8/12/05-Enlightement-Lyon

Alors les pédalos?
C'était comment?

Vous ont pas trop fait chier avec les BronskiBeats les potos du bar à l'entrée? Smiley

Racontez moi tout!
Si, si, bien bien relou a l'entrée...
Pas bien grand a l'interieur...

Mais plutot bonne ambiance. En particulier pendant le set de Gill.  Smiley  Smiley  Smiley

Malheureusement, j'ai du bouger avant la fin....
J'ai trouvé super sympa !!! familial !!!! on a retrouvé "le Monde à l'Envers" youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!  Smiley

Merci bcp a tlm !!!!  Smiley

grego

[#perseus algol#]
pffff. pas pu y aller.... Bloqué à Paris, pour une fois que ça bouge à lyon !!!!! Smiley
Et bien très bonne soirée, bonnne ambiance, son qui arrache bien psyché ...

Merci l'équipe Smiley
Décidément, je vois qu'on est plusieurs à avoir parlementé à l'entrée... Smiley

Concernant la soirée, je pense que l'impact à été positif sur les gens qui "découvraient" la Trance, car effectivement l'ambiance était plutot bonne, je pense que ça a plu d'une manière générale...

Pour ma part, j'ai bien aimé... Smiley
p'tain j'ai com-plè-te-ment zappé !!!!  Smiley

et pourtant j'ai fait mon tour en ville de minuit à 1h, tranquille quand y'avait plus grand monde,
et j'étais même avec une mignonne ...

pourquoi, mais pourquoi  Smiley  Smiley
ct simpa mais jme rappel pas de tous Smiley

merci ricard et o zouzeur ki été derriere les platines
Très bonne soirée  Smiley
Les gens étaient présents et nombreux, et ce dès les 1ers tracks qu'a envoyé Psylom. Le dancefloor était plein dès le début et n'a pas désempli de la nuit !! Tout le monde avait le sourire et la pêche, c'était vraiment excellent !!  Smiley
Psylom et Gill ont assuré, leurs sets étaient parfaits pour l'heure, Caro et Psylom (Underground Resistrance) ont su habiller la salle du DV1 qui est noire du sol au plafond, ils lui ont redonné vie Smiley
Timon était en grande forme Smiley ... mais pas le videur à l'entrée par contre !! Il fallait négocier pour pouvoir rentrer si jamais la tête ne lui plaisait pas  Smiley  puis il a fini ses nerfs en fin de soirée sur la déco ... pauvre naze !
Bref, entre ces deux moments, on s'est vraiment régalé  Smiley  Merci à Greg qui n'a pas laché l'affaire et a réussi à programmer une soirée trance au DV1 Smiley

Smiley
kwark wrote :
mais pas le videur à l'entrée par contre !! Il fallait négocier pour pouvoir rentrer. (pour ceux qui ont une sale gueule)

Sympa pour tris et moi...  Smiley

Smiley
Smiley
Smiley

yesssssss c vrai que c'etait dans l'emsemble une tres bonnes soirees !!

arriver tot pour faire la deco (y en a besoin  Smiley ) salle toutes noire (mais alors toutes noires , murs plafond etc etc .....)

rencontre avec les patrons bien sympas .............

sound system sympatoche aussi ............. tout annoncait une bonne soiree !! maisssssss ............. et y a toujours un mais malheureusement !! c'etait sans compter sur les blaireaux de la secu (comme presque toujours) qui (et c leur seul moyen pour s'affirmer) s'octroit le droit de refuser les gens qui on des dreads , qui sont pas habiller comme il leur conviendrait , enfin tous sce qui ne leur plait pas ................... on a meme du batailler pour faire renter nos potes, on reve !!

enfin sinon les gens presents etait content d'etre la , bonne energie , des smiles un peu partout etc etc ............ dans l'emsemble que du positifs pour le retour de la trance sur lyon.
bonnes zic  Smiley  Smiley

mais voila , avec un patron sympa comme sa , on peut se demander comment il peu employer une secu pareil (enfin on a des ptites idees).
tous se que j'espere c que les patrons d'etablissement comme sa auront vus le bonne impactes d'une soiree trance et essayeront a leur tour d'organiser quelques evenements.

voilou

Smiley
kwark wrote :
Très bonne soirée  Smiley
Les gens étaient présents et nombreux, et ce dès les 1ers tracks qu'a envoyé Psylom. Le dancefloor était plein dès le début et n'a pas désempli de la nuit !! Tout le monde avait le sourire et la pêche, c'était vraiment excellent !!  Smiley
Psylom et Gill ont assuré, leurs sets étaient parfaits pour l'heure, Caro et Psylom (Underground Resistrance) ont su habiller la salle du DV1 qui est noire du sol au plafond, ils lui ont redonné vie Smiley
Timon était en grande forme Smiley ... mais pas le videur à l'entrée par contre !! Il fallait négocier pour pouvoir rentrer si jamais la tête ne lui plaisait pas  Smiley  puis il a fini ses nerfs en fin de soirée sur la déco ... pauvre naze !
Bref, entre ces deux moments, on s'est vraiment régalé  Smiley  Merci à Greg qui n'a pas laché l'affaire et a réussi à programmer une soirée trance au DV1 Smiley

Smiley

haaaaaaaaaaa oui g failli oublier , du grand ............. du tres grand timonnnnnnnnnn !!   Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et sa merite tout sa comme smileys
:mickey: hooooooooooohooooooooooooo hiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiii  :mickey:
je vous demande de vous arretez  merci  Smiley

je suis marié moi  Smiley

:mickey:
timon wrote :
je vous demande de vous arretez  merci  Smiley

je suis marié moi  Smiley

:mickey:

...surement plu pour longtemps   Smiley
[:tusors]

merci