Waouh !!!!!!!!!!!!!! Géant !!!! Ce fut géant !!! Encore plus fort la "2" !!!
Vivement la "3" !!!!!!!
Vivement la "3" !!!!!!!
H-Mong wrote :
Y'avait Solarius et Ericsson, on laisse vraiment rentrer n'importe qui de nos jours !
kef wrote :
Au départ la soirée devait se passer ailleurs, mais c'est tombé à l'eau domage!
Pas très motivée pour une teuf en boite mais c'était l'occas de retrouver ma ptite tribu, alors...
Arrivée à 1h du mat entrée 10 euros pas chère, mais vestiaire obligatoire à 2 euros par personne pas cool!!
Ambiance hyper fliquée, le gars de la sécu allant jusqu'à ouvrir les mains de mon homme pour voir si il ne détenait pas de substances illicites.
Le système son bien bourrin surtout dans la 2eme salle ou les enceintes grésillaient sous la puissance des basses. Le style général beaucoup trop minimaliste à mon gout à part mon Driss qui comme d'hab à envoyé du gros. En effet c'était pas dark mais même si je n'aime pas le dark ca à le mérite d'être un style qui contient autre chose qu'une grosse basse et un pied.
Dans la 2eme salle on se serait crut au zoo enfermé derriere une grille. Si l'on voulait en sortir il fallait en donner les raisons.
Le gars de la sécu: "c'est pourquoi?"
Moi: "pour faire pipi"
Lui: "c'est pour un pipi!! C'est bon passe"
Ptetre que si ca avait été pour faire popo j'aurais pas eu le droit, va savoir...
Mon bilan général:
Plutot négatif
J'aime pas les boites
bolton wrote :
Effectivement c'était fliqué, c'est la première fois que je voyais autant de gens qui cherchaient de la came sans en trouver. Mais bon perso j'ai jamais de prods sur moi, et le fait de me faire fouiller me rassure plus qu'il ne me dérange.
Je HAIS que des types me proposent des trips ou de la coke, surtout quand t'es entrain de danser et que t'as pas trop envie qu'on vienne te décrocher de ton kiff... Bref.
Quand au son oui c'est vrai que c'était pas toujours dans la dentelle lol, plutot minimaliste, plutot basique, cyclique à mort sur "principe hard tek", mais boudiou que c'était bon !
Et les smiles de Gill qui bougeait dans tous les sens, ainsi que son acolyte de deuxième partie dont j'ignore le nom...
Le public qui était déchaîné... Bref pas mal koi
Mais je suis d'accord avec toi, la deuxième salle le son était pourri, c'est dommage qu'ils aient du faire ce changement.
Sinon pour rester positif, je dirais merci et bravo à ce club (sympa à comparé de ce qu'on peut trouver sur Lyon) qui a su accueillir des tranceux et de façon très acceptable
Enfin, IMHO bien entendu
mechanik records wrote :
mister anaka
Crocell wrote :
Cool que cette soirée se soit bien passée.... bonne nouvelle que de savoir que des Clubs Lyonnais sont pret à nous acceuillir de temps en temps....
Mais, j'ai une petite requette pour la scène trance Rhône-Alpes (Excépté Hadra), et je vais me faire tapper dessus, mais je m'en fout... Est-ce qu'il serrait possible d'avoir des soirées avec un son qui change du "Tiens, prend mon pied dans ta gueule, tiens prend mon pied dans ta bouche... hop coup de genoux dans les couilles.... allez, maintenant on court tous derrière la locomotive à vapeur.... coup de tête dans le nez, coup de genoux dans le ventre..." ... Pas que j'aime pas ca ... mais surtout que j'aime varier les plaisirs, et en ce moment dans le coin on a le droit qu'a des soirées de ce gout là...
Enfin, je dit ca, mais c'est deja cool qu'il y ai des soirées, donc prennez pas ma remarque comme une plainte, mais plutot comme une sugestion pour plus tard.... (Et aussi une explication de pourquoi j'ai pas ramené ma fraise....)
caro wrote :
[/g]
je suis pas sur d'avoir bien compris la
tu n'y etais pas et tu critique
ben alors la c vraiment grave
bolton wrote :
Moi j'ai trouvé le son pile poil comme il faut, pour une fois qu'on ne ressort pas avec les oreilles qui sifflent, c'était bien agréable.
Et puis ça permet une communication plus aisée sur le floor =)
PS : je parle pour la première salle
caro wrote :
[/g]
Akhoa wrote :
c'est simple : c'est lui qui habite au dessus
caro wrote :
[/g]
NeoSenS wrote :
Oui mais quand on lit les posts du mister, c'est souvent ça qui revient helas .....
psylom wrote :J'aime bien ce genre de son... je l'ai precisé dans mon message... la prochaine fois que tu cites mes propos, j'apprecirai que tu lise l'integralité de ce que j'ecrit avant d'en faire une selection. Merci. ca n'a rien de pejoratif, c'est juste ma manière à moi de dire que c'est du son qui meule....
...la musique "pan dans ta geule pif dans ton nez" , un peu de respect pour les styles que l'on apprecie pas trop svp !!
Crocell wrote :
Putain mais j'hallucine.... J'y été p'tet pas, mais je sais lire un Line-Up.... Et bizzarement, les retours sont exactement identiques à ce que j'avance... alros s'il te plait, tu peut t'abstenir d'ouvrir ta bouche? Merci.
Crocell wrote :
Cool que cette soirée se soit bien passée.... bonne nouvelle que de savoir que des Clubs Lyonnais sont pret à nous acceuillir de temps en temps....
Mais, j'ai une petite requette pour la scène trance Rhône-Alpes (Excépté Hadra), et je vais me faire tapper dessus, mais je m'en fout... Est-ce qu'il serrait possible d'avoir des soirées avec un son qui change du "Tiens, prend mon pied dans ta gueule, tiens prend mon pied dans ta bouche... hop coup de genoux dans les couilles.... allez, maintenant on court tous derrière la locomotive à vapeur.... coup de tête dans le nez, coup de genoux dans le ventre..." ... Pas que j'aime pas ca ... mais surtout que j'aime varier les plaisirs, et en ce moment dans le coin on a le droit qu'a des soirées de ce gout là...
Enfin, je dit ca, mais c'est deja cool qu'il y ai des soirées, donc prennez pas ma remarque comme une plainte, mais plutot comme une sugestion pour plus tard.... (Et aussi une explication de pourquoi j'ai pas ramené ma fraise....)
Crocell wrote :
Le jour où les gens lirons les posts en entier, y'auras pas de "BT le retour XII".