Une soirée fort sympathique, beaucoup de monde sur la fin, et beaucoup d'espoir pour le 25
....
Je pense que le nombre de petites soirées que l'on fait depuis deux ans commencent à porter ses fruits dans le département. Dailleurs je voudrais remercier toutes les personnes qui sont toujours là et qui portent le message très loin très loin.
Pour parler donc de ce début de nuit:
De 21h à 23h00, les manceaux comme le dit xav, n'étaient pas trop au rendez-vous. Heureusement qu'ils se sont bougés les fesses ensuite.
A la fin tout le dancefloor était occupé. C'était d'autant plus rejouissant que le concert de la veille était un bide magistral car personne n'était de sorti. On partait avec un apriori, ... en fait, NON!!!
Donc nous sommes rassurés, tout le monde à connaissance de l'
Electric Mind", le bouche à oreille marche très bien, tout le monde est pressé...
Je pense que les réservations dans les deux semaines qui précèdent le 25 seront nécessaires pour ceux qui viennent de loin...Je vous encourage vivement de les prendre!
A rappeler que nous étions obliger de ne pas accepter 80 personnes le 14 mai dernier Bref, on s'est bien éclaté aux platines. De bon mix évolutifs, un mix prog electro de ma part.
Un set explosif de Jaks
qui a suivi et PsyLo à fini par achever tout le monde par son set psyché
...
Comme d'habitude, une ambiance très conviviale, des personnes très motivées enfin bref, une belle tite soirée!!!
Cela dit, une autre soirée promotionnelle pour le 25/02, est prévue, au Crème, pour ceux qui connaissent, bar électro du strict centre ville.
Objectif: Battre la fréquentation de Jak de Marseille la semaine d'avant
!
Voili voilou pour les news !!
PS: Je voulais remercier caro et mat (PsyColor) pour leur tite visite
.