01/12/2005 - Oreades djs B4 - Paris 5eme

KIffé de vous voir tous, je me suis fais plaisir!!!
Lieu trop délirant et psyché de part la deco du bar...Les proprios super coool, étonnant sur paris intramuros mais réelle...
Merci a Binin qui a découvert l'endroit et a la fée verte  Smiley ....
de la balle,super conviviale,on a même dansé,à la cave  j'ai bien kiffé ce que j' y ai entendu soit G2 et mon préféré Binin que j'avais découvert cet été au Batofar,au niveau de la mer(rch) siam factor,binin,lutin des bois super sympa aussi;pas vu glyphcult au didg...Super sympa,petit lieu mais suffisant pour un apéro trancy dansant  le jeudi soir,vraiment......... Smiley
Salut,
Smiley  Smiley
Vous avez tout dit, petit lieu trés sympa, comme à l'image des responsables du lieu(Greg & Romain)

Smiley
Merci à tous pour ces good vibes ! Super déco, happy people et du bon son en haut comme en bas. Remerciements à Greg et Romain les proprios, à tous les Djs présents, G2, Siam Factor, Dazibao, Lutin des Bois, sans vous, les potes, cette petite before n'aurait sans doute pas été aussi réussie ! Merci à Miss arwen, Frank Deedj, Béa, Samir pour leur soutien.
Il y aura un warm up d'un Dj d'Osaka (Japon) pour la prochaine prévue en début d'année.

Mel & Binin.
sea wrote :
Merci à tous pour ces good vibes ! Super déco, happy people et du bon son en haut comme en bas. Remerciements à Greg et Romain les proprios, à tous les Djs présents, G2, Siam Factor, Dazibao, Lutin des Bois, sans vous, les potes, cette petite before n'aurait sans doute pas été aussi réussie ! Merci à Miss arwen, Frank Deedj, Béa, Samir pour leur soutien.
Il y aura un warm up d'un Dj d'Osaka (Japon) pour la prochaine prévue en début d'année.

Mel & Binin.

Smiley coucou a vous! Smiley
G raté ca, merde!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
une question: vous avez pu faire la teuf jusqu'à quelle heure?
le detone bar, c'est jusqu'à 2 heures seulement Smiley
tibolux wrote :
[off topic]

ca fait plusieurs fois que j'essaye de me désinscrire de votre mailing list, mais je reçois encore les infos, donc si vous pouviez faire le nécessaire !

merci Smiley

merci de ton officiel soutien..  Smiley  la prochaine fois,  plutôt qu'un fuck off topic fait le en mp..  Smiley vive la solidarité made in TG.com et joyeuses fêtes..
Smiley
siamese wrote :

merci de ton officiel soutien..  Smiley  la prochaine fois,  plutôt qu'un fuck off topic fait le en mp..  Smiley vive la solidarité made in TG.com et joyeuses fêtes..
Smiley

allons, allons mon petit siamese, tu sais bien que de nos jours,c'est chacun sa gueule! Smiley
Smiley
siamese wrote :

Smiley

glyphcult wrote :

allons, allons mon petit siamese, tu sais bien que de nos jours,c'est chacun sa gueule! Smiley
Smiley

Smiley Trop fort, ca fait un moment que je vous observe la bande des secret machin, vous vous la kiffez bien deja mais la le PLUR ya pas solidarite dedans, et encore moins quand elle est forcée. J'adore la touch over positive dude simase et glyph je vous kiss  Smiley
tiens ? La pelure..  y'avait longtemps..  Smiley  merci pour tous tes compliments.. En effet,  chaque jour nous donne l'occasion d'offrir le meilleur de nous même..  Smiley       Smiley alleluia !!  Smiley
tibolux wrote :

je vois pas le rapport avec le soutien ni avec la solidarité mais bon, je me retrouve inscrit à un truc que j'ai jamais demandé et en plus j'arrive pas à me désinscrire.

si tu vois un agression la dedans j'y peux rien faut se calmer Smiley

Je n'y vois pas d'agression.. mais le fait que tu n'ais pas utilisé le mp.. à bon escient.. me pose question..
Just Vanessa wrote :

Eh, commence a saouler ca... !
Il est pas TG mais Secret Side
Facile de tirer sur le blessé ! mais faudrait assumer vos conneries seuls !

Saouler ? Tirer sur le blessé ? Conneries ?  Smiley  No entiendo..  Bref.. Trance Goa.com peut, au fil de ses nombreux posts et topics, laisser poindre une tendance.. genre France Goa.nocom.. pour résumer.. ça te va ?..  Smiley