Clair que c'était une bien belle soirée (et même nuit) pour un retour au Bato, depuis au moins 3 ans que j'y avais pas mis les pieds, pour un évènement d'un fort beau gabarit.
Arrivés avec les 12 coups de minuit, même pas besoin de chouffer la guest-list ... on attend 10 minutes et c'est parti. Dès qu'on se rapproche, on sent que ça pète déjà, les zygo se réveillent d'un coup, les gambettes deviennent fébriles "ouuuuhlaa mais je crois bien qu'on y est làààà !!".
On tente de se caler sur le set de
Djawan, bien péchu, ça envoie déjà à sec ... les "galériens" sont déjà tous à fond d'cale, ya qu'à se laisser réchauffer par la bonne ambiance déjà bien présente. ça bouscule déjà un peu mais on se dit que ça devrait passer
... quand commence le
live de POF (que j'attendais avec impatience depuis un fameux TVE écouté en boucle
). Tout a été dit je crois, vraiment du lourd, bien psyché, darkouillet par instant, carrément jumpant par d'autres. Un très bon moment, trop court
. Chapeau aussi au violoncelliste (membre des POF ? je sais: quelle inculture
).
On est tout fous de ce live quand
Edoardo enchaine en set cash bien full-on, ça s'enchaine très bien pour moi. J'l'avais vu en set bien plus prog au Freedom et faut dire qu'il assure dans les deux. Je me suis un peu endormi sur la fin de son set, là c'était les morceaux que je kiffais pas des masses (qq a dit "sons chupa-chups", j'suis assez d'accord). Vient après Psychotrop, que je connaissais pas, là aussi bonne grosse technique, y'avais dla vie derrière les platines... et ça faisait plez
... bon pareil, pas accroché la fin ... pas trop adéquate au niveau de l'horaire imho.
Heureusement pour mes guiboles qui s'ennuyaient un peu, arrivée de
Zen Mechaniks, en force pour réveiller le TF. ça envoie direct sur ces ambiances que j'aime bien: bien planant, mental et bien soutenu avec un bon pti pied qui botte non stop. Du coup ça a poussé les fatigués vers la sortie et le premier métro, et on a enfin pu un peu tendre les bras, sautillé sur les côtés: J'ai grave kiffé !! Ptite pause sur la fin quand même car ya ZE tête d'affiche (qui m'a motivé à venir malgré le froid, et la foule) ...
JAIAAAAA !!!! ... pas revu depuis une fameuse teuf à Grenoble en 2001 (il me semble) où ils étaient encore 2. Un des grands moments qui m'a converti à la Trance donc c'était presk du mystique
Et vraiment attiré par la rareté d'un tel évènement. Bon ben voilà j'ai adoré, c'est tout !!
Un live déjà écouté à la radio (cherchez laquelle ...) mais hecho a mano par l'artiste, sur un bon pti son ... c'était beau !!
Je voulais entendre ce que donnaient D-Nox & Becker et j'ai saoulé mes potos pour trainailler un peu, mais on a vite décampé car tout le monde était vidé... retour au camp de base pour profiter de cette petite musique qui nous trottinait encore dans la tête, avec de grands sourires fatigués mais des yeux qui pétillaient encore d'un si bon moment...
Fin de la soirée.
Merci à l'orga pour un line-up bien solide, varié et dansant. C'était du travail de pro y'a pas à dire, ptite déco sympatoche ... le gros
- c'est évidemment la place
les pieds martyrisés, bousculé sans arrêt, les mains aux culs des nanas (putain la honte pour ces pov mecs) ... ça m'a quand même gâché une partie de la soirée, je préfère être franc. N'empêche un gros merci à Miss Tick [:bisou]
, m'est avis que tu devrais te lancer sur des évènements de plus grosse ampleur (le bo plato tu sais faire, manque la grande salle), t'as l'air d'avoir le talent qui faut, je me fais pas de souci. Bon gros big-up à tous ceux qui continuaient à sourire malgré les conditions sardinesques, la bise à tous ceux que je n'ai pu salué à notre départ, à une prochaine j'espère (ss doute 2006).
One Love.