10/12/2005 - la maillot yaune party - Laon (02)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

juste quelques lignes pour vous faire part de la claque que je me suis prise lors de cette soirée!!!!!!! Smiley  Smiley

l'équipe de Mechanik records était à la hauteur de mes espérances.............voir, bien au delà Smiley  Smiley

report en détails plus tard car  Smiley

un énorme merci à FiFi, richie, vosgien et à toute l'équipe tecknitrance pour cette bombe de soirée....... Smiley  Smiley  Smiley !!!

C'était ENORME!!!!!!!!!!!!!! Smiley
énorme soirée , merci tecknitrance

report plus tard...  Smiley

Smiley   Une pure bastos de tawa !!!   Smiley

. L'ambiance : tranquilou, gentillou, on est sur le genoux  ! grace a gillou  Smiley
  . Les People : serein, pas restrein merci le vosgien
  . Le son      : ca dèménage, attention les ravages Teknitrance est à la page  Smiley

Ouaou j'dois encore y être Smiley

C clair rien a redire j'en suis encore tout retourné !! Putain de son enorme sur 2O kilos et pourtant c pas mon son mais qu'est ce que j'ai pu jumper et jumper et Smiley et Smiley et Smiley  et encore Smiley  !!!

Sans parler de l'ambiance du tonnerre, les artistes de ouf, le plaisir d'avoir parler avec les deux mexicanos d'Audiopathik !!!! Deux cremes c mec la !!!!

Bon dans l'ordre :

Arrivée vers 1h dans la grande salle decorée avec soin, de multiples sturctures et tentures de toute beauté. Une grande scène accueillait les artistes qui était bien Visible Smiley !!

Doudou u platine au debut pour un son full on (le seul moment de la soirée d'ailleur) pour se chauffer les jambes , puis enchainement avec un ping  pong en triplette entre Anaka, Gill et Neuro........ la tuerie commence.

S'en suit les comperes d'Audiopathik, jeune live mexicains , completement baré mais avec une enorme prod.  Smiley qui jouaient pour la premiere fois en France !
Puis reprise du mix avec Anaka, le psycho de la night, qui continue le retournage de crane: mortel !!!! tu es un tueur !!!!
Le pere Gillou reprend l'affaire en live et la mega claque Smiley  : mais quel prod ohhh et puis le remix de Erotica 7 mais quelle bombe de track !!!!!!!
Ensuite c au tour de Neuro qui nous presente donc son nouvel album "Bloody reality" et la j'ai pas de mots: il faut le voir vivre son son, le voir echanger avec son public , franchement mega respect !! Et sans parler des lignes de basses qui broient tout le monde et surtout les guibolles !!!! Superbe Performance avec un petit clin d'oeil à Gamma Goblin en debut de live ! Merci Neurooooooo !!! Smiley

Bon ensuite je suis parti paske mes jambes et mon cerveau  Smiley de répondaient plus !!

Encore merci à Teknitrance pour son savoir faire, aux artistes pour leur presence, leur smile et leur son surtout !!
Un gros bisou aux gens revu la bas et aux comperes de teuf !!
Eh Gaut franchement j'en reviens pas de notre track .... ! Smiley
Voila comme d'hab les teufs du coin vehicules de tres bonne vibes et on en redemande !!!!

Bisous à tout le monde
bande de veinard ça a dû déchirer cette teuf Smiley
1TEUF MORTEL DE CHEZ MORTEL A TOUT NIVEAU !  Smiley
 Smiley
En résumé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Une très bonne soirée bien psyché comme on les aime dans l'Aisne Smiley

Le live des mexicains: bien barré, ca pulse Smiley

Set dj d'Anaka bien propre techniquement, bon choix de tracks Smiley

Live & set dj de l'hypergillou national, une tuerie  Smiley  Smiley  Smiley

Vient ensuite le live de Neuro.... Smiley  Smiley  Smiley putain de claque, 1 heure

à  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   ......

Tellement  jumpé que méga fatigue à 7h30...... Smiley même pas vu le live de Crazy Lions Smiley

Ca restera perso une des meilleures soirées de l'année pour l'ambiance, la déco, le prix (12€ pour 4 lives & 5 sets dj de qualité)..... Je tire mon chapeau à Richard pour la qualité du system son, presta impeccable!!! Smiley

Un grand merci à Fifi et toute l'équipe de Tecknitrance pour cette dernière soirée de l'année.

Smiley
Smiley
re Smiley
[:creve]
Picardie en Foooooooorce yeaaaaaaah !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mode : deconne a la con "on"
Faut demenager les gars, les bonne teuf sur panam c fini lol Smiley  Smiley
une bonne soirée..........le mot est faible!!!!!!!!!!!!

c'était une tuerie, cette teuf!!! Smiley  Smiley  Smiley

arrivée sur place vers une heure après un bon apéro avec la team de soissons!!!! Smiley

encore une fois, l'équipe de tecknitrance avait aménagé la salle différemment que les autres teufs!!! les dj's étaient mis grave en valeur, une nouvelle déco dès plus efficace!!! Smiley

Le son était puissant: 20 KIlos, c'est énorme!! et super bien réglé, merci richie!!!! Smiley

Tryptonik aka Doudou était aux platines pour un set full on bien dansant, histoire de se mettre dans l'ambiance et de permettre au cerveau et aux jambes de s'échauffer doucement avant le cyclone annoncé!!! Smiley  Smiley

ensuite l'équipe de Mechanik entre en scène avec fab, gill et fred  pour un mix bien péchu Smiley  Smiley : la full on ne fait pas partie de leur vocabulaire!!! un set bien gras qui a fait son effet!!!  Smiley  Smiley

c'est ensuite aux mexicains de faire leur preuve, leurs tracks étaient un peu trop psychés à mon gout...j'ai décroché un petit moment!!! mais leur presta. méritait d'etre vue!!!  Smiley

Anaka reprend et forcément j'adore!!!  c'est la tâche au cul assurée!!! Smiley
Gill enchaine avec des bombes!!!   Smiley quelle énergie, le message est passé, le dance floor se déchaine....... Smiley  Smiley  Smiley merci gill pour ce moment incroyable!!  Smiley
puis neuro fait son entrée et là....c'est le drame!!!  la claque de l'année!!! Smiley  Smiley
un échange énorme avec le public, des sourires en veux tu en voilà!!! une vague de bonheur traverse le dance floor!!!  excellente presta...encore bravo!!!  Smiley  Smiley

mes jambes sont lessivées, mon cerveau aussi!!! il est temps de dire au revoir à tout le monde!!

je remercie énormément l'équipe tecknitrance d'avoir assurée une soirée comme celle-ci!!  Smiley
dommage qu'il manquait un peu de monde pour faire vibrer les murs!!! les gens se plaignent des prix des teufs...et quand une asso propose une soirée à 15 euros avec autant de lives et sets de qualité, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de monde!!!!!  Smiley

Fifi, t'as assuré!!! ton équipe est rodée!!!

gros bisous à tous ceux avec qui j'ai jumpé!!!  Smiley

que de bons souvenirs!!!!!!!!!! on en veut encore!!!!
Smiley
j'ai pris mon appareil photo pour la soirée mais pas les piles de rechange!!!! Smiley [:jmelapete]  

alors si quelqu'un a des tofs, qu'il se montre!!!!!!!! Smiley  Smiley

merci d'avance!!! Smiley
gecko_idylic wrote :
Picardie en Foooooooorce yeaaaaaaah !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mode : deconne a la con "on"
Faut demenager les gars, les bonne teuf sur panam c fini lol Smiley  Smiley

Picardie mon amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hello brave gens!
soirée EXEPTIONNELLE!! merci Fifi et toute l'equipe Teknitrance, je vous le dirais jamais assez!!
Richard pour tes 20 kilos posés qui claqués comme il fallait  Smiley
le déco des modern angel....super aussi! et surtout mercri aux gens present pour toute votre energie positive...celle qui rechauffe les coeurs Smiley bravo, bravo , bravo a tous!!
merci aussi a aurélien et caro, mes campagnons de dance floor et de voyage qui m'ont ramenés sain et sauf a ma maison a moi
Smiley
si vous voulez avoir un apercu de la chaude ambiance de la soirée, vous pouvez aller télécharger cette ptite vidéo prise pendant le live de ouf de neuro Smiley ...bon, le son de le vidéo est vraiment pourris! mais avec un appereil photo, c pas le mieux niveau son!
bizatous Smiley

http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=36F41ZSPGQ21J0JQ86X2ID792E
je pense qu'il faut avoir la dernière version de quicktime (version7)....
je viens de la télécharger chez moi et ca marche tres bien, autant avec explorer que safari....
allez, tu vas y arriver!
Smiley
gill wrote :
hello brave gens!
soirée EXEPTIONNELLE!! merci Fifi et toute l'equipe Teknitrance, je vous le dirais jamais assez!!
Richard pour tes 20 kilos posés qui claqués comme il fallait  Smiley
le déco des modern angel....super aussi! et surtout mercri aux gens present pour toute votre energie positive...celle qui rechauffe les coeurs Smiley bravo, bravo , bravo a tous!!
merci aussi a aurélien et caro, mes campagnons de dance floor et de voyage qui m'ont ramenés sain et sauf a ma maison a moi
Smiley
si vous voulez avoir un apercu de la chaude ambiance de la soirée, vous pouvez aller télécharger cette ptite vidéo prise pendant le live de ouf de neuro Smiley ...bon, le son de le vidéo est vraiment pourris! mais avec un appereil photo, c pas le mieux niveau son!
bizatous Smiley

http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=36F41ZSPGQ21J0JQ86X2ID792E

merci gill pour ce petit souvenir mémorable Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'était pas prévu d'y aller et finalement... encore sous l'euphorie de la victoire du PSG...  Smiley  et la proposition de l'ami Fox de nous faire découvrir les charmes de Laons, nous nous sommes avec l'ami Gregoa laissés tentés!
Et on a pas regretté, loin de là, même si la psyché n'est pas la trance qu'on affectionne le plus!
La salle était très bien agencée avec d'un côté un espace bar pour se rafraîchir et de l'autre le danzfloor avec un soundsystem comme rarement les soirées Trance on l'occasion de nous en proposer. Très puissant et une qualité au niveau du rendu sonore proche de la perfection!  Smiley   Smiley Bravo à M. Richard si j'ai bien compris!  Smiley
On donc passé un très bon moment, même dansé!  Smiley  Il me semble que c'est à partir du moment où Gill a commencé à jouer que j'ai commencé à me laisser aller... Ou alors que la bière commençait à faire son effet?  Smiley  Personnellement la barre était un peu trop haute quand les Mexicains ont envoyé leur live: un truc de vénère, OUTCH, c'est pas pour les petites filles ça!  Smiley
Neuromotor a continué sur la lancée... et ça s'est un peu éternisé entre son live, son DJ set et le live de Crazy Lions... A la fin j'en pouvais plus et la bière commençait à ne faire plus d'effet!  Smiley Belle prestation scénique même si, imho, il en fait un ptit peu trop!  Smiley  
La soirée a fini calmement (tout est relatif!) avec un set de full-on distillé par Tryptonic. Le temps de dire au-revoir nous voilà reparti sur Paris!  Smiley à Rémi!
Pour conclure je dirais que c'était une très très belle fête et que les amoureux de psyché ont sûrement pris un pied d'enfer! Et j'en connais!  Smiley
Anaka reprend et forcément j'adore!!!  c'est la tâche au cul assurée!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

arriver a 1h00 du mat' avec la mechanik familly et ma ptite cherie caro , apres 700 bornes depuis notre ardeche et un arret chez l'ami fab' (anaka).

son surpuissant qui claque , excellent Smiley
deco bien cool des modern angel  Smiley  (entre parentheses j'adore , mais j'adore les sapes de fluide fluo , sa c vraiment de l'art !!)

pour se mettre en jambe petite triplettes d'anaka , gill et fred .............. bien cool bonnes mise en jambes et full energie de la part de la mechanik familly toutes suite !!

ensuite les mexicanos (bien cool et bien content d'etre en europe et plus particulierement en france) grosse bombe !! super prod , tout droit sans concession , sans de long break , plein d'idees et tres original  Smiley  ha mon avis sa a du en surprende plus d'un  Smiley

mix de fab' (anaka) qui nous avait deja fait le plaisisr de le voir jouer chez nous en ardeche  Smiley rien a dire super pro bonne technique , des purs morceaux ........... enfin moi je me suis regaler

la arrive le live de gill ................ les gens on grave aimer et nous aussi (comme dab'  Smiley ) gros power sur le dancefloor , tout le monde content , tu pouvait ressentir toutes l'energie de la salles ............... je vais pas m'attarder dessus tout le monde sais ce que j'en pense
il enchaine ensuite sur son mix ............. alors la , paye ta technique !!!!!!!!!!! un truc de fou ,
des tracks excellent , et toujours une energie communicative !! du grand du tres grand gillou !!

ensuite vient le live de neuro pour la sortie de son nouvel album (je n'avait pas ecouter les versions definitive parce qu'il y en a eu pleinnnnnnnn ....... mais pleinnnnnnnn des versions , croyer moi il l'a peaufiner cet album , il a pris son temps pour sortir le meilleur ............ et il a reussis !! )
alors moi l'intro du live g adorer mais adorer (je repete souvent deux fois la meme expresions moi ne ce moment  Smiley ) le debut de "mama goblin" en live sur le nord lead nous a tous , tout de suite mis dans l'ambiance !! live excellent et gros jump sur le dancefloor .............  Smiley  Smiley

apres le live vient le mix ................. mix de oufffffffffffff , pechus mais pechus , psyke a donf et pas une seconde sans un effet sur les potard !! une technique pareil sa fait rever , g rarement vus sa (l'equipe mechanik met la barre tres tres haute !!)

et pour finire le live de crazy lions cult ................. je ne l'avait jamais vus !! (hé ouais) et g bien kiffer tout le long meme si j'etait bien naze.

voilou , mon seule regret , etre un peu trop casser par la soirree de jeudi et ne pas avoir pu jumper comme j'aurais voulu (mais bon , g vus tous les lives et dj set donc ...............sa va)
en bref du grand art !! tant niveaux technique que musical !! un regal !!

merci a toutes l'equipe teknitrance pour nous avoir concoter cettes soirees magnifique (chais pas ce qui faut faire pour attirer du monde bordel )

merci a fab' , carine et leur petites de nous avoir acceuillis si gentiment (et pour avoir laisser dormir gill sur leur canaper  Smiley , a fred et laly (sa m'a fait super plaisir de vous revoir et .......... merci !!) et a tous ceux croiser la bas ...............

Smiley
salut a tous et merci pour toute l'equipe et particuliérement richard LE grand schtroumpf de teknitrance qui a une fois de plus réglé le systéme a la perfection..a trés bientot pour de nouvelles aventures..sebSmiley
hugues si t'es pas content pour le champagne bu;et ben fallait rester pour le démontage.comme on etait Smiley  4 ca fait 8 btlles. Smiley normal non???? Smiley
excellente soiree !! merci a toute l'équipe de Teknitrance, continuez comme ça!!
merci aussi en particulier au maillot yaune (le vosgien!!) avec ki on a partage une bonne partie de la soiree (qu'il se rassure il n'a été ni chiant ni désagréable!!)
tres bon son super bien reglé (peut être un peu trop fort sur la fin??, j'ai decroche a ce moment-la..)
j'avoue que j'ai + accroché apres que les mexicains soient passé.
MERCI a GIL pour tout ce qu'il m'a fait partager!!

on avait bien la place de jumper mm si un peu + de people pour partager encore + de good vibes aurait été les bienvenus!!
merci a Modern Angel pour la deco (magnifiques fleurs transparentes, j'veux les mm a la maison!!)
CA VALAIT VRAIMENT LE DEPLACEMENT!!!...
bisouss a tous les happy people vu la-bas et avec ki j'ai jumpé!!!...
Smiley
qq photos de la soirée sur ce site, dans la gualerie....
http://hyperfrequencies1.free.fr
si 1 photo vous derange, faites moi signe pour l'enlever.....
bonne journée a tous.....
gill wrote :
Smiley

la gualerie  Smiley  c bon saaaaaaaaaa mon biquet  Smiley  :mickey:  Smiley

ben moi celles qui me derange c les tiennes  Smiley  Smiley  Smiley  mais non mais non elle sont bien ces photos :mickey:
Si vous voulez voir des photos de la soirée allez voir le site du collectif MODERN ANGEL
Smiley http://modernangel.freezee.org Smiley
Elles ne seront peut etre sur le site que dans la semaine....(on est rentré hier soir à toulouse, bien Smiley )

En tous cas, ça fait du bien de faire la fête avec ses potes de toujours Smiley ....de dancer avec eux comme avant  Smiley (souvenirs de nos premières teufs...) Smiley Je vous embrasse tous très fort et vous dit à la semaine prochaine pour les vacances de noel....

J'envoie aussi un bonjour à Gill de ma part et de la part de mes chers collocataires et te dis à bientôt, le 14 janvier, cette fois à vous de me faire connaitre votre petite France profonde. Smiley
gill wrote :
Smiley

terribles tes tofs mon Gillou  Smiley  
Ca nous replonge dedans Smiley  Smiley  Smiley
C clair !!
avec la video on a notre lot de bon souvenirs !
Bon fallait forcement que j'ai une tete de c.. mais on se refait po !

Smiley
Smiley  Que du bonheur cette soirée !!! Merci à toute l'équipe des teknitrance de nous avoir accueilli et fait partager cette soirée, ainsi qu'aux artistes qui ont fait vibrer le dance floor!
Juste un peu déçu de notre état de fatigue  Smiley  Mais ça vallait le coup et on en a bien profité.
Merci tout particuliérement à Gill, ça fait que deux fois que je le vois mais les deux ont été super...
eh ben quel claque!!!!!

comme la dit thom on etait pas du voyage a 22h le samedi soir mais finalement un coup de fil aux amis et c parti!! merci aux pilotes qui nous y ont emmené en moins de deux!!!! impressionant et quelque peu risqué  quand meme attention t es pas tjs sur ta moto alex!! Smiley

sinon petie claque a l'arrivée avec une belle coupure! Smiley  mais c'etait pour nous saluer certainement car une fois que c reparti j'ai pris une claque psychedelique de ouf Smiley  Smiley ( ca faisait un moment!!)
cote son royale com tout le monde la dit une qualité digne des best sound system allemand  Smiley ca fait du bien!!
j'ai adorer gill chapeau bas meme preferé encor a la frogs de l'année derniere mortel!!!!!
neuromotor a dechiré aussi pour les amateurs par contre un peu trop present toute la nuit pour moi
qui avait un grand besoin de full on et l'arrivée de david aux platines!!!  Smiley  
tellement que je t'ai presque mis dessus moi meme Smiley  Smiley enfin a midi il etait temps!!!!

et alors le retour a 13h memorable digne des plus grands films comiques!!! remy qui tentent de conduir avec les conseils prudents de mr fox et thomas qui me roupillent dessus c'etait enorme merci a vous!!!! pour cette bonne rigolade

voila donc de retour avec plaisir chez les picards pour une prochaine!!!!
boom
Smiley