31/12/2005 - TimeGate - Suisse

Ouz Bed
et bien pure teuf !

Arrivé sur les 22h à la teuf, on découvre l'endroit ultra décoré, une scène très impréssionante avec des jeux de light à gogo. Niveau son gros système Turbo Sound, dommage ils annonçaient un V-Dosc mais bon pas grave on va pas chipoter d'autant que ça la bien fait. Un pti chill out bien acceuillant était placer à l'arrière.

Niveau Artists:

Warm up TRES TRES sympatique en goa bien lente à l'ancienne avec entre autre la prestation de Madhura Deejeridoo qui fut terrible.

???? : J'étais au chill quoi ....

Electrypnose : De la bonne psyché, ça tapait vnr, dommage pour ses trois coupures de son...

Swabedoodah: J'étais au chill quoi ....

Eskimo : Bon ce mec toujours aussi ouf sur scène, production parfaite, ses sons (surtout son putain de kick basse)   sont lisses, propres sans bavures, dommage qu'il emploie toujours le même schéma break/reprise, mais en tout cas bon live, le public sautait au plafond.

Triskell: Et bien bravo, ce fut mon meilleur moment de la soirée, très gros son ce fut énorme, j'ai préféré à Eskimo car c'est de la trance plus traditionnelle miam miam koi ! Juste dommage qu'il débute avec un gain général plus faible qu'eskimo à son dernier track, ce qui fait que son premier kick fut moins impressionant, mais bon le gars est venu remonter ça vite fait ! Ouf c'était vraiment trop bas !

Kaa: Et bien, comme l'a dit Laurent en fin de set, entre Triskell et Broken, pas 2 solutions, fallait envoyer du gros et bien va pour un mix psyché qui ramone ! Perso j'était un peu dead mais j'ai bien kiffé ! Marrant le Casse-noisette !

Broken Toy: Bon bah lui pas de fioriture, ca tabasse direct, mais j'ai pas fait long feu je me suis rentré à ce moment (9h vu les 5 heures de routes qu'on devait se taper), mais bon ça envoyait de gros comme toute la soirée quoi ... lol

Niveau Public:

Des suisses, des allemands, des anglais, des italiens, des belges, des frenchs..... la salle était pleine d'une bonne ambiance, trop d'énergie c'était nikel, plein de trop  Smiley  demoiselles alallaala bonne soirée quoi .....

Je n'ai point compris !:
Pourquoi dans le Chill Out, le son était à FOND, c'était insuportable surtout à partir de 2h franchement ça cassait les oreilles, peut-être ont-ils voulu couvrir le floor principale, une rébéllion des Dj Chill-Out je sais pas moi, je lui aurais bien débrancher les enceintes .... franchement ....

Bon voilà, content du déplacement, il semble qu'une teuf proche de la suisse/france/belgique/allemagne soit un bon concept pour ramener du monde de tous les horizons ....

LoTran
yes ca la bien fait!
c clair c'etait enorme  Smiley
une pure soirée pour bien finir et commencer l'année
un tres bon son,des tres bon artiste,une deco qui m'a fais halluciner Smiley
tous etait parfait( sauf les coupures du premier live),des gens rempli de good vibes,une ambiance enorme.
mecri a biolive et au gens present sur place pour ce moment de pure bonheur Smiley
bonne année a tous et a toutes Smiley
rapport un peut plus tard mais je reste encore un peu decu de la soiree je m attendais a mieux....
il parait qu'on a jumper ensemble m'a dit vanessa, me souviens pas, dommage j'aurais bien aimé te rencontrer rajsh
bonne année qd meme!
c est toi qui avait un t shirt avec 1 croix celte assez grand
bon je me lance sur un rapport de cette timegate 05
partis en fin d apres midi pour des alpes pour le jura petit stop chez un pote pour faire une pause  Smiley avant que l on s eternise et malgree l odeur de la bouffe thai on reprend la route direction porrentruy
vers 21 h on arrive on pose le camping car et hop on commence l apero biere et champagne avec quelques tranches de saumon  Smiley
le parking se rempli assez vite et on entend deja des gens qui hurle dehors
vers 23h30 on s avance vers l entree pas mal de monde assez motive
et hop on rentre vaness repere assez vite les psybouilles, zanoni et 110, andre puis me presente triskell  Smiley  Smiley
vu que j ai une jambe muni d une atelle je ne reste pas longtemps au milieu du dance floor je trouve une bonne place au fond , la bande des potes de suisse arrive peut a peut sa papote en meme temps que l on essaie d atteidre le bar qui est submerge de people....... :fou:  :fou:
au niveau du son disont que c etait bon jusqu a 8/9h apres c est un peut devenu n importe quoi les meme track qui revienne les coupures a repetion , je pense que un inge son n aurait pas ete de trop, peut etre y en avait t il un?
aussi je ferai remarque le manque de poubelles et de cendriers, les ouf qui fond pete le son dans les caisses
apres un ou deux retour dans la salle entrecoupe de sieste retour sur l alpes pour un repos bien merite Smiley  Smiley
j ai quand meme passe une bonne soiree malgre que je suis quand meme un peut decu car je m attendais à mieux
rajshasha wrote :

nan pas de croix celte, mais oui je suis grand, 1m90
moi aussi grand j avais une attelle qui bloquait la jambe un t shirt hofmmann et une veste space tribe mushroom
a la prochaine on essaie de se capter Smiley
rajshasha wrote :
moi aussi grand j avais une attelle qui bloquait la jambe un t shirt hofmmann et une veste space tribe mushroom
a la prochaine on essaie de se capter Smiley

ahah, et vaness m'a dit que t'as des locks jusqu'aux fesses, trop bon!
Just Vanessa wrote :

Tu vois Goa Gil... ?
Ben tu lui ôtes quelques années et tu as Rajshasha Smiley

Dis Rajsh, tu as trouvé les disks pour mixer au final ?

Promis, demain je mets mon rapport en ligne Smiley

yes, j'imagine tres bien, lol Smiley
Just Vanessa wrote :

Tu vois Goa Gil... ?
Ben tu lui ôtes quelques années et tu as Rajshasha Smiley

Dis Rajsh, tu as trouvé les disks pour mixer au final ?

Promis, demain je mets mon rapport en ligne Smiley

non c etait plus ou moins une finte de mon petit frere et de potes pour me faire revenir dans la salle mais un peux de old school aurait bien calmer les esprits des derniers survivor, mais je suis quand meme retourner papoter j ai connu un mec sympa dans nos age avec qui j ai  Smiley  Smiley puis  Smiley avant de  reprendre la route et au retour a chateau d oex c etait tous blanc il neigeait
des que je peux je mets une tof dans le trombi
Hey Rajsh! Smiley content de t'avoir rencontré! Smiley
bon, ce que j'ai aimé: musicalement, Electrypnose (malgré les coupures), Triskell (normal, c'etait prévu, un gros live de notre Fred en bonne et due forme),  la deco (meme si moins fournie que l'année dernière), la grooooosse rigolade avec les autres sagouins. Smiley
j'ai raté la dernière partie de la soirée pour cause de sommeil. Mais bilan positif. Ah j'oubliais, Eskimo, qu'est ce qu'il est drole! (My balloon!!!)

Les big ups/bisous/fessées à alex, audrey, jean, andré, vaness (la biere sera plus sucrée pour toi le prochain coup. :mickey: ), laurent (désolé, mec, j'ai pas bcp entendu ton set, je suis allé dormir, lol), Fred, Do, Rajsh, rajsh' bro Smiley et encore bonne année a vous.
y'en a qui font les timides sur le nouvel an qu'ils ont passés...
C t vraiment une big big bonne party !
Au lieu de parler de coupures de son au début du live de electrypnose, ne peut t on pas plutot dire que le son n'a ensuite pas arrêter jusqu'a 14h.
Au lieu de dire "je m'attendais à mieux", ne peut pas parler de cette structure au dessus de vos tetes qui s'agitait frénétiquement laissant parfois dégouliner une pluie de ballons lors du passage à nouvel an et pendant le live de Eskimo  Smiley . J'aurais bien voulu être sur le dancefloor quand ca s'est produit.

Voici qq photos pour vous rafraîchir la mémoire
Image

http://asoc.free.fr/photos/timegate2006/timegate02.jpg
http://asoc.free.fr/photos/timegate2006/timegate03.jpg
J'ai enlevé ces 2 photos car notre site chauffait un peu

Moi j'aurais pas fait mieux  Smiley
Va-s-y, envoie plus de photos !
Les photos officielles vont venir sur le site de http://www.Biolive.ch très bientôt.
On balance aussi les notre tout bientôt  Smiley

Olivier était aussi sur place avec sa cam, il va nous faire un petit montage j'espere  Smiley
yep! Smiley  Smiley
wowow mortels les tofs ... je viens de voir qu'ils y avaient 9 equipes de déco c incroyable  Smiley . il y a même des festivals qui n'ont pas autant de déco pour 5 jours de teufs. c'est impressionant !!!
Chapeau les ptits suisses c du grand Smiley
juste un petit mot pour dire Smiley à ceux qui y était, 110k, Vaness, Rash, les Hadraïens, les animaux de compagnie de Bibou Smiley

pas grand chose à dire sur le fonctionnement des ventilos, ce qui devait rester est resté et le reste est passé Smiley

musicalement ca manquait un peu de qqch une certaine impression que la musique tourne en rond depuis des heures qui s'emparait de moi au matin...

mais bon impression générale positive
rajshasha wrote :

ca ca devait être moi :-)

Smiley

Merci a tout l'équipe biolive pour ce très beau moment
terrible les photos merki ikar
mois j'en ais meme pas pris pas la tete a ca Smiley
Je te rassure, c'est pas mes photos.
Les suivantes seront encore + belles  Smiley
Superbes photos.
Just Vanessa wrote :
Des photos d'un de mes amis Italien qui avait fait le voyage... Nico, je te le présente le 13 tu vas voir, un vrai champignon sauteur :

http://www.alwaronegro.com/ro/timegate_vane

et sur le site de goabase, pour les enregistrés, il en a aussi posté quelques unes Smiley

Pis tant qu'a faire, vu qu'un ami c'est déplacé aussi avec sa déco... en voici le site... il est bon le bougre Smiley
http://filtrostructures.splinder.com/

ohlala, j'ai plein de monde a voir à rome! Smiley
Just Vanessa wrote :

Pis tant qu'a faire, vu qu'un ami c'est déplacé aussi avec sa déco... en voici le site... il est bon le bougre Smiley
http://filtrostructures.splinder.com/

Sa déco est incroyablement détaillée, c du beau boulot.
Et toi, Vanessa, je ne t'ai pas vu, je ne sais même pas à quoi tu ressemble en fait... Smiley

Sinon d'autres photos sur notre site
Merci à Yog  Smiley
la déco est franchement impressionnante en diversité et qualité tout en gardant une incroyable harmonie .... c assez epoustouflant Smiley
ça devait vraiment dechirer cette teuf y a pas de doute Smiley
mon opinion sur la soiree reste un avis tres personnel, bcp de gens ont apprecie tant mieux, je sais ce que demande le travail d orga, de pre prod,de gestion d une soiree. en aucun cas je decrie l orga car ils ont quand meme donne bcp d energie, de travail. Smiley
ikar wrote :

Sa déco est incroyablement détaillée, c du beau boulot.
Et toi, Vanessa, je ne t'ai pas vu, je ne sais même pas à quoi tu ressemble en fait... Smiley

Sinon d'autres photos sur notre site
Merci à Yog  Smiley

a son avatar.. Smiley
Sandy Klaus wrote :

ohlala, j'ai plein de monde a voir à rome! Smiley

oui, ils t'attendent tous : Pipolo Vafanculo, Marcello GrossePinarella, Alberto Torpedo .... ils sont en manque ça fait 4 mois qu'ils n'ont pas baisé.

ils vont te recevoir comme une reine   Smiley
Max Pecas wrote :

oui, ils t'attendent tous : Pipolo Vafanculo, Marcello GrossePinarella, Alberto Torpedo .... ils sont en manque ça fait 4 mois qu'ils n'ont pas baisé.

ils vont te recevoir comme une reine   Smiley

Smiley