Rhythms of Peace NYE Party - Marrakech

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tu y étais Tris? ... pas l'air d'y avoir grand monde... Smiley
Oui, j'y étais avec Driss.
C'est clair qu'il y avait pas grand monde et là, au matin, une bonne partie avait déja bougé du dance-floor....
Petite teuf, un peu bordélique mais bonne ambiance et beaux paysages  Smiley
v 'la le decor......ça ma fait mal aux yeux !! lol
Merci pour les photos! Je ne sais pas si on s'est rencontré là-bas? C'était bien sympa quand même... Ca fait plaisir de revoir la pomme des 2 allemands "Sonar fields" c'est ça? dont la zik m'a fait passer un bon moment.
Sana saïda
Ca y est on a retrouvé notre GG!!

Veinard!
putain le desert marocain et les montagnes com ligne d'horizon y'a pas a dire, ça dechire tjrs autant et GG aka Bustrance sur les tofs...ouah la star!!!   Smiley
C clair !! G2 s'est exilé pour devenir un messie de la trance dans les contrées lointaines......lol
aden wrote :
Merci pour les photos! Je ne sais pas si on s'est rencontré là-bas? C'était bien sympa quand même... Ca fait plaisir de revoir la pomme des 2 allemands "Sonar fields" c'est ça? dont la zik m'a fait passer un bon moment.
Sana saïda

SONORPHIL Smiley
NeoSenS wrote :
C clair !! G2 s'est exilé pour devenir un messie de la trance dans les contrées lointaines......lol

Smiley Ta tout faux mon ami, il est originaire d'ici je pense et i vient réguliérement de son plein-grés !
raptors09 wrote :

Smiley Ta tout faux mon ami, il est originaire d'ici je pense et i vient réguliérement de son plein-grés !

AAAAARRRRRRRRFFFFFF okayyyyy ! Autant pour moi ! je m'endormirai moin con ce soir ! Smiley
gégé return to the source    [:jmecasse]
visionSduMonde wrote :
gégé return to the source    [:jmecasse]

tu m'étonnes le casaoui est en forme, tellement en forme qu'il réponds même + o mails, oua gégé a fine Smiley  Smiley ? en tous cas c une belle photo de toi mon pote Smiley à +
Sisi, BoOOoom Année 2006 a tous les psyfriends.... Smiley
Fait encore chaud ici......
Ps@ rise check tes mails Smiley
Bizz ..... Smiley
cool,  merci pr les fotos ...
belle déco ...
boom
slt slt je cherche des infos pour le festival au maroc au mois d'aout... merci de me dire l'endroit exact... ou qd,,, comment, kes!!! lol merci d'avance