31/12/2005 - TimeGate - Suisse

Just Vanessa wrote :

[:mdr]

@ Nico > arretes avec ca sitouplé - de 1 c faut... de 2 y en a qui vont s'imaginer des choses ! Smiley

@ ikar, on se verra bientot si y a de la bonne teuf en prépa en suisseSmiley  suffit que je le sache Smiley

lol, mais non, mais c'est vrai, j'ai des gens a voir à la teuf. mais oui, rien a voir avec ce que peux imaginer la pecas. Smiley
Sandy Klaus wrote :

lol, mais non, mais c'est vrai, j'ai des gens a voir à la teuf. mais oui, rien a voir avec ce que peux imaginer la pecas. Smiley

a moins que tu parlais de cette histoire d'avatar... je suis à l'ouest, pour les raisons enoncés en mp. Smiley
Just Vanessa wrote :

Chut, dis pas qu'on fait des mp, y en a qui vont encore s'imaginer des choses Smiley

avec un avatar comme le tient  Smiley
Just Vanessa wrote :

Je parlais de l'avatar chouchou Smiley
Chut, dis pas qu'on fait des mp, y en a qui vont encore s'imaginer des choses Smiley

bon, t'es prêt ?

attend je me rase avant... Smiley
Just Vanessa wrote :

Chus conne hein, mais j'aime les belles formes... et je trouve qu'elle en a !
Bon, j'vais aller en chercher un habillée alors Smiley

nan laisse ça plait a tous je crois  Smiley
Hey!!! on est dans la section RAPPORTS là!!!!! pas dans le Chill Out hein?! Smiley
J'décoooooonne.... Smiley
lol MERDE QUOI !!!!  Smiley
Smiley t'inquiète Vaness, c'est juste que ça me faisait rire moi (ok je sais être égo oui oui) de vous balancer ça juste après ce que je venais de lire Smiley
virgouil wrote :
Smiley t'inquiète Vaness, c'est juste que ça me faisait rire moi (ok je sais être égo oui oui) de vous balancer ça juste après ce que je venais de lire Smiley

c'est ça ouais ... à poil !
déjà fait!
tres bon rapport vaness Smiley
Je ne dirais qu'une chose: Merci Biolive pour cette énorme teuf!

Un line-up bien léché, un énorme savoir faire dans la déco (désolé Rub pour mon "sabotage" des barres triangulaires devant les écrans...J'ai pas compris ce que tu voulais en fait Smiley, t'as bien fait de les gicler finalement), un son réglé de manière impeccable (pas d'acouphènes après 13h de son non-stop, c bon ça!  :pt1cableSmiley, et des vizus qui décalquaient les rétines (chapeau bas au trio infernal!).

Le son d' Electrypnose m'a atomisé, celui d' Eskimo m'a transcendé, celui de Broken Toy m' a écervelé...

Smiley

Bref, cette soirée était un cocktail magique...
Moi en tout cas je l'ai consommé sans modération!  Smiley  Smiley  Smiley
A moins que son appareil photo se soit fait la malle  Smiley  Smiley
Putin hallucinantes ses photos a Nun!!!
Oups, je viens de tomber de mon siège!
saluté! personne n'a de video par hasard de la party?ou sinon où est-ce qu 'on pourrait en trouver.?MErchiii
instant_karma wrote :
saluté! personne n'a de video par hasard de la party?ou sinon où est-ce qu 'on pourrait en trouver.?MErchiii

je sais que lolivier a filme, je crois qu il y avait d autres videastes, je crois qu il faut attendre le montage, puis que l orga visionne les video avant une mise en ligne
rajshasha wrote :
encore quelques tofs sur http://psylight.ch/

en cherchant un peut dans le site on peut voire pano et kakoo lors d une teuf en suisse...... alors chercher bien Smiley
Hi everyone!!! Bonjour à tous!!!

Biolive wanted to thank (not in any order of importance ;-))

Da WorkerZ: Virginie, Jesse, Caroline, Laure, Shadya, Remi, Olivier, Emilie, Adrien, Elise, Laura, Cédric, David, Daviana, Manu, Matthieu, Patrick & the String Research Crew, Gabi, Marco, Nico, Alxs, Keupon, Steph, Ama, Caro, Jean-Marc, Fred, JC, Greg, Andrea, Celine, JN, Marion, Camille, Olivier, Steph, Eleoneore, the Teratone Crew, Fanny, Steve, Melanie, Yann, and all the ones I am forgetting (nevertheless, you know who you are) --> !!!!!!!!!!!!!!!THANK YOU!!!!!!!!!!!!!!!!

Da Sound ManiacZ: thanx for having rocked the night!

Da AnimatorZ and Decoratorz: we never saw such a fairy world!!!!!

Da Location & Bar Crew: many thanx to JURA people!!!

Da Public: thanx for gooooood vibez & feedbacks!!!!

Stay tuned: www.biolive.ch (soon pix & vids)

Love & Light

For the Biolive Crew,
Yan
un putain de reveillon l'année prochaine faut le faire sur 2 jours Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la déco déchire  Smiley  Smiley
putin la déco... un autre monde quoi ^^ ils rigolent pas les suisse !
Merci Ikar, super bien faite la video!! En plus aujourd'hui ca fait exactement 5 mois qu'on y etait, souvenir souvenir!!
grave,merci pour cette vidéo,ca donne envie grave!!!!  Smiley pour l'année prochaine ki c'est!