alors on attend un rapport sur ce reveillon organisé par notre rackam national
perceval wrote :
Salut à tous, et encore merci à Fabrice pour cette soirée. Pour ma part j’ai été un dès premiers arrivé et pas déçu du buffet. La déco était vraiment sympa, le son tabassait bien et l’ambiance y était.
En revanche moins drôle, j’ai 3 amis à moi qui sont tombés malade depuis cette soirée, ils ont tous graillé au buffet, alors je voulais savoir si certains d’entre vous ont eu des maux de ventre, diarrhée ou des symptômes de ce genre.
Pour ma part j’ai rien.
Perci
pootshee wrote :
non , sans abuser d'alcool, ni autre cochonnerie : le buffet est bien passé....
perceval wrote :
Oui peut être un coup de froid, mais tout de même 3 malades alors qu'on était 5 ça fait beaucoup
ganeshaum wrote :
23 h : le son augmente, prise des platines, c parti mon kiki !!!! (1er set par un jeune dj , j'ai déjà oublier son nom
pootshee wrote :
bon alors un rapport presque complet :
les agraffes qui mitraillent les cloisons et fixent des papillons, des fleurs, des tissus chamarés
FizbaN wrote :
je sort du medic, gastro viral, donc la bouffe n'est pas en cause
Arrivé 20h pile.
en tous cas très bon réveillon ! buffet niquel ! boisson (vin) bien bonne. Et malgres l'endroi pas tres grand, j'ai pas resenti de manque de place, et j'ai pu deployer ma dance sur du gros son ^^
A oui j'ai du faire la bise a 600 personnes ce soir la (je suis aller aussi faire la biz dans la peniche à coté, faut dire j'était plutot a l'ouest ). J'avai mon echarpe en bandeau sur la tête, et je kiffait tout le monde ^^
finissage à 11h, courabtures et compagnies évidement ^^ et (gastro)
perceval wrote :
Salut à tous, et encore merci à Fabrice pour cette soirée. Pour ma part j’ai été un dès premiers arrivé et pas déçu du buffet. La déco était vraiment sympa, le son tabassait bien et l’ambiance y était.
En revanche moins drôle, j’ai 3 amis à moi qui sont tombés malade depuis cette soirée, ils ont tous graillé au buffet, alors je voulais savoir si certains d’entre vous ont eu des maux de ventre, diarrhée ou des symptômes de ce genre.
Pour ma part j’ai rien.
Perci