées et en diffusons les meilleurs moments dans l'emission de radio "trance vallée express", dans la mesure ou nous avons le droit d'enregistrer les prestations ainsi que de les diffuser... Smiley
guet wrote :

Nous enregistrons, avec Sandy Klaus, assez régulirement les soirées et en diffusons les meilleurs moments dans l'emission de radio "trance vallée express", dans la mesure ou nous avons le droit d'enregistrer les prestations ainsi que de les diffuser... Smiley

yeah! poulette! Smiley

sinon, ça parlait de playback, Taz vs Ariel, mais Duvdev dans tout ça! Smiley  Smiley
duvdev chantait sans playback au sonica mais bon faut aimer .... Smiley
jem.b wrote :
duvdev chantait sans playback au sonica mais bon faut aimer .... Smiley

d'où les smileys! Smiley
Smiley
ce fut une excellente soiree pour moi et mes amis qui etaient jamais allé en teuf
ils ont kiffé et juré de ne plus mettre un doigt de pied en discotheque

rien que pour ca merci aux orgas

plus serieusement c etait grave bien et le lieu s y prettait plutot pas mal
du son sexy groovy
ceux qui osent dire que c est pas de la trance ont tout faux
c est egalement plein d autres choses mais c aussi de la trance
et c est ca qu on aime avec xdream
Miss Tick wrote :
Hello à tous !

je vais faire concis et simple .... deja remercier toutes les personnes venues de loin pour ecouter ce live ! remercier toute l'equipe et particulierement jerome  max, caro, jeremy, jem b(jai tout recup danke !) ... christelle pour la sceno, mes filleuls la seven sky team au complet ! et la aqua veda team, avec qui il fait bon de se retrouver  Smiley

juste dire que c'etait presque magic, trop intense, comme une claque donnée qui te scotche et te laisse un peu abrutie apres, on dit voir paris et mourir ... ben la c'etait un peu voir x dream ... et rentrer chez sa reum ! Smiley

Sinon, grosse deception, concernant le live video ! merci au trou de balle qui a carrement arraché le cable video .... impossible a reparer pdt la presta !

Et javoue dire un particulier merci .... à tous les pecords à qui jai gardé des places  "reservées" parce que vraiment ils voulaient troppp voiiiirrrr myrriiaaammm xx drreaammm ooo sii te plaiiiittttt ... merci bande de grosse daube à cause de vous, jai refusé des gens à l'entrée ... et je vous laisse imaginer la note salée que ca m'a coutée !

donc ... voilaa faire venir x dream et se rammasser, ca donne qu'une envie, c'est de rendre son tablier ....

Hello mimi!!
Je ne suis pas venue et je n'ai pas non plus reservée(!!!) car en pleine prépa voyage...
Mais ce petit mot pour te dire ma solidarité. Ta colere ma rappel la mienne à une certaine epoque face à l'egoisme de certains....plus difficile encore à avaler quand on se donne à fond comme toi pour faire des evenements de qualité et remonter le niveau .Alors même si je suis ça de loin: MIMIE je t'envoie un plein d'nrj!!! Smiley
Biz.
Céline
gros live, grosses prod, certains tracsk m'ont fait pensé à des vieux Digital Structures.... fallait être là !!
gros set de Natas pour finir, tout en progression et finesse, j'ai bcp aimé..
Très belle soirée big up mimi Smiley Smiley
merci a toi d'etre venu, et d'avoir partagé avec nous ton enthousiasme, ta sympathie et ta bonne humeur ! Smiley
tout le plaisir était pour moi mimi Smiley
L'espace est aparemment réservé pootshe Smiley
oooops... dommage car je sais que tu prends de ttrès belles photos, il va falloir être patients Smiley
virgouil wrote :
L'espace est aparemment réservé pootshe Smiley

ha tiens bizarre! merci virgouil, je me demandais si il était public ou non ce blog ....

bon ben image shak alors  Smiley
chanmé tes tofs, l'ambiance metal, top!
lolivier wrote :
chanmé tes tofs, l'ambiance metal, top!

Et bien ce sont les photos que j'ai pris comme traces de mon taf, juste pendant la balance et après l'install du décor, du coup y a pas les lights, c'est toujours un peu glacé l'ambiance d'un club avant le feu, et malheureusement j'ai oublié mon numéric pendant la soirée : ô regrets éternels Smiley
oue, je connais ca, mais du coup avec le noir et blanc ca donne un coté tres electrique vachement interessant, avec le X en gros en plus ca le fait
lolivier wrote :
oue, je connais ca, mais du coup avec le noir et blanc ca donne un coté tres electrique vachement interessant, avec le X en gros en plus ca le fait

et le X dreamer bien statique devant son mac en sus : parfaitement robotique dans son univers  Smiley
clair, meme la reflexion bleue sur le plafond, bien carbone, tjrs electrique, oue meme pendant la balance x dream ca tape
faudrait plus de neons style ds les soirées, genre nous ds le ciné on utilise des kinoflows, ca rends des brillances terribles, le neon bien exploiter ca peut etre tres beau, tres cru, mais tres intense
a la fight club quoi