04/02/2006 - Concert Privé X-DREAM - Batofar - Paris

Ah bordel c'était grand. 10 ans que je kiffe X-Dream c'était un vieux rêve de les voir en live... Un grand moment pour ma part ... Après Juno on est vraiment gâté mine de rien... surtout dans l'état actuel des choses ... Un grand merci à miss tick  Smiley

On sent que les mecs sont vraiment en kiff quand ils jouent et savent le partager. Grosses surprises en voyant Jan chanter... (sur move & proceed par exemple, quel track bordel !!!) , Marcus qui a (tout) déchiré (sur) la soundcraft, et les apparitions d'Ariel apportent un plus à leur style ...

Bref du gros gros son à la X-Dream ... On a surtout eu droit aux tracks de We interface . Ils ont aussi joué Psychomachine, paye tes frissons, et sur Irritant et intercorporal stimulator on aurait aimer plus de place pour se lâcher...

Très bons dj sets, une préférence pour les séléctions de Marcus, Jan semble le plus barré du groupe ...
Bonne surprise également sur le set de Natas, idéal pour planer un peu et relâcher la pression après un moment pareil...
Big up aux gens que j'ai croisés !

...Et pour finir je voudrais faire un Smiley au fucking bastard qui a réussi à faire un trou de 8 cm de diamêtre dans ma veste 3D cpu et qui s'excuse même pas après. C'est vrai quoi c'est de ma faute la prochaine fois je viendrais en combinaison ignifugé ... Smiley Smiley...

X-Dream sont des grands et ce live le confirme !

Danke !
lolivier wrote :

bah p'tete ds dix ans qd X dream repassera en France!

Arf, j'espère qu'on se croisera avant !  Smiley
kah wrote :
Ah bordel c'était grand. 10 ans que je kiffe X-Dream c'était un vieux rêve de les voir en live... Un grand moment pour ma part ... Après Juno on est vraiment gâté mine de rien... surtout dans l'état actuel des choses ... Un grand merci à miss tick  Smiley

On sent que les mecs sont vraiment en kiff quand ils jouent et savent le partager. Grosses surprises en voyant Jan chanter... (sur move & proceed par exemple, quel track bordel !!!) , Marcus qui a (tout) déchiré (sur) la soundcraft, et les apparitions d'Ariel apportent un plus à leur style ...

Bref du gros gros son à la X-Dream ... On a surtout eu droit aux tracks de We interface . Ils ont aussi joué Psychomachine, paye tes frissons, et sur Irritant et intercorporal stimulator on aurait aimer plus de place pour se lâcher...

Très bons dj sets, une préférence pour les séléctions de Marcus, Jan semble le plus barré du groupe ...
Bonne surprise également sur le set de Natas, idéal pour planer un peu et relâcher la pression après un moment pareil...
Big up aux gens que j'ai croisés !

...Et pour finir je voudrais faire un Smiley au fucking bastard qui a réussi à faire un trou de 8 cm de diamêtre dans ma veste 3D cpu et qui s'excuse même pas après. C'est vrai quoi c'est de ma faute la prochaine fois je viendrais en combinaison ignifugé ... Smiley Smiley...

X-Dream sont des grands et ce live le confirme !

Danke !

j'vais faire un peu mon fan de base, mais oue j'crois qu'ils ont vraiment kiffé cette soirée, et le public parisien, jan est bien rigolo, et ariel nous a lancé un gros: "thanks you were awsome" quand elle est partie, qu'est ce que tu veux repondre a ca, alors que je ne voulais faire qu'une chose de mon coté c'etait les remercier! bah elle m'a pris de vitesse en me laissant sans voix!

enfin voila ce "you were awsome" reviens a tout le public parisien particulierement receptif ce soir la!
Hello à tous !

je vais faire concis et simple .... deja remercier toutes les personnes venues de loin pour ecouter ce live ! remercier toute l'equipe et particulierement jerome  max, caro, jeremy, jem b(jai tout recup danke !) ... christelle pour la sceno, mes filleuls la seven sky team au complet ! et la aqua veda team, avec qui il fait bon de se retrouver  Smiley

juste dire que c'etait presque magic, trop intense, comme une claque donnée qui te scotche et te laisse un peu abrutie apres, on dit voir paris et mourir ... ben la c'etait un peu voir x dream ... et rentrer chez sa reum ! Smiley

Sinon, grosse deception, concernant le live video ! merci au trou de balle qui a carrement arraché le cable video .... impossible a reparer pdt la presta !

Et javoue dire un particulier merci .... à tous les pecords à qui jai gardé des places  "reservées" parce que vraiment ils voulaient troppp voiiiirrrr myrriiaaammm xx drreaammm ooo sii te plaiiiittttt ... merci bande de grosse daube à cause de vous, jai refusé des gens à l'entrée ... et je vous laisse imaginer la note salée que ca m'a coutée !

donc ... voilaa faire venir x dream et se rammasser, ca donne qu'une envie, c'est de rendre son tablier ....
merci merci mimi merci mimi c t enormisime le mot est faible sa ma fais plaisr que des tranceux kiff ce genre de musique . J espere vivement les revoir pour moi une soiré a marquer dans l année sans aucun doute . Smiley ps : vous savez quoi c t de la balle
Salut à tous,

Bravo Mimi pour nous avoir permis d'écouter de la bonne bass :Smiley)Smiley je crois qu'il y a quelques "vis" du bateau qui se sont dévissées à force à force

la 3ème fois que je les écoute et là encore => scotché
Ouais, paie ton lundi...c'est coool !  Smiley  

Un peu trop 'ya pas d'histoire vs Je tourne les potard'  concernant le warm up

Sinon, ca a bien déchiré la gueule Xdream, c'est net comme le web !

J'ai grave kiffé d'entrendre Psychomachine, et intercoporal. J'ai grave kiffé les dj set, mon cerveau et gouts musicaux étaient en harmonie avec ces 2 sets tek minimal bien noisy....Perso, ca m'a permis de voir que Jan a apporté beaucoup sur le son 'salace' des 2 derniers albums de xdream.

Belle performance de Natas, pas evident de reprendre apres tout ca.

Gros set (trop court putain... Smiley ) dans la joie et la bonne humeur d'Ericson, vive la rosette, il a bien fait trainer sa quenelle sur les platines, c'etait la suite de l'histoire de Jan et Marcus..

Voila, bien cool s'thistoire, bien cool l'ambiance respect people, bien cool in intramuros, pas cool la fumée, mais plus cool la sécu (moins a zieuté sans cesse)

Félicitation, et merci à Myriam qui se décarcasse pour faire des line up qui sorts des sentiers battues.
je voulais juste dire à Myriam, que, ce que tu as réalisé samedi soir en faisant venir X-dream à Paris, je ne suis pas pret de l'oublier ... un énorme merci.  Tu m'as permis d'entendre un live d'X-dream tout à fait remarquable, j'ai pris mon pied en revoyant jan&marcus nous balancés leurs nouvelles et anciennes productions. Quelle ampleur sur le son du batofar !!!! whaou ... des le 1er, 'quantum lab', j'avais envie de dire merci !!!  Smiley

ensuite, le set de marcus était vraiment puissant, le mec, il s'arrete jamais ...pas écouté par contre ce que jouait Jan, j'ai du partir avant ...

décu de constater aujourd'hui que mimi ne s'en sorte pas sur cette soirée. si mimi décide de rendre le tablier, la scène parisienne va prendre une sacrée claque ...
ptit message a ceux qui attak direct.....si mösieur neander n'a pas aimé cette soirée il a quand meme le droit de s'exprimer et de dire qu'il n'a pas aimé la soirée..pourquoi tout de suite lui tomber dessus...sinon faut plus appeler cette categorie "rapport" mais seulement "brossage dans le sens du poil "  Smiley

a part ca bonne soirée pour moi et je pense tous les anciens afficionados de la bonne tech que j'ai pu croiser las-bas...je crois qu' xdream etait bien content d'etre ici sur paris  Smiley
je crois bien qu'en 13 ans de teuf c'est la premiere fois que je voyais un groupe en tech/trance se presenter avant son live lol...plutot cool..et super bonne reception du publique..il manquait plus que
quelques sifflet a l'ancienne et quelques "allllez man " pour animer le dancefloor  Smiley

bon la chanteuse qui sortait tout droit de blade runner c'etait pas trop mon delire...j'etais avec ma
copinne mais j'imagine que ceux au premier rangs ont du profiter pleinement de la mini jupe  Smiley

sinon niveau son..merci a igor et a son accolyte qui nous montrait chaque pochette de disque apres les avoir joués...sympa le frogs avant le live...en tout cas ca a bien fait marrer x-dream...

x dream bah...fidele a eux meme...mais ou vont ils chercher leur kik ? ...quoi ..comment...ils l'ont
pické sur le disque dur de dado et planet ben ? olala...c'est pas bien  Smiley

en verité j'adorais cette trance tek minimale y'a quelques années mais ca manque de psy tout ca je
trouve...super fat au niveau de la prod et du mix ca c'est sur mais bon ..il en faut pour tout le monde... Smiley

merci mimi pour cette soirée ...il existe pas le smiley "t'as mes cables" ...."juste pete un cable  "Smiley    Smiley

biz tous
Merci Misstick d'organiser de tels évènements sur Paris !!! Smiley

J'ai adoré la performance d' X-Dream  Smiley
Yep merci mimi pour une bonne grosse tarte a l'ancienne c'etais vraiment une grosse soirée

Le mix de warm up mouais mm si le choix des tracks etait pas laid le mix humhum
Ensuite le live etait vraiment bien avec 2 portables  Smiley  surement pour gerer le vocod de Ariel avec son style un peu daft punk (trop de trop pour moi le style) par contre musicalement une tuerie des kiks de guedin des profondeurs de bass de ouff (pff paye ton equa) un melange d'anciens et de nouveaux morco en tout cas pur moment Smiley
Perso ensuite la grosse tarte le dj set: c clair  pour ceux qui voulaient de la grosse trance ct pas la peine mais pour ceux qui comme moi ont kiffer les grosse soirées tech minimal d'y a 7 ou 8 ans ben Welcome et bienvenue le marcus il en avait plein sa pochette mdr par contre moins kiffer qd yann revenait au platines avec son ordi ct pas ds le mm style plus electro mais bon ca faisait redescendre  Smiley

Ensuite malgre un bon stress Natas a grave assuré  Smiley donc vers 7 heures ben vamos pour une fois le ventre plein de pur son et pas du reste

Un gros tshuss a tous ceux vi la bas  Smiley
J'étais bien crevé mais j'ai tenu le coup jusqu'à 4h du mat, le temps de voir le live et une bonne partie du mix, je les avais déjà vus à Londres ... l'ambience était bien meilleure samedi soir, ça faisait plaisir à voir et à entendre. Merci Misstick !
Miss Tick wrote :

Et javoue dire un particulier merci .... à tous les pecords à qui jai gardé des places  "reservées" parce que vraiment ils voulaient troppp voiiiirrrr myrriiaaammm xx drreaammm ooo sii te plaiiiittttt ... merci bande de grosse daube à cause de vous, jai refusé des gens à l'entrée ... et je vous laisse imaginer la note salée que ca m'a coutée !

donc ... voilaa faire venir x dream et se rammasser, ca donne qu'une envie, c'est de rendre son tablier ....

Smiley  et après on va crier à la "Solidarité"?  Smiley  C'est tout simplement IRRESPECTUEUX
Garde le moral Mimi Smiley

@ Tokyo : salopiaud!! On s'est croisé sans savor.... je ne te louperai pas la prochaine fois  Smiley

Pour compléter mon rapport, j'ai 2 [:cartonrouge] pour le bato :
1 - le strombo qui était tout simplement insuppportable!!!!
2 - les radiateurs (en fonte) à donf au moins jusqu'à la fin du live. Vous voulez nous faire crever ou quoi???!!!!! Smiley
Miss Tick wrote :
Hello à tous !

je vais faire concis et simple .... deja remercier toutes les personnes venues de loin pour ecouter ce live ! remercier toute l'equipe et particulierement jerome  max, caro, jeremy, jem b(jai tout recup danke !) ... christelle pour la sceno, mes filleuls la seven sky team au complet ! et la aqua veda team, avec qui il fait bon de se retrouver  Smiley

juste dire que c'etait presque magic, trop intense, comme une claque donnée qui te scotche et te laisse un peu abrutie apres, on dit voir paris et mourir ... ben la c'etait un peu voir x dream ... et rentrer chez sa reum ! Smiley

Sinon, grosse deception, concernant le live video ! merci au trou de balle qui a carrement arraché le cable video .... impossible a reparer pdt la presta !

putain !.. encore des enfants gatés..  Smiley  avec tous ces "Oh ! Mimi par çi.. Mimi par là.." la tchatch ça va bien.. Suffit pas de dire..  quand faut agir.. faut soutenir ! Et être un minimum responsable.. Pff.. Vous avez un mot de vos parents au moins ?..  Smiley Quand ça sera vraiment le désert dans ce mouvement, venez pas vous plaindre !!
super bonne soirée !
trés bonne presta des x-dream. Leurs dernières prod pas toujours accéssibles en écoute domestique prennent toute leur ampleur dans une presta live. Un bon voyage au travers des richesses sonores imprévisibles, dures, stridentes et accompagnées d'un kick bass sourd et percutant torpillé à merveille par le sound system d'un batofar se prétant également par sa déco originelle à  l'atmosphere froide et industrielle d'un submersible.
Les hostilités continuérent pendant les 2 dj set, la tech trance se martéle à tour de rôle à fond dans la coque.  
Ascension progressive et rondement bien menée par Natas qui nous a transporté et dandiné par une sélection prog housy dés plus sensuelle et groovy. Fin du sur place on pouvait enfin se laisser aller et emporter par le son.
Merci myriam de nous concocter et d'organiser des evenements de la sorte et qui plus est sur panam...keep the trust !
Smiley  à tous,
bon pas de rapport pour ma part, tout a était dit (ou presque), ca fait du bien de se prendre une grosse claque Smiley  Smiley  Smiley . J' ai même préféré cet évenement à la venue de Juno reactor dernièrement à Paris (niveau son c clair que je preferai x-dream a Juno avant aussi), dommage qu' il n' y ai pas eu de perf video (ca fera une escuse pour aller les revoir avec mon charentais et son petit serbe, biz a eux et joyeux anniversaire).
Le set de nos 2 compères avant le live était quand même bien sympa, REVIVAL!!!! Parti vers 4 h, fafa et trop content d' avoir revu les 2 compères. BRAVO à eux !!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
enooooooooorme  tout est dit a propos du live et dj set, Natas super carré, comment fallait assurer, bravo ma poule Smiley  pour la prestation video bravo aux bouffons qui n'ont pu s'empecher de faire les souaves sur scene derriere et qui on debranché ce putain de cable... navrant Smiley
et merci au hypes people qui avait reservé et qui ont fait que cette soiré c planté financierement, vraiment un pure french spirit commme on l'aime.
Mimi on t'adore, merci merci merci, je sais ca fait peu etre pour beaucoup de merci mais merde  si y en a une qui sort la scene francaise de sa m.... et qui donne tout c bien elle alors y en aura jamais assez de MERCI MIMI !!!
a propos de ce qui trouve ca pas assez "psychedelic" ou pas assez "trance" et bien c clair, je comprend que ca ne plaise pas a tout le monde, no problemo, mais resortez votre dico vous verez ce que votre definition et cette etiquette "psychedelic" est bien a coté de la plaque, ok j'ai pas trouvé ca tres psy mais trance, pourquoi pas, perso j'en ai vu pleins sur le dancefloor des gens en trance...  haaa mais mince je doit surment confondre avec le mot Traiiiiince, putain qu'el con ce lunaspice...

conclusion super presta, revu des bon potos ca fait chaud au coeur, et ca fait du bien de retrouver quelques branches de ces racines musicales.
Quand je pense que je n'avais pas réservé ma place...J'me suis pointée les mains dans les poches, le coeur léger à 00:00, et là, un jeune homme m'a annoncé que c'était complet ! et j'ai répondu Nooonnn!!!!! C'est pas poossiiiiibllle je peux pas louper le concert d'xxx-dreeeaam!!! et pouf, la porte s'est ouverte...magique!

je ne dirai qu'un mot : é-no-rme
non deux: merci Mimi  Smiley

une soirée qui m'a fait me rappeler à quel point j'aimais aussi ce style plus minimal, plus dark...la face sombre de la planète psychédélique...
bah maintenant t'as les noms mimi!
tu devrais les afficher, comme les recalés au bac!
6ryl wrote :
Yep merci mimi pour une bonne grosse tarte a l'ancienne c'etais vraiment une grosse soirée

Le mix de warm up mouais mm si le choix des tracks etait pas laid le mix humhum
Ensuite le live etait vraiment bien avec 2 portables  Smiley  surement pour gerer le vocod de Ariel avec son style un peu daft punk (trop de trop pour moi le style) par contre musicalement une tuerie des kiks de guedin des profondeurs de bass de ouff (pff paye ton equa) un melange d'anciens et de nouveaux morco en tout cas pur moment Smiley
Perso ensuite la grosse tarte le dj set: c clair  pour ceux qui voulaient de la grosse trance ct pas la peine mais pour ceux qui comme moi ont kiffer les grosse soirées tech minimal d'y a 7 ou 8 ans ben Welcome et bienvenue le marcus il en avait plein sa pochette mdr par contre moins kiffer qd yann revenait au platines avec son ordi ct pas ds le mm style plus electro mais bon ca faisait redescendre  Smiley

Ensuite malgre un bon stress Natas a grave assuré  Smiley donc vers 7 heures ben vamos pour une fois le ventre plein de pur son et pas du reste

Un gros tshuss a tous ceux vi la bas  Smiley

1 pour la vidéo il me semble bien !
neander wrote :
Smiley Eh ben !!  Maintenant c'est sur... x-dream c est de la "trance indus pour allemands a jouer en Allemagne dans un blockhaus"....   ah ça oui il y a toujours le son x-dream derrière mais rien de très psychedelic, que des morceaux basics...  mais bon!! En live ça passe (y en a que pour une heure!!!)  Mais en plus on as eu droit a un espèce de mix hyper relou et "techno" de nos deux compères soit disant "tranceux" d' x-dream histoire d'achever le tout.  Ah oui y a eu aussi le choix du lieu, le   Smiley "batofar" c'est vraiment a chier.
Voila en résumé c'était une soirée de merde dans un endroit a chier.

Neander

je tiens a dire que ton rapport est a chier et ton etat d esprit aussi , la prochaine fois tu nous fera une bonne soiré on viendra a 400 pour te dire que c de la merde  . De toute façon je n'est aucun doute que ton ouverture d esprit est de la taille d un petit poids , si tu n aime pas c ton avis mais la façon d on tu la dit tu passe plus pour un con q autre chose . Sous c belle parole je ne te salut pas et je n espere pas croisé ton ouverture d esprit en teuf .... Smiley
Excellent , merci pour cette ptite vidéo souvenir   Smiley
[quote]prism wrote :
(@ Neander : Je ne vais pas perdre mon temps à te répondre..)

|---------------------------|

Arrivé vers 00h sur le Set de Igor et son pote..bis à Myriam, à l'entrée.
 C'est parti pour les escaliers, le dance-floor, du son bien " fat" , bien Tech, de bonnes petites balouzes plus ou moins anciennes..Un set en vinyls ça fait plaise ..Merci!!!
 Environ 1 h du mat' : Boum!...le LIve ...et l'intro.
                              rien à dire à par  Smiley
 X-dream !!! des Pros ....La voie d'Ariel, est hyper "Synchro" avec les Breaks de Markus et Jan..
                             Markus tu es un extra-terrestre!!!! avec tes recherches de sons Via tes Oscillateurs...et Jan tes sons m'ont fait partir bien loin .Un brin Tech/electro, avec des fois une pointe d'acidité...mmmmm..."Baby ,I like it when it's Fat" .
                            Carré, pro, que dire..un très bon Live et des gars très accessibles .
  Ensuite les "Dj set" , Markus , tu es vraiment , je confirme un extra-terrestre !!! Balouzes sur Balouzes ..du bien épais..bien Tech !!!! et bien mixé.J'ai bien aimé les passages de Jan ,mélangeant Ordinateur et Cd dans son Dj set ..
  Ensuite Natas ,bonne progressive..un pied bien fat ,bien mixé, c'est parti pour le voyage , " fasten your seat-belts" ,pas évident de reprendre derriere , mais bon , t'es un vieux maintenant et t'étais au jus de Pamplemousse ..Et ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu mixé

Enfin Myriam , un Grand merci à toi , sans quoi rien ne serait possible et pour ça :

BigMega : Smiley
Eh bien je vais pas repeter ce qui a deja ete dit, car la plupart de ces rapports expriment ce que j'ai ressenti la-bas. Par contre je voudrais dire que le temps d'une nuit le batofar s'est transformé en machine a remonter le temps, mon dieu quel pieds d'entendre les morceau d'Xdream avec une production pareille, on comprend mieux pourquoi la zooz s'apelle de la zoooooooz Smiley Franchement ces mecs experimentent des trucs pas possibles sans placer de limite nulle part, ca cogne en veux tu en voila!!! Bref, je suis deg de pas avoir pu ecouter misster Natasha, mais je suis parti le coeur léger, en me disant ce qu'on a vecu ce soir musicalement c'etait enorme!
Chapeau a la miss, aux aqua-vodka et a tout le crew qui nous a concocté ca!!
en tout cas ca fait plaisir de voir que les gens ont en général kiffé X-dream.
Car au vu des critiques négatives que j'ai lu suite a la sortie de l'album sur ce un des forums trance goa, je dois dire que maintenant c'est plus l'unanimité.>>>voir l'unité?
EVERYBODY IN THE HOUSE ?    COOL
speciman wrote :
en tout cas ca fait plaisir de voir que les gens ont en général kiffé X-dream.
Car au vu des critiques négatives que j'ai lu suite a la sortie de l'album sur ce un des forums trance goa, je dois dire que maintenant c'est plus l'unanimité.>>>voir l'unité?

oue enfin ne sont venus que les deja conquis! (ou presque)
me trompe je?
speciman wrote :

pourquoi pas garage pendant que t'y ai ?  
Smiley
pure soirée on s'est tous super eclaté (nous les aquavediens) tout est dit precedement, bravo Mimi.
une de nos meilleurs teuf sur paris depuis bien longtemps...
Smiley
mimi je suis avec toi a 100% et je te soutiens a 300% Smiley
hey miss tick, on est pas venu de nice pour rien, vraiment merci. Alors fuck aux reserveurs desisteurs parisiens ou autres. Recommence une fete ds le style et on revient, promis juré !!!!!!
Quant a neander, renseigne toi avant de sortir, tout le monde sait que xdream a changé de style et tout le monde sait que le batofar n'est pas le meilleur endroit, mais vas trouver des lieux qui accepte ce genre de soirée sur paris intra-muros. Vraiment con pour toi mais surtout pour ceux qui n'ont pas pu rentrer.

WE WANT MORE !!!!!!!!!!!!!