22/12/2005 - Une Nuit Transe - Paris

trés trés bonne soirée arrivé a 00h que deja les chant orientaux m envahise la tête  la petite tribu a bien assuré relayer du petit lutin pour finir par une bonne petit trance instrumental . Mon moi interieur c'est reveiller comme a chaque fois que je les entend et hier c'etait vraiment bien ,MERCi.
Suivi des dj set pour ma part je retiens sekoya bon petit mix avec des monté quite pousser au cul.¨Pour finir grands grands finish de  Smiley DJ PSYSRECK Smiley  qui a foutu le feu au batofar si on doit en retenir un de cette soirée c 'est bien lui pour ma part . ambiance cool no prise de tête , a remettre quand vous voulais bato good by Smiley  Smiley
la soirée c'etait hier donc le 22  decembre scuze peckan vaness chuis sur k'il est encore tt cheloux de sa soirée!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
ouaisw, celui là j'aurais bien kiffé!
mais je suis de l'autre coté de l,océan au québec et ç aurait fait un peu loin!
Smiley  Smiley  Smiley
mais suis allée hier à un bar hip hop et ensuite dub-chill out bien sympa dans une ville nommée trois rivière le long du fleuve saint laurent ou patrouillent les brises-glaces.
ici les bars ferment à trois heures du mat et sont non fumeur!
le pied!!!!
Une bonne soirée au début avec les gnawa et secret vibes
mais alors la "full sun" que dire......... Smiley
et dj sekoya ca va mieux mais beaucoup trop fullon ca manque de montée on peut pas partir la dessus
heureusement que psysrek a relevé le niveau après et a envoyé des bonnes balles
Just Vanessa wrote :
la date ?

salut Vaness, y'a que peckan qui peut changer ca, sinon,
c'est : 22/12/2005 - Une Nuit Transe - Paris

réponse à Mindweaver, les 2 musiciennes qui ont accompagné sur scene lutindesbois, c'était Cendre Osmoza au chant et Adele Blanchin à la guimbarde, aux didgeridoos, merci pour elles!
Y'avait aussi  Glyphcult: didgeridoos, Franck Kick Bong: percus , Christ Unit: percutronc!

Un grand merci aux 6 musiciens de "Wlade Gnawa" du Maroc!
Merci aus djs(Siam Factor, Binin, Sekoya et "Psysrek", qui avait été lachement critiqué avant de jouer!) Continu comme çà!
Merci à Brackwiz pour les Visuels
Fidelianne danse et René Boelle: Body Painting
Et un grand merci au public fidele!!   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley soirée qui fut bien interressante, aussi bien par son coté eclectique, chaleureux, et accessible!!
Nous esperons vous donner encore plus sur nos prochaines soirées, surtout le samedi 11 fev
avec la présence, entre autre de ldb live, qui nous transporte à chaque fois, dans un voyage authentique et psychedélique!
Tout les djs ont assurés...

Bisous à tous
A bientôt...
Smiley  Smiley  Smiley
bon! alors, petit rapport pour revenir sur cette excellente soirée du 22/12
arrivé au batofar vers 18 h pour les balances...on se branche on envoie, pas a dire ça envoie sec et c'est du bon le son du bato!
20h arrivée des derniers zicos de LDB et des gnawas c'est le speed...on grignotte tous un bout sur le pouce...les gnawas vont balancer a leur tour..de la cale on entend les melopées et le son du gambri, les karkabous...wouaouh!! me voila replongé en plein desert,ouarzazate-land,morocco 2001, souvenirs! Smiley
21h30 ouverture des portes...c'est calme,mix ambiant de siam factor tjrs aussi groovy et planant Smiley ...23h on retrouve les potes qui arrivent un par un puis ça y'est, les ganawas demarrent d'abord au milieu du public pour une petite mise en jambe et là je vois le public d'abord perplexe se rejouir peu a peu devant la chaleur de la vibe gnawa!
sur scene pdt presque 2h ils envoient leur chants d'amour et de louanges.
le public est maintenant vraiment receptif et kiffe le son chaud chaloupé et hypnotik de la transe marocaine! Smiley
il est une heure et les gnawi sont en trance ils ne veulent plus s'arreter de tourner de danser et de chanter!!! Smiley
le bato est maintenant plein...
LDB demarre et là je retrouve avec plaisir mes compagnons de jeu pour une heure et demi de live en transe...merci mes amis j'ai encore vécu un excellent moment qui restera gravé longtemps!! Smiley
3h du mat fin du live le bato est en ebullition et moi je redescends tt doucement de mon nuage! Smiley  
la suite c'est binin et pour moi il y'a école le lendemain Smiley
donc direction quai de la gare pour prendre un  taxi...fatigué mais heureux,a la prochaine!
merci a tous.
A+
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merci a nos 2 tourteraux psychedelik (mindweaver et just4you)...ahhhh c bo l'amour! Smiley bon reveillon et bonne année a vous. Smiley
Bonne soirée.. Mélopées Gnawa surprenante au départ puis envoutante, et qui finiront par charmer son monde..  un public de tranceux, certes mais aussi, à priori, des gens issue de la world, des curieux.. bref un melting-pot chaleureux et bon enfant..  Smiley
Puis le boeuf avec LDB aux machines + Glyph'didj' avec des Gnawas un peu hésitants au départ qui trouverons ensuite leurs marques.
LDB aux machines accompagné par 2 didj/gimbarde + mister unit au percutronc + Dame Cendre au chant, pour un set ethno-trance trés dynamique  Smiley  et ça a pulsé !! Et c'était trés bon !  Smiley
Une Cendre en forme olympique, dansant sans cesse  Smiley  et posant sur du son trancey une voix à la Lisa Gérard (Dead Can Dance), scandant sa joie et nous le faisant partager !! C'était par moment fascinant !  Smiley  Je connais pas d'équivalent.. Si.. un pur morceau de Protoculture avec une pure voix.. Mais là c'était du live & direct.. et bah, une fois de plus  Smiley  et encore  Smiley  puis  Smiley  Smiley
Pour finir les 2 miss ont improviser une danse tribale dés plus motivante, ça la super bien fait..  Smiley
Bref bonne vibes comme d'hab'.. mais là ce genre d'habitude ne lasse jamais..  Smiley
Ont enchainé ensuite Binin avec une bonne full on mais moins full sun qu'à l'accoutumée..  Smiley  Son set en juillet avait été remarquable..  Smiley  mais moins chaleureux en décembre.. p'têt à cause de l'hiver..  Smiley mais ça l'a bien fait.. Idem Sekoya bon mix..  avant de laisser la place à Psysrek qu'a bien scié son monde quand même avec de la bonne morning..  Smiley  j'ai adoré le remix subluminal des Cure.. qui revenait, repartait..  excellent !! Smiley

Pour conclure.. un trés bon retour aux sources.. avant gardiste..  Smiley  Smiley  Smiley
dsl pour le retard je viens de revenir et je suis pas remis de mon 31
ou sont passé les images du cameraman ???
quelqu'un peut il me donner leur coordonnées
une webtv est en prevision...mais a quel url ??