13/01/06 Crazy Trolls Toulouse

Alors? Comment avez-vous trouvé cette soirée? Pour moi trés bien mais rapport plutard car trop fatiguée.Coucou à ceux que j'ai rencontrés.(et aux autres que je n'est pas vu bien sûr).
Bon alors Naja, Oudja toujours pas! c'est quoi ça!
Alors j'y vais:
J'arrive 2h00, pas trop de monde je trouve....mé aprés tous le monde est arrivé vers 3/4h00, normal.
Dj Eloy que du bon trés bien pour se chauffer...jusqu'a Mohinia qui à tout déboité:
foule d'applaudissement pendant le set, rebonds de partout, ouaou! de la balle, trés bon souvenir.
Ensuite Dj Oudja, trés bon set, j'ai beaucoup apprécié, tu t'es beaucoup rattrapé comme je t'avai di. continues sur cette voie là et tu va faire tout péter!
Et là...oududu, dégoutée, mon copin crevé, qui voulai partir, mé qui entendai ces skeuds, et qui essayai de se maintenir éveillé, pendant que Dj Yoyo illuminai la salle, un putain de son de ouf!!!
Dommage j'aurai voulu rester plus tard. En tout cas j'était épaté de voir les filles maintenir la salle en haleine comme ça. Trés bonne soirée pour ma part, juste que la salle était enfumée(même si je fume), et qu'en plus toute sortie était définitive :c'est pas la faute à l'assos elle avai prévu les bracelets.
Coucou à ceux que j'ai pas pu voir et TRIPLEBOOM!!! Smiley
hello à tous,

bon, moi j'ai carrément loupé le début de soirée, je me suis couché à 21h histoire de faitre une (petite) sieste mais mon réveil a fait le con et n'a pas sonné comme convenu à minuit ...

alors après un réveil tardif à 02.30, je suis arrivé sur place vers les 04h, je ne saurais dire avec exactitude qui j'ai entendu mixer mais le son était vraiment pas mal du tout, y'avait du monde et de l'ambiance ...  
la déco quant à elle était, à mon avis, plutôt "légère et court-vêtue" mais c'était déjà bien quand on connait la déco habituelle du lieu ... pour le bar c'était bien pire que ça car il s'est retrouvé (une fois de plus) à sec, c'est pas moi que ça dérrange mais c'est plutôt TRES moyen quand même ...
par contre contrairement à Mag, je n'ai eu aucun problème pour entrer et sortir mais j'ai peut-être bénéficié d'un traitement de faveur de la sécu ...

voili, voilou, parti du lieu vers 08.30, petit café chez moi puis départ pour un after "comme il faut" chez Eloy et Shandra dont la convivialité n'est vraiment plus à démontrer et que je remercie une nouvelle fois pour leur accueil.
un ptit truc, j'ai pas vu la performance vidéo dans l'air Smiley
Smiley
start 11h, tout est en place Eloye, puis Shandra commençe à faire chauffer le floor, efficaçe & avec des mixs précis,
puis c'est au tour de Mohinia(2H30), un mix...non une tuerie, je peux vous dire que ça à jumper sévere Smiley  Smiley de la balle, j'ai du redoubler de courage pour mixer apres(4h), le public était chauffer à blanc avec une ptain de vibes Smiley  Smiley ,quand à notre ami yoyo(5H30), ya du perché de la tete dans l'air, des pures tracks de ouf Smiley  Smiley et ça continue de sautiller dans toute la salle Smiley  Smiley  Smiley

Notre ami Reno à la vidéo, nous balancer des rush en fond de scene sur un superbe ecran de 4m, vraiment tres bonne surprise visuel, une alternative vidéo  Smiley  Smiley
Tout le monde c'est refait un ping pong de ouf j'usqu à 9h du mat Smiley

Quand à l'after chez eloye et shandra, que du bonheur,un accueil extra Smiley  Smiley et cela j'usqu'au dimanche soir, avec une après midi gorgé de soleil, encore merci à eux, vous etes vraiment Smiley  Smiley

Toute l'equipe à assurer grave, full power Smiley  Smiley ya pas à dire ça à fait que du bonheur pour tous Smiley  Smiley
Quand au public que des Smiley et un esprit Smiley trop top Smiley ,vivement que cela recommençe
Smiley

ps: bah mag,t'a pas vu reno au mix video Smiley ,il etait à droite du floor Smiley
ba ouais la vidéo, je croyai que c'était autre chose, dsl.  Smiley
Et les reports du public ils sont ou? mdr...
ça fait à peu prés 2ans et demi, tu le vois comme tu veux, j'avais déjà vu ça je te rassure, mais là Mohinia a tout déchiré. Et tu étais là à cette soirée? T'as un rapport à faire?
Ca va t'excite pas Mag, ce n'est qu'une question comme une autre.Et puis si c'était le cas il n'y aurait aucun mal! C'est juste une impression que laissent paraître tes posts.
Non je n'étais pas à cette soirée là, donc pas de rapport, forcément.

@+  

Smiley
ok mé bon ton post donnai aussi une impression bizarre, alors no problème maintenant.
aucune rancune.a+Image
Quelques tites fotos ...

Image
Image

Toujours ma tite rachou (dj Mohinia) aux platines !!!  Smiley   Smiley

Image

Tit Yoyo ... Smiley  Smiley

Image

Et tit coup d'oeil sur le dance floor  Smiley  Hop Hop Hop

Image
Image
Image

And special dédicace  Smiley  !!
Image
Image
ahah! je crois te reconnaître! je crois même que tu étais la seule à avoir pris de tofs?
En tout cas merci à toi, ça rapelle des trés bons souvenirs. Smiley
Smiley  moi j'ai demandé à Oudj en début de soirée pour voir s'il te connaissais mais t'étais pas encore arrivée  Smiley
Donc du coup après c t plus dur de te reconnaitre parmi la foule !!!
t'avais oublié de mettre ton prénom sur ton t-shirt !!! lol  Smiley
Ca sera pour la prochaine fois zallors !!
Certainement pour les Kaophonic tribu à ax les thermes   Smiley !!!
à oui , c vrai! j'aurai pu mettre mon nom sur moi, jy ai pas pensé. tu métonnes aussi. djà je essayer de mettre ma tof sur le trombi avant Kaophonic. c dommage, en plus je crois que vous avez fai un ptit after avec Eloy , mé mon copain étai crevé, dégoutée.
jle ferai pour la prochaine fois et je prendrai l'appareil que j'avé pas pu récupéré dans la voiture.
A trés bientôt alors! Smiley
No soucy ! a bientot miss
excellent vivement la prochaine Smiley  Smiley  Smiley

Un son de ouf, carrement genial