festival de oufffffffff!!!!! bochum allemagne!!!! 31/12

bonnnnne annnnnéeeeeeeee a tous!!!!!!!!!!!!!!!

en esperant que vous vous etes tous autant eclatez que nous!!!!!!

tout d'abord le voyage c super bien passé apres 4 h de thalys arrivé a cologne a 20h on boit une biere tranquille avec rise et hop petit train de banlieue pour gagner bochum a 1 h de la!!!

on pose les affaires a l'hotel pour le lendemain soir et c parti dix min de marche et nous voila devant le luna club.....et non le "TOR11" le grand espace que j'attendai pour sauter partout n'est plus qu'une grande boite a 3 salles Smiley un ptit coup de stress et c vite fini une fois inside!des gens partout qui sourient et qui s'eclatent deja a 23h!!!!!!! mm sans vestiaire au debut mais apres avoir dit gentillement qu'on venait quand mm de se taper 800 bornes le gentil mr du vestiaire nous lache un ceintre Smiley !!!!

et la on rentre dans la salle principal et grosse claque!!!!! un sound system reglé niquel une fois de plus!!!( ahhh c allemands!!!) des pendules partout au plafond des tentures jamais vu encor bref tout pour bien demarrer!!!!
on croise yo et danielle avec leurs amis et nous voila 6 francais en vadrouille au milieu de 700 allemands!!!!

00h arrive le dj baisse le son, nous gueule un gros bonne année en allemand!!! ( me demander pas la traduction ) et tous le monde hurle pour remettre le son  Smiley  Smiley  enorme!!!
les dj set se succedent grosse full on pour une bonne partie de la nuit sur le main floor!!!!! ca court partout!! je kiff!! Smiley  Smiley
de la psyché dans la petite salle!!et chromosome qui fait rever les tranceux un peu fatigué dans le chill!! bref tout ce qui faut pour tout les gouts!! genial
et toujours pas de live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( a part chromosome)
on cherche le line up partout pour se tenir au courant de l'avancée de la soirée ca y est on le trouve et ca tombe bien 5h du mat et premier live! ca va etre comme ca toute la journée Smiley  Smiley  dans la petite salle tout le monde se masse et hop

-NEW AGE HIPPIES!! Smiley  Smiley  Smiley  un truc de dingue on a attendu du live on a ete servi!! un kick de dingue! ca t'entraine d'une force je sentai plus mes jambes qui suivait le rythme toute seule!!!genial vraiment a revoir (le dernier morceau un chef d'oeuvre!!!)
la fatigue physique commence un peu a se faire ressentir tell on se donne!!!! alors on va se poser un peu au chill le seul defaut de la soirée; manque de siege ou coussin alors on s'assoit ou on peut et la sur le main floor:

- ANDROMEDA!! Smiley putain un peu plus et on le ratai a se reposer!!!! oh!! on est venu aussi pour lui!!!! Smiley
et la pas decu mes jambes se sont relevé d'elle meme!! tout ce que j'aime avec du gros sons!!!les rmx ces premiers morceaux les new un live complet!! et tres deep! a re-revoir!!!
sa s'enchaine et voila montagu et golkonda en dj set et ca pousse toujours au casque je deviens ouf tellement c bon!!!!!!!!!que du gros son deep! super bien mixer un regal! juste avant d'enchainer avec leur live (SYMPHONIX)  Smiley  Smiley je commence a voler, je sens plus mes jambes tellement ca galope!!! ca commence a etre trop, trop bon!! on en reviens pas avec rise on se regarde et on se dit putain ca s'arrete quand!!!
pour dire j'ai pas passer bcp de temps au bar!!! pour une fois!
deja 10h et tout se passe bien bon delire avec nos hotes qui hallucinent que des parisiens viennent se perdre pour un reveillon au beau milieu de l'allemagne!!! mais ce son est la et pas chez nous voila pourquoi!!!
on commence a picoler un peu et voila NATIVE RADIO!!! Smiley  Smiley  adorable ils ont tout tuer et ils ont bien bu aussi comme frogacult ( a l'evolution!) on discute apres leur live et me disent qu'ils seraient ravi de venir en france!! a bon entendeur ( lala) toi qui me les a fait connaitre en plus!!
les lives s'enchainent !HERBAL ESSENCE nous envoie du gros sons bien lourd qui tape grave! mais en total harmonie avec le style de la soirée!
et apres AUDIOMATIC tjs aussi immense qui nous a fait super plaisir avec des rmx de magnetrix(entre autre) et ses sons bien a lui deep, melodiques du bonheur!!!!

apres tout ca on se pose un peu au chill pas tres longtemps a vrai dire car meme les lives fini tous ses ptits djs avec des noms impossible!!! nous ont envoyer tous ce qu'on kiffe a la maison! donc reparti de plus belles pendant 3h!!! un regal mais bon n'etant pas des robots il a bien fallu qu'on s'arrete  Smiley
sorti a 18h on avait pas vu le jour se 1er janvier!!

LES PLUS :  la qualité du son , des lives excellents, une putain d'ambiance! des teufeurs adorables! des prix boisson assez cool, une belle deco, les gens dansent grave!!!!! et trop de filles mignonnes comme tout!

LES MOINS: pas de vrai chill, petit vestiaire!  ET VOUS TOUS QUI N'ETES PAS VENU DELIRER AVEC NOUS!!!!!!! Smiley  Smiley

voila un gros bisous a rise a danielle puis yo avec qui j'ai vecu tout ca! et aux allemands qui ne liront jamais se post!!!!
franchement mais alors vraiment venez la prochaine fois!!!!! Smiley
boom gregoa Smiley  Smiley
Bonne année les happy people, que cette année soit pour tous sous le signe de l’amour, de l’évolution et toujours toujours du son !!! pour ce dernier on a commencé l’année en force avec un dance floor allemand en trance…je retiendrais de 7 teuf des live matinaux à tomber par terre !!! et à se redresser de suite Smiley  pour une danse des + longues à mon actif, j’vous raconte pas les mollets de footballeur  Smiley ! et un trip super mental comme je kiffe Smiley …spécial bravo a new age hippies, un binôme garçon/fille très souriants, audiomatic et native radio qui ne cessent de me rendre gaga/groupie/fan à donf Smiley , une jolie découverte avec les p’tits jeunes de code chaos fx qui m’ont gentiment offert un de leur mix  Smiley et qui souhaitent vivement de mixer en France, avis o orgas. Déco light mais bien colorée et bien créative dans un dédale de petits couloirs et espaces cosy bas de plafonds desservant 3 salles, une full on , une prog et un chill out certes squatté à mort mais avec des visu à faire pâlir graphistes et webmaster des + pointus…bref on ne cessera de faire de prosélytisme pro teuf allemande…bisous aux membres de la nouvelle secte( dan yo leurs amis et gregoa Smiley ), un sujet très tendance sur ce forum et vive la liberté !!!!!!!!!sinon la reprise laisses tomber Smiley
Smiley  bonne année les chouchous!!  Smiley  cool que votre soirée germanique se soit bien passée, on vous suivra a la prochaine... bizzzzz Smiley
j'avais eut un leger rapport par yo et dan mais là greg tu m'as fait regretter de ne pas etre sur place ... grrrrrrr enfin j'ai bien feter ma fin d'annee en France kan meme
biz a tous et BONNE ANNEE A VS TOUS
boom
on vous emmene quand vous voulez!!! mais attention une fois que t'y a gouter c dur de pas y retourner de suite!!! Smiley
merci greg et rise pour ce rapport , qui met le champagne à la bouche.   bonnée à vous Smiley