15/01/06 ~100th Birthday of Albert Hofmann~Basel(ch)

boom
y a pas d'autres commentaires sur le rassemblement?
boom
non je n y etais pas a mon grand regret, reeducation du genou...
les points forts de la teuf:

-le lieu, un bateau deux deux etages situé non loin de la frontiere avec un bonne capacité d'accueille et si je ne me trompe pas a qq km a vol d'oiseau de la zone ou se trouvait l'usine sandoz.

-on s'attendait a y voir tres peu de monde a cause du deplacement de la teuf au dimanche soir, mais c'etait tout le contraire, il y avait foule..des gens d'un peu partout (USA, Danemark, hollande, bresil..etc), etonnant pour une "simple soirée"....

- la deco de la grande salle du bas, tout simplement terriblissime, chaque centimetre carré etait décoré, tellement fluo que ça en donnait le vertige...

-les grande baies vitrées de la salle du haut, vraiment original

-les gens presents, tres bon esprits, beaucoup d'anciens egalement...

-un petit warm up full on sur le floor du haut et ensuite psyché all night long en haut comme en bas, quand on sait qu'en Suisse c'est plutot rare ça fait plaisir...

-les vjs qui ont fait un sacré boulot

quelques petites critiques pour rester objectif :

-le premier etage qui malgré les efforts de deco conservait la configuration d'un club, on aurait aimé quelque chose de plus "roots"...

-le son un peu léger de la salle du haut

-les francais que j'ai croisé car c'etait bien les seuls a raler contre tout et n'importe quoi et a etre désagreable avec les gens presents...

-si j'avais eu le choix j'aurais mis goa gill dans la salle du haut et les lives et les dj dans la salle du bas, car avec tout le respect que j'ai pour gillou au bout de trois heures le manque de dynamique dans le mix devient un peu fatiguant...ça manquait de relance...

-le manque de chill out ou de d'une zone ou l'on puisse se poser sans etre assaillis par les sons torturés de la psyché....

sincerement une trés bonne soirée, pas de prise de tete, pas de mauvaises surprises...j'aurais regretté si je n'y avais pas été....
Cool ! Merci pour le rapport!!
Et pour les conferences?
boom
J'ai entendu comme quoi Albert himself serait venu squatter une heure voir ce que ça donnait..

Urban Legend ou pas ? Smiley

Merci Jerome, content que t'aies passé un bon moment Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
J'ai entendu comme quoi Albert himself serait venu squatter une heure voir ce que ça donnait..

Urban Legend ou pas ? Smiley

Merci Jerome, content que t'aies passé un bon moment Smiley

Exact Albert himself est venu à 100 ans passés !!! C'est Philippe Manoeuvre (R'n'F) qui en a parlé lundi matin à la radio.
personnellement je ne l'ai pas vu passer, mais on est arrivé "assez" tard, ceci explique peut etre cela....
fredrix wrote :

Exact Albert himself est venu à 100 ans passés !!! C'est Philippe Manoeuvre (R'n'F) qui en a parlé lundi matin à la radio.

si on commence à accorder un quelconque crédit à ce que dit Manoeuvre, où va le monde ...
Une chose est sûr, C'est k'il s'est effectivement bien déplacé pour l'occasion, vu aux infos de France 2 cette semaine.... tout de blanc vétu avec sa canne en acajou...
Smiley
Max Pecas wrote :

si on commence à accorder un quelconque crédit à ce que dit Manoeuvre, où va le monde ...

J'attendais celle là... Smiley
"S'il y avait un dictionnaire de la connerie, à M ...on mettrait Manoeuvre en haut de la page " Entendu en Juin 1980.  Smiley  Smiley

En tout cas l'info est vraie et il y étais, puisqu'il a décrit un certain nombre de conférences et qu'il a parlé d'Hoffman. Pas évident à 9h20 Lundi matin sur France Inter.
fredrix wrote :

J'attendais celle là... Smiley
"S'il y avait un dictionnaire de la connerie, à M ...on mettrait Manoeuvre en haut de la page " Entendu en Juin 1980.  Smiley  Smiley

En tout cas l'info est vraie et il y étais, puisqu'il a décrit un certain nombre de conférences et qu'il a parlé d'Hoffman. Pas évident à 9h20 Lundi matin sur France Inter.

à propos de Manoeuvre je vous conseille très vivement l'écoute du morceau des Hatepinks "Philippe Manoeuvre is a piece of shit" jubilatoire.