reveillon a marville

un ptit report sur une petite soiree bien sympathique dans un coin du 28. Smiley
on arrive par surprise du sud vers 19h, et deja la musique etait au rendez-vous.
pour la deco, c' etait phenomenale de voir se transformer un interieur de maison de famille nombreuse en temple de la trance ! Smiley
rien n'a manqué, a boire et a manger pour tous  Smiley et pour toute la nuit, certains sont meme restés et on pu manger le lendemain, ( dont nous )
dommage pour le mauvais temps le 1er, mais bon, on etait dans  le 28 :fou:
sinon, merci a tous les participants presents, pour la bonne ambiance, Smiley
gros bisoux aux patrons des lieux, Smiley  
a bientot, j' espere
un ptit coucou en plus a la squateuse du frigo  Smiley : A.M
salut les LK, A+ Smiley
héhé!!! salut les marseillais!!!! c'etait un plaisir de faire la teufe avec vous!!!
on attend les tofes d'ailleurs Smiley
Et oui! encore une bonne tite soirée dans la convivialité et la sincérité Smiley
C'est ca l'amitié! la vraie! Smiley  Smiley
[:bisou]a vous les coreux! Smiley
aller je me lance..............
depart prevus le derdi 30 au soir a 18h15 de paris montparnasse direction chez ddel pour s'echauffer en vu du lendemain!!!! deja premiere erreur!!!!! :fou:
un monde de malade à la gare!!!!! Smiley  Smiley
bon je fonce dans le tas et me voila devant les quais!!!!!!! et la mon pire cauchemar se realise!!!! Smiley
un joli message vocal d'une voix douce annonce " en raison des intemperies qui sont actuellement sur la france les trains au depart de paris montparnasse ont du retard"!!!!!!! Smiley
en resumer les trains de 14h commençaient tt juste a partir et encore un train sur 6 environ!!!!!
bon je fonce a un guichet demander plus d'info!!! "pas d'info pour le moment" me dit on apres 25 mn d'attente Smiley  Smiley  Smiley
il me reste 15 mn avant le depart prevus du train!!!! j'attend...................................
et la comble de tout alerte a la bombe!!!!! :fou:  :fou:  on se fait deplacer ( gentiment ça c cool) par les militaires..... bref 1/4 de la gare est totalement vide!!!!
trop c'est trop : aller je me casse je verrais ça demain!!!!!
lendemain decollage à 13h...........NIKEL!!!!!!!!!!! merci la SeuNeuCeuFeu!!!
arriver chez ddel !!petite prepa chez elle avant de rejoindre nos loukoums nationaux!!!
et c'est partie zik dans la caisse et direction marville!!!
accueil chez les loukoums digne d'un roi du sahara!!!! ( voir la jolie sansan dans les tofs ridicules  Smiley )
deco super sympa bien psyké  Smiley  Smiley  Smiley trop bien ddel et sansan ensemble en deco Smiley  Smiley  Smiley
bon petit apéro avec le louk... histoire de faire venir tt le monde!!!!
instalation de la table avec la bouffe Smiley  du son et c'est parti pour une soirée trance famili!!!
pour info les loukoums c'est kel marque votre paté de foie il etait super bon!!!! Smiley
il me faudrait aussi l'adresse pour le vin blanc avec des bulles, ça c du bon vin!!!!! Smiley
arriver des derniers vers minuit !!!! jumping jusqu'à....................ché pas je suis tomber avant!!!
reveil le dimanche midi Smiley  Smiley  la soirée me fut fatale  Smiley
voila soirée plus qu'agréable avec plein de rencontre, c'est plus facile que de se hurler dans les oreilles en teuf Smiley
un grand coucou a tous ceux ki etait present.....
aux marseillais  Smiley  Smiley
et un ENORME bisou au loukoums!!!!!

ps: jojo bientot la tete dans les étoiles????? Smiley
et ce soir je poste le rapport de la galette des rois de chez maman youpiiiiiiiiiiii  Smiley  Smiley   Smiley
poste deja celui de l'année derniere
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
et ce soir je poste le rapport de la galette des rois de chez maman youpiiiiiiiiiiii  Smiley  Smiley   Smiley

avales po la féve! Smiley
psychotrop wrote :

n' oublies pas les tofs  Smiley
pffff elle est deja fini ....  Smiley  Smiley  Smiley
alller  on remet sa ?  Smiley  Smiley  Smiley
albat wrote :
pffff elle est deja fini ....  Smiley  Smiley  Smiley
alller  on remet sa ?  Smiley  Smiley  Smiley

on va peut-etre pas pouvoir monter tous les week-end  Smiley  Smiley  Smiley

dommage Smiley
ba pour nous le reveillon c'etait a 4 kms de marville
nous avons eu la chance de voir debarquer les ptits loukoums et les marseillais vers 2/3 heures du mat pour un ptit verre et des bisous de bonne année mais, lorsque nous avons décidé, à notre tour de faire une petite surprise au reveillon marvillois... tout le monde dormait
dommage, il était 10.30 dumat, on avait le champagne, les déguisements et des blagues à gogo..
on se rattraperaaaa

Image

Image

Image
ou yeahhhhhhh! Smiley  Smiley  Smiley
bé et vous? on vous voit po? Smiley
@ cocot
pour le champagne t'aurais pu me reveiller Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
chuis sur que ddel aurait apprecier un ptit coup de bubulles le matin  Smiley  Smiley
ptin surtout ke je dormais po!!!!! impossible! Smiley  comme d'hab!!! chuis descendue,ils etaient deja repartis! arrrf c'est po d'chance! Smiley
Just Vanessa wrote :

toujours sur le pieds de guerre toi Smiley

il t'as po parlé  de ses résolutions pour 2006? Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

toujours sur le pieds de guerre toi Smiley

@VANESS Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai dit bubulles pas mon bidule!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu sais bien ke mon coeur ne vibre ke pour...............la trance!!!!! Smiley  Smiley
regarde dans mes bonnes resolutions pour 2006!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

[:mdr] tu les as pas prises tu m'as dit...
t'as dit que c'etait juste pipeau pour que les filles osent t'approcher en teuf Smiley

[:mdr] ah ce zaza!!!!!! [:mdr]
Just Vanessa wrote :

[:mdr] tu les as pas prises tu m'as dit...
t'as dit que c'etait juste pipeau pour que les filles osent t'approcher en teuf Smiley

meme po vrai d'abord Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cette année c'est que pour ma gueule!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
et comme je disais c surement la seule resolution que je vais pouvoir tenir Smiley  Smiley

@ddel:
VIIIIII c'est mouaaaaa  Smiley  Smiley
on me changera plus maintenant c'est mort Smiley  Smiley
haaaaaaa  Smiley
suite a la photo postée par Cocot, j' ai decidé de me raser le crane,  Smiley
adieu cheveux aux vents, je vous sacrifie.  Smiley
20cils wrote :
haaaaaaa  Smiley
suite a la photo postée par Cocot, j' ai decidé de me raser le crane,  Smiley
adieu cheveux aux vents, je vous sacrifie.  Smiley

NOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!20cils!!!!!
pas tes superbes cheveux!!!! Smiley  Smiley  Smiley
et ton charme naturel alors ???? il ne te restera plus que ta peau sur ta tete!!!!!
pas a la pascal opipo.....obido.....gropipo.....libido.....opissepo.....merde ché plus  Smiley  Smiley
TROP TARD  

[:bonuit]

Smiley

Smiley

Smiley