rapport in trance we trust part 1 PARIS

merci surtout à toi et à toute l'équipe de nous avoir fait vibrer lors de cette teuf
Smiley
le gros + :  le live de phonic request, la coupure du son au début, et bah on l'a
               vite oubliée vu la clak qu'on nous a mis  Smiley
le ptit -  :  pas de chill out, mais en mm temps ça nous a permis de galoper tout la nuit  Smiley

encore un gros merci, c'était un trés joli cadeau de noël  Smiley
ptit rapport rapide
le son nickel
les djs nickel
le people de meme
mais une tres grosse frustration
en effet je suis venu jumpper et non pas rester debout sur 50 cm carré pour regarder un concert
dommage qu on est sacrifié la qualité pour la quantité
Smiley
lomik wrote :
hey les gens...juste une remarque..le prenez pas mal hein.. mais les teufs trance c'est un peu se "frotter" au gens non? surtout pour une indoor!!

entre se frotter et se marcher dessus y as une grosse marge
met des chaussures plus petite !!!
Salut ppl!
La derniere zik qui a passé a la teuf c'est à qui?
Naya tu vois de quoi je parle?
boom
eyescar wrote :
met des chaussures plus petite !!!

je peux pas ca fais mal aux pieds Smiley
Smiley

Mis a pars la taille de la salle quel soirée  Smiley  la programation musical fu excellente  Smiley Arrivé pendant le set de Pulsate ban sa envoyais deja bien  Smiley
Mes preference le set d'Ananda et le live de Phonic Request  Smiley  par moment des gros track bien mental vers le milieu ma tête est partit en vrille  Smiley .
Bon live des XSI pour les amateur de full /on et la touche final par Mr Naya exellent  Smiley  

Voilà très bonne soirée à vivement la Part2.
Bonne petite soirée, passée principalement à raconter des bêtises aux amis et à boire des bières...  Smiley  Moi qui attendais la fin de la soirée pour dansouiller sur un peu de prog... quelle fut ma surprise quand la musique s'est arrêtée!  Smiley  "Quoi pas de prog? - Ben non, c'était en début de soirée garçon!"  Smiley
Passé une petite demi-heure chez les voisins. Whaouh, faut avoir la santé,  j'avais oublié! Ca galoppe pas, ça sprinte non-stop! Smiley  Ils ont la forme les djeunes!  Smiley
suntax wrote :
Salut ppl!
La derniere zik qui a passé a la teuf c'est à qui?
Naya tu vois de quoi je parle?
boom

tu portes bien ton pseudo !  Smiley
talamasca system overload
thomas wrote :
Bonne petite soirée, passée principalement à raconter des bêtises aux amis et à boire des bières...  Smiley  Moi qui attendais la fin de la soirée pour dansouiller sur un peu de prog... quelle fut ma surprise quand la musique s'est arrêtée!  Smiley  "Quoi pas de prog? - Ben non, c'était en début de soirée garçon!"  Smiley
Passé une petite demi-heure chez les voisins. Whaouh, faut avoir la santé,  j'avais oublié! Ca galoppe pas, ça sprinte non-stop! Smiley  Ils ont la forme les djeunes!  Smiley

et imagine quand on aura beaucoup plus de place pour bouger ce que ca va donner !!!! Smiley
Smiley , arrivés vers 1 h 00 au chateau avec la Charente et la Serbie réunies, bon acceuil à l' entrée, nous spécifions bien que nous venons à la soirée In trance we trust pour ne pas nous retrouver dans le mauvais wagon, nous traversons ce site toujours aussi magique.
Acceuil chaleureux sous la tente par la team à l' entrée du chateau malgré le froid!!!
Premier constat la salle n' est pas si grande que ca et déjà bien remplie, tant pis on fera avec.
2eme constat, nous avons loupé Miss Tick  Smiley, donc arrivés sur Pulsate qui nous a balancé des morceaux de choix ( Smiley  even 11).
Salva vs Zeud que je ne connaissais pas, très bonne technique, morceaux bien choisis Smiley.
Phonic request, un mélange de full on psyché, pas trop aimé les premiers tracks, la fin était beaucoup mieux, mais bon j' ai écouté le live de loin alors bon...mettre mon avis sous réserve.
Ananda, j' ai suivi son set depuis le bar, moins psyké que d' habitude, bien dans l' ensemble Smiley
Xsi, ben j' ai une seule chose à dire vivement Mars 2 00 6  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
enfin Naya qui a continué sur la lancée avec un set morning/full on Smiley
Retour vers 9 h 00 sur la capitale bien fatigué.
Merci à Mahogany pour cette party pleine de bonnes odeurs, le son était de qualité, la salle bien éclairé (trop???, coté dancefloor, pas assez coté bar, imho bien sur), en espérant une plus grosse salle la prochaine fois pour loger tout ce petit monde. Bonne fêtes a tous!!! Tchusss
Smiley Merci a ceux qui ont  apprécié la qualité du sound system et son réglage.
Smiley Je remercie également Naya, Marie et le team orga pour leur sérieux
je suis deg d'avoir loupé ça mais travail oblige... Smiley

en tous cas ça avait l'air bien, bravo, j'espere etre la pour la prochaine !!
ddel wrote :
Bien,bien,bien!  La tite troupe que nous étions,nous sommes rentrés la tronche en bié! Smiley
non ,non,nous n'étions po fonfons (et oui! pour une fois!),juste un peu  dégoutés!!!
Nous comptions nous défouler a cette tite teufe! Mais nous étions,vous savez!, comme des oeufs dans leur boite! Smiley
J'vous dis po l'omelette a l'arrivée! Smiley  Bref beaucoup trop de monde a mon gout!
Moi les teufes,c'est le son,et le jump a donf!!! La po pssible! Smiley
Pour le son ca va,bonne qualité! Smiley
La déco,ben franchement,ke dal! sauf un beau visuel,mais bon c'est léger quand meme!
Heureusement,pleins d'amis retrouvés,bien que nous n'ayons pus tchatcher tranquille,meme po 1M carré pour se poser!
Rentrés tres tres tot a la casba,ptin ,y'avait longtemps que c'était po arrivé! Smiley
J'oubliais les diffusions d'odeur!!!! ah merci j'en ai encore pleins le nez!!!! agréable,mais a petite dose,la vous y etes allés fort!!!!
Voila négatif pour ma part! et j'en suis désolé! Smiley

Yes ddel, très bonne métaphore "comme des oeufs ds leur boite!"
bon cette fois ci je me réveille pas 15 jrs après pour faire mon rapport  Smiley

Arrivé vers 1h, en plein set de pulsate, bon ptit son mais déjà un peu de monde tout de même  Smiley  Smiley

la déco simple mais sympa et le visu j'ai adoré humm  Smiley  Smiley

euh ?? moi j'ai pas trop fait attention aux odeurs  Smiley

Comme j'ai dit à Marie, le son top mais vraiment trop de monde. en tout cas pour moi j'étais frustrée de n'avoir pu jumper comme je l'aurais voulu  Smiley  Smiley  Smiley

déplacement hyper difficile la salle toute en longueur. Il aurait mieux valu 200 personnes maxi mais qui puisse danser.

bon sinon, TOP MOUMOUTE
le son,
l'ambiance,
le stand 2blonshop,
et la teuf hardtek avec les freeparteux kaki ki s'baladait dehors tout chéper  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ils ont même fait un mini feu d'artifice vers 5h du mat ha ha

PLUS GRANDE LA SALLE s'il vous plait la prochaine fois et merci quand même pour la soirée avec du bon son  Smiley  Smiley
bibi à tous ceux ki ns apprécie
Rachacha et Bucheron
le principal a ete dit:bonne petite partie,bon son,bonnes odeurs(pr une fois Smiley  Smiley ),dommage pr le chill out surement pr la prochaine
malheureusement pas vu le set de mimi Smiley  Smiley car arrivée trop tardive!!!
y avait du monde et ca c'est cool comme dit lomik on est la pr se frotter Smiley  Smiley
un grand bonjour a tous ceux croisés la bas!!
ca fait plaisir d'avoir fait une derniere teuf avec vous tous!!!!meme si y en a qui st partis tot(n'est-ce pas la team libano-bourguignonne-optic2000)
rdv au printemps prochain!!!
lomik wrote :

une belle brochette ceux la.....assurémment.... Smiley

ds ton style tu n'es pas mal non plus!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
un Big up pour la diffusion d'odeur... à la cannelle...mmmmmmm...si prenante que je pensais même qu'il y avait du Chaï (mon seul petit regert d'ailleurs, si c'en est un..)...et aux fruits...mmmmm

Merci pour le petit mot...concernant les odeurs!!!ça fait plaisir...
merci à clochette et matt la dematte
Merci pour le petit mot...concernant les odeurs!!!ça fait plaisir... [/quote]

j'en ai pas parlé non plus..mais tres agreable c vrai !!
n'y avaitil pas un peu de citronnelle et menthe aussi ??
des agrumes...en effet...et de la menthe...la prochaine fois yaura la mer...pourquoi pas une odeur de sous-bois?merci weedspeed
t as pas plutot senti son anus coquin?  Smiley
nezzen wrote :

serieusement c'etait vraiment agréable en plus je suis resté proche d'un diffuseur toute la soirée ca ne m'a pas du tout gené bien au contraire!!!
experience a refaire!! Smiley merci
C'est vrai que le diffuseur d'odeur était très agréable et selon l'endroit où l'on se trouvait ça enlevait l'odeur de clopes (je suis fumeuse et pourtant trop d'odeur de clopes je supporte pas) et c'était fort agréable Smiley
nezzen wrote :

c toi le Toulousain??? Smiley
yo
un sweat shirt a capuche de marque X et de taille Y a ete trouver lors du rangement de la salle
un petit mp avec sa marque et sa taille me permettra de le rendre a son proprio
Smiley c'est à moi Smiley ben non jété pas là Smiley  Smiley
kiss quand mème Smiley
Smiley  Smiley
Bonne soirée en effet, tout a déjà été dit ...
Je retiendrai  surtout niveau son le live de xsi, celui de phonic request et le dj set de naya.
J'ai trouvé le reste un ton en dessous, imho bien sur Smiley

Seul petit bemol, la salle était un peu petite et manquait d'espace détente.

Au final bravo à l'orga et vivement la prochaine...