03/12/2005 - Trance Embarquement

et sa danse et sa danse allez allez rentrez vite nous raconter!!!!!! Smiley
a ct'heure la zen mechanics aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
ca je le savais deja!!!!! Smiley  Smiley
ouep! belle soirée que nous a servi notre mimi...
Le live de Principles of Flight etait gigantesque!
plus de details plus tard! Smiley
en tout cas, merci miss tick de nous faire des vraies soirées! Smiley
Smiley je me douté bien que sa allé ètre de la balle atomic Smiley chapeau mimi comme dab. Smiley  dommage que je ne suis pas venue Smiley & vi les absents ont toujours tort Smiley
bon repos à tous Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
BATO blindé de chez blindé...ambiance au diapason de la programmation bon live de POF,tres bon set de psychotrop...pour danser,aaaahhh pour daaaanser...pffffu ça relevait plus du défit qu'autre chooose!!!  Smiley  Smiley
Smiley une bande de galeriens enchainés en fond de cale qui bougeait sur 10mm2 heureusement que le beat etait là pour nous fouetter le sang et nous donner le smile!!! Smiley  Smiley  Smiley
aaaaaahhhhhh que ne donnerait on pas pour la Viiiibe!! Smiley  Smiley
allez, vive la traiiiince!! Smiley
merci qui????? Smiley
                      MERCI MIMIIIIIIIIIII!!! Smiley
(rapport un peu plus tard...)
Yeah, excelelente soirée!!!
Un GRAND très GRAND merci à la Miss pour nous avoir monté cette soirée. Elle merite vraiment bcp de reconnaissance parce qu'elle s'est dechirée pour nous!!!

Live de P.O.F ... Je pense que je vais pas donner mon avis... J'ai tellement soulé tout les gens que j'ai croisé ce soir là en leur disant que c'est le meilleur live trance de la planete, que je pense que je vais areter de le dire partout ... (En plus après ils vont croire que je suis amoureux d'eux Smiley ) Et puis comme me l'a dit Sandy : "Je te demande pas ton avis sur leur live, je sais deja" Smiley
J'ai pas trop accroché le set d'Edouardo, par contre très bon set de Psychotrop.
On est un peu vert d'avoir raté la suite (En particulier Jaïa et Solead), mais train oblige on a du s'arracher à 6h40....

Un peu vert de l'attitude du Bato. Mais bon, c'est un club quoi ... (Obligation de passer par le vestiaire (On s'en fout on l'a feinté), consos un peu reuch, secu reloue ("Mais j'te dit que c'est mes potes que je veux aller filmer" -"M'en fout, t'es pas "Backstage")(Feinté aussi Smiley ), et un mec de la secu qui faisait une "quête" à la sortie des toilettes (Un poil plus violent, on appelai ca du racket). M'enfin, c'est un club, c'été à prevoir.
Autre petit truc relou, c'été pas blindé..... c'été... Vous voyez les cubes qu'on fait avec les voitures dans les casses?

Ah ouai, deco vraiment vraiment sympa aussi, dommage qu'ils aient pas eu le temps de tout mettre. Et j'suis très content d'avoir fait la connaissance de pleins de gens là bàs, tous aussi cools les uns que les autres, merci à vous tous : Myriam, les Artistes, les gens croisés là bàs, ma moitié et mes potos de la vie, vous m'avez fait passé une très bonne soirée!!!

J'vais maintenant m'atteler a un p'tit montage des videos de la soirée.... Désolé d'avance pour la qualité merdique des images, mais j'veux bien un nouveau camescope pour noWel Smiley Smiley
WhahoooooooooooooOOOOOOoOOOOoooOOOOO! Merciiiiii Miss!!
Tres tres bonne soirée, ca valait vraiùent la peine de l'expédition Parigotte! Smiley
Le live de POF était....Whaoh...vraiment!
Tres bon set de Psychotrop Smiley  ,j'ai bien aimé! Smiley, également un poil décue d'avoir raté Jaia, et Solead, mais bon, une prochaine fois !

Ravie d'avoir rencontré plein de gens Smiley tous sympas (ceux qui n'ont pas daigné m'accordé un regard, je leur souhaite de se sentir tel un paillasson sur lequel tout le monde s'essuie les pieds, pour qu'ils aient un apperçu de la sensation que ca fait), Tibolux, je veux le meme appareil que toi, c'est décidé, je commande au pere nouwel demain Smiley (c'est un Pentax quoi d'ailleurs?)

Merci a Pierre et Rémy d'etre aussi sympas, en espérant repapoter avec vous plus souvent Smiley ;
je ne remercie pas , par contre le jongleurquiauraitduapprendreajongleravantdesemettredavantlascene, et qui m'a, par inadvertance balargué sa boule suuuuuper duuuure sur la pomette et qui apres un bref "chui vraiment désolé" a ajouté "mais c'est pas grave"  Smiley  Smiley  Ni le monsieur pipi des toilettes (donc) du début de la soirée (je l'ai pas revu apres); mais sans ca (bon et le monde, mais on le savait) c'était VRAIMENT TROP FORT ! Smiley

Merci encore Mimi de t'etre donné tant de mal, c'était vraiment une bonne soirée (enfin nuit), et encore merci de t'etre aussi bien occupé de nous Smiley !

NB; m'en fous, j'étais Backstage Smiley Qul talent, mais quel talent! Smiley
yes belles photos, content de t'avoir croisé sur ton chemin du retour Smiley
un vrai régal cette soirée!!! Smiley
arrivés vers 23h, on découvre le batofar avec une déco ki lui va comme un gant!!!
le début de la soirée était excellent: bien assez d'espace pour fumer le dance flour sur un warm up de DJ Drenan (j'espère que je ne me trompe pas...), je n'ai qu'un mot à dire: miam!!!
LE live de principles of flight: un énOOOOOOOOrme MIAM!!!! merci Smiley  ambiance un peu à la Tim Burton, en effet... J'ai pu jouer mon ptit rôle de groupie à fond les manettes!!! Smiley
Pour le set d'Edouardo, j'ai pas tout apprécié (les sons chuppachups, j'adore mais pas trop longtemps), mais j'ai kan même bien jumpé surtout sur la fin de son set.  Smiley
Ensuite, Dj psychotrop nous a bien fait tanguer le bateau: clap clap!!! Smiley
Une belle soirée réussie, avec tout plein de chaleur humaine, ouesh les pinguouins!!! Smiley
Smiley coucou à tous ceux croisés là-bas: crocell et sa ptite miss, Lotran, bolton Smiley , goa  

et un GROS MERCI à Miss Tick pour cette jolie fête!!! Smiley
Rien à dire, à part EXCELENTTISSIME  Smiley

merci à tous  Smiley  Miss Tick en prems  Smiley  Smiley
superbe soirée pour ma part
je siterais pas le line up mais tres tres beau plateau
grosse mention pour le live de POF..............la vache ils dechirent Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
suivi de notre psychotrop national dans un mix plus pauser
alors apres deuxieme baffe de la soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!le dj derriere vla le tres bon avec un son ki claquait propre,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bref super soirée
kikou a tt ceux vu sur place ( pffff trop de monde , mode raleur off)

d'autres tofs sur:
http://spaces.msn.com/members/psyreivax10/PersonalSpace.aspx?_c01_photoalbum=showdefault&_c=photoalbum
Enthousiasme justifié: C'ETAIT ENOOOOOOOOOOOORME!!!!!!! Smiley  Smiley

Arrivée après une heure de transport sous la pluie, avec un peu le trac (ca reste encore un peu l'aventure pr une tite versaillaise comme moi Smiley )

Début de soirée, on retrouve la bande de 7th Sky, on discute avec les gens qu'on connait pas encore, on essaye de choper Miss Tick au passage qui finissait de préparer.
Un son bien sympatoche pdt ce tps la qui assure un début de soirée tt en douceur: l'ambiance chauffe doucement.
Une folle la soirée partie: Djawan!!! J'ai A-DO-RE!!!!!! Premiers bons départ en trip de la soirée(alors que c'était encore possible et qu'il n'y avait pas trop de monde). Des envolées bien kiffantes: bref, bravo!!!
Pis pour la suite du prog ca se melange un peu...
Je crois que c'est Zen Mechanics qu'etait super péchu et qui m'a bien fait jumper. Smiley  
On a aussi eu le droit a un bon son 100% Goa comme on les aime: ca faisait bien plez!!! Smiley
Bref, en grande amatrice de full-on que je suis: c'etait le pied total!!! Smiley  Smiley

Au nivau de la déco, c'etait plus soft que le Trance Embarquement 1 mais bien stylé. J'ai skotché sur les fleurs pdt trop lontps au début de la soirée  Smiley

Et en ce qui concerne l'ambiance et le reste:
je regrette de pas avoir vu plus Miss Tick, ceux de 7th sky et autres retrouvés là-bas.
On deplorera la présence de qq relous... bien relous!!!!  :fou:
Mais sinon, dans l'ensemble, une bonne vibe sur le dance floor, des gens qui sourient et qui restent cools malgrès le peu de place et la bousculade qui tres vite s'est faite permanente, mais bon... c'est le revers du succès  Smiley  Smiley
Gros bravo à la collègue bolasseuse: très jolie démo.
Merci pour la ventile, gros gros plus par rapport au Trance Embarquement 1 !!! Smiley
J'ai bien kiffé les salles chill-out: bienvenue qd on vient de passer 3h a se faire marcher dessus. Smiley

Donc voila. GRRROOOOOOSSSSSEEEEEE soirée!!! Smiley  Smiley  Smiley
un mega merci a toi Miss et a tous les happy people qui ont mis le feu au batofar
un tit bibi aux têtes vues là-bas et à qui j'ai pas pu dire au revoir.

NB: mister Seb on se prend un café qd tu veux! Smiley
loupage presque intégral de la soirée, arrivé à 10h15 sur la fin de DNox & Beckers ...je me prépare à passer une matinée techno annoncant un dimanche agréable, décontracte. J'ai pas osé demandé un café au barman, alors il me sert une ptite blanche Smiley  juste au moment ou le live de solead commençait...coupure du son cash des le premier morceau, mais pas grave 2 mn après c'était reparti pour de la bonne techno melangeant plusieurs styles, rock, pop rock, house, funk, electro et progress trance biensur ... la qualité de production de nos deux compères sur le sound system du batofar (electro voices svp) fut trés agréable. 'Lay Dawn' et 'Rock Valley'  Smiley ...

rendez vous le 4/02 ...

Smiley
MERCI MIMI

enorme!!!! sauf la capacité de la salle, grrr.....

j'ai passé tte la nuit au resto en haut et decendu a 7h pour le live de jaia, qui m'a emmené dans ses reves le pied, qu'il est beau le premier track! et un des tracks avec silicon qui tourne en rond m'emmene bien ou il faut!

ensuite D-nox et beckers, ouha c'te claque, qu'est ce que ca envoyait, le pere D nox c'est a chaque fois la meme il envoit ses tracks les plus costauds au debut, te retourne la biffe, mais bien comme il faut (allemand oblige) puis te laisse un peu voyager! mais comme pour l'aqua veda sur ses set nous devenons tous des stars, yeah!!! Smiley
Sommes nous vraiment sur le forum de trance-goa.com? Pas un seul commentaire negatif sur la soirée!!!  Smiley En tout ca je regrette de pas etre viendu...
kyle wrote :
Sommes nous vraiment sur le forum de trance-goa.com? Pas un seul commentaire negatif sur la soirée!!!  Smiley En tout ca je regrette de pas etre viendu...

bah qd y'en a pas a faire...
Repport video ...
... finallement en cours d'Upload, il serra dispo sur ce lien : Là !

Online!

Bon, la qualité d'image est pas top, mais bon... Je suis pret à recevoir toutes offrandes camescopiques pour remedier à celà....

Ah, un autre detail, certains pourraient avoir une surprise dans les 3 premières secondes de la chose... Mais bon, vu à quel point le secret est bien gardé, fianllement on s'en fout Smiley Smiley
merci mimi,
ca fait vraiment plaisir de passer des moments comme ca...Et je pese mes mots.  Smiley
En effet vu la qualité de cette soirée a tous les niveaux, respect et un grand bravo... Smiley
Arrivé pdt le set de Psycho, tres tres bon d ailleurs  Smiley ( peut etre un poil morning sur la fin de son set mais tu ne pensais pas que zen mechanics allait renvoyer la sauce derriere...)
Ensuite Zen Mechanics ( Wouttttteeeeerrrrrrrsssssssss ) nous a distillé un petit set rentre dedans au debut, super groovy, de tres bons tracks....( petite pause au chill out au milieu de son set ) et a bien assuré la transition pour le live de Jaia.  Smiley
Jaia live, c t vraiment sympa aussi; le public a bien reagi, qq morceaux de son album + qq morceaux du duo even 11 ( jaia + silicon sound ), tres bien pour le petit matin, surtout avec " all night long "  Smiley
Ensuite attention, les distilleurs de bombasses ont pris le relai, Mr D nox et Beckers, eh bé , c t la 1ere fois ke je les voyais....J ai pas été decu ! Ils ont envoyés bcp de tracks E-N-O-R-M-E ! en passant legerement dans de l electro et retombant dans la prog trance bien comme il faut a la fin de leur set ! Petit bemol du fait k ils ont finis leur set un peu rapide niveau tempo , et dans leur selection qq track pas tres variés...( imho bien sur ) Mais grosse claque !
Et nos 2 comperes Charles et Vincent ( aka Angus Young ) de Solead ont commencés leur live....Petite coupure au debut, pas bien grave, partant d un style tres minimal, puis electro/prog house...ils ont enchainés une succession de ballouzes genre rock valley, lay down, jelly fish, nevertheless et j en passe...malgrés les soucis de debut de live ( D nox & Beckers finissant leur set assez rapide + coupure de courant entrainant la perte d un synthé et de la theremin ), ca l a grave fait, mais venant de moi c pas tres objectif !  Smiley
Apres je suis parti vers 12h au debut du set de Natas ki commencait bien deep progressive, style ke j affectionne tt particulierement... Smiley

Bref j ai passé une tres bonne soirée, des sourires partout, j en redemande... Smiley
rapport plus tard..  Smiley  mais en tout cas  Smiley  à Myriam (et la "team à Mimi"..) pour son action fédératrice...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  et encore  Smiley
ah si j'etais celibataire...lol
merci tout simplement, Myriam
fabrice rackam wrote :
ah si j'etais celibataire...lol
merci tout simplement, Myriam

Smiley
Smiley

piti rapport

DLA BallaToMIK

j suis resté quasiment jusqu a la fin malgré le monde ...
que du bon son ,pour tous les gouts
les Djs ont tous assurés
bon warm up de Drenan ,puis  Djawan pas mal  du tout et le live de POF bien costaud
apres pti tour dans le chill je sais plus trop combien de temps mais longtemps...
retour vers 7H3O pour  etre la pour Jaia...WOUAOU
du Tres bon
la partie "after" fut egalement bien nice
grace au savoir faire de dnox et beckers
Merci et Bravo a Miss Tick

va falloir trouver un endroit plus grand pou la prochaiiiiiiine
Alors rapide parce que je pars en réunion là.

M E R C I
Iona wrote :
Enthousiasme justifié: C'ETAIT ENOOOOOOOOOOOORME!!!!!!! Smiley  Smiley

Arrivée après une heure de transport sous la pluie, avec un peu le trac (ca reste encore un peu l'aventure pr une tite versaillaise comme moi Smiley )

Début de soirée, on retrouve la bande de 7th Sky, on discute avec les gens qu'on connait pas encore, on essaye de choper Miss Tick au passage qui finissait de préparer.
Un son bien sympatoche pdt ce tps la qui assure un début de soirée tt en douceur: l'ambiance chauffe doucement.
Une folle la soirée partie: Djawan!!! J'ai A-DO-RE!!!!!! Premiers bons départ en trip de la soirée(alors que c'était encore possible et qu'il n'y avait pas trop de monde). Des envolées bien kiffantes: bref, bravo!!!
Pis pour la suite du prog ca se melange un peu...
Je crois que c'est Zen Mechanics qu'etait super péchu et qui m'a bien fait jumper. Smiley  
On a aussi eu le droit a un bon son 100% Goa comme on les aime: ca faisait bien plez!!! Smiley
Bref, en grande amatrice de full-on que je suis: c'etait le pied total!!! Smiley  Smiley

Au nivau de la déco, c'etait plus soft que le Trance Embarquement 1 mais bien stylé. J'ai skotché sur les fleurs pdt trop lontps au début de la soirée  Smiley

Et en ce qui concerne l'ambiance et le reste:
je regrette de pas avoir vu plus Miss Tick, ceux de 7th sky et autres retrouvés là-bas.
On deplorera la présence de qq relous... bien relous!!!!  :fou:
Mais sinon, dans l'ensemble, une bonne vibe sur le dance floor, des gens qui sourient et qui restent cools malgrès le peu de place et la bousculade qui tres vite s'est faite permanente, mais bon... c'est le revers du succès  Smiley  Smiley
Gros bravo à la collègue bolasseuse: très jolie démo.
Merci pour la ventile, gros gros plus par rapport au Trance Embarquement 1 !!! Smiley
J'ai bien kiffé les salles chill-out: bienvenue qd on vient de passer 3h a se faire marcher dessus. Smiley

Donc voila. GRRROOOOOOSSSSSEEEEEE soirée!!! Smiley  Smiley  Smiley
un mega merci a toi Miss et a tous les happy people qui ont mis le feu au batofar
un tit bibi aux têtes vues là-bas et à qui j'ai pas pu dire au revoir.

NB: mister Seb on se prend un café qd tu veux! Smiley

Effectivement beaucoup de célibataire en rut avec les mains balladeuses mais c'est pas la 1ère fois au Batofar,perso j'suis arrivée pour l'after ;on est pas mal  de nanas a avoir été vraiment soulé par le comportement de pauvres mecs en manque(la distibution de claques n'était pas loin),enfin  sinon heureusement que le son était bon,super happy d'avoir assisté au live de Solead et  et a D Nox et Beckers çà a fait du bien l'acceleration en fin de set,partie au début de natas,Vivement que tu investisse des endroits plus spacieux pour les danseurs,danseuses parce que le pietinement c'est vite soulant;enfin je ne t'apprends rien MIMI....
très bonne soiree ... joile deco, des bons moments de rigolades.. bref tous les ingrédients reunis pour que ce soit la fete.. arrivé pendant le live de POF c etait bien sympa continuez les gars Smiley, edo nous a sorti quelques bonnes ballouzes de sa besace, bien aimé la fin de zen mechanics aussi (vivement son album!), puis jaiouse en live bien sympa.. j etais trop mort je suis donc parti apres jaia..

en tout cas un grand coup d chapeau et un grand merci a miss tick et sa bande... c est ce genre de soirees qui me donnent envie de continuer a sortir Smiley..

vivement x dream...
un coucou a toutes celles et ceux vu la bas

ps: merci a vous pour vos commentaires..  Smiley
tres belle soirée, un peu full de monde mais bon, on s'y attendait.

Belle prestation de Dnox and beckers, ils nous ont balancé de sacré gros tracks, le tout accompagné d'une grosse techniques de mixe (come d'hab quoi), cependant, j'ai  le même sentiment de Senix, il manquait parfois un peu de changement de style de track.

Ensuite, live des Solead (aka les blues brothers), belle prestation, belle variete de morceaux, ya pas a chier, leurs tracks déchirent niveau production, et sur le son du batofar, l'osmose a bien fonctionné.

Bravo et merci Mimi Smiley

edit : s'te faute.....
tibolux wrote :

merci pour la vidéo, je vois que t'as coupé le moment ou on voyait psychotrop en string, dommage  Smiley

il a hésité pourtant, chui sure!!  Smiley
tibolux wrote :

merci pour la vidéo, je vois que t'as coupé le moment ou on voyait psychotrop en string, dommage  Smiley

Yeah, ceci dit, j'ai aussi coupé (par decence pour toi ) le moment où tu lui léchait les tetons du bout de la langue pour le deconcentrer dans son mix....!!!
(Si ceux qui ont vu la video que j'ai faite pouvaient m'envoyer des commentaire en MP pour me dire ce qu'ils en ont pensé, ca serrait cool Smiley )
Smiley Tres bonne soirée merci mimi  Smiley

Arrivé pendant le live de POF ben ma foi c du lourd tout ma zete Smiley

Apres eduardo qui depose balouzes sur balouzes pour moi perso pur moment bien israelien comme son pur choix de musique le mec et pi nivo mix propre et efficace  Smiley Psychotrop aussi grave bien dechire juste derriere edu niquel ca finissais le taf  Smiley

Pi apres parti  Smiley  Smiley pour moi trop de monde en tout cas belle deco bon son ca a dut finir tout le monde a poil ca... Smiley

Encore merci mimi pour ce bon moment t'a plus qu'a te faire une big salle la... Smiley