naya wrote :
Pas encore terminer les finisssions mais je tenais vraiment a remercier avant de prendre le temps de faire un report, l equipe ki ma entourer lors de cet evenement, le team cyberdelik ( anne, seb, salva, dora et nono)la team vishaya ( vince greg et vivi) et marie et sacha et les cousins pour le vestiaire.Les intervenants deco loussy lou et van s jakson et ses potes et mista holls pour le son .
ET un ernorme big up a NICO t es une balle atomik.
Un enorme merci a l equipe gipc de nous avoir planter
a
23h malgres les accords signer et les engagements moraux nous sommes passer a deux doigts d une annulation ou d un arret de la soiree car ces messieurs ne sont pas venu, meme pas un coup de telephone bref la grande classe, c est une deception professioneel et surtout amical, nous voyons en ce moment koment donner une suite judiciaire a cela plus ke jamais
in trance we trust,
et pensons deja la prochaine pour le printemps dans une salle plus grande of course.
le report musical un peu plus tards fo aller rendre le son la
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous
Merci à marie et à toi pour votre accueil; un bravo particulier à salva et seb pour leur set, messieurs les XSI (ça déchire vraiment les gars !) et à naya (excellent)...
Une petite after at home avec les amis, idéal pour se remettre de tout ça...
Et une énorme pensée pour vince et vivi qui sont repartis dans leur montagne...
A bientôt
In trance we trust : je confirme