Bon bon bon je me lance
Arrivés sur le site vers 1h du mat avec mon chéri, son meilleure pote et sa chérie. Je n'avais pas eu le plaisir d'avoir fait d'autres teufs avant dans ce château mais je n'ai pas été déçue quand je suis arrivée sur ce magnifique site.
J'me suis vu tt de suite un matin de printemps ou d'été allez me promener à travers le bois ou dans les ruines médiéval avec le soleil levant (sauf que pour la saison c'était pas possible
)
Nous découvrons la salle, petite, dommage, petit tour direct vers la table de mix, où c'est Pulsate qui envoie grave la sauce, je sens que ça va taper du lourd cette nuit et je me suis pas trompée, les visu de ouf aussi magnifiques, je jumpe comme une folle durant le set de pulsate et puis je retourne vers l'entrée quand Salva et son acolyte prennent les platines, car une ruée de gens s'agglutinent devant leur jeu de mix, j'ai bien aimé leur set (malgré quelques erreurs de mix) surtout mon pote Salva
Viens ensuite le 1er live, alors attention, ça envoie sec, un petit bémol à ses pulsions d'accélérer le bpm 3 fois pour se retrouver limite à un son hard core (c'est vrai que dans la salle derrière y avait une teuf hardteck, je me suis dis qu'il leur faisait un clin d'oeil :esky
...
Voici ensuite Ananda, j'ai beaucoup aimé aussi, sauf par moment où lui aussi (si je peux me permettre) a fait quelques boulettes de mix et calage, mais bon c'était de la grosse grosse pyché qu'il envoyait comme d'hab note ananda national
Pas pu voir le live de XSI car partis à la fin du set de Ananda.
Pour moi, ce fût une excellente soirée où je me suis trouvée un endroit pour jumper comme il fallait toute la nuit...
Un gd gd plus à tte l'équipe technique qui a sû régler le son de façon PARFAITE...rien à redire, aucune saturation, un son super propre.
bravo à tte l'équipe pour votre travail et votre accueil avec le sourire à l'entrée malgré le froid.
La sécu très sympa également.
bravo à tous
et bisou à tt ceux que j'ai croisé là-bas.
Quelques photos plus tard