lomik wrote :
ba c nou koi té ouffe virregouilleu allé fé cramé et pété vive la trainnce bon allé jareteu de parlé
loooool t'as oublié le smiley qui va bien mais je ne veux pas chercher la merde alors... j'me casse
lomik wrote :
ba c nou koi té ouffe virregouilleu allé fé cramé et pété vive la trainnce bon allé jareteu de parlé
guiohm wrote :
Jayvenci, bruler des organisateurs car la teuf est merdique, c'est grave violent, tes propos me paraissent démesurés.
quickos wrote :
y avait gibus hier?
Sandy Klaus wrote :
lol, j'adore ce topic...
pcr_50 wrote :
Moi j'adore tout les topics de cette semaine, j'ai vraiment l'impression que la redescente a été beaucoup plus longue qu'habituellement non ??
pcr_50 wrote :
la redescente a été beaucoup plus longue qu'habituellement non ??
cubensia trancepowaa wrote :
Ce qui est terrible c'est que ce sont le soirée les plus controversés qui font couler le plus de post ( j'en rajoute un d'ailleurs ).
On prefère s'étaler sur la médiocrité que d'encenser la qualité.
C'est un peu la culture du pire non ?
g au carre wrote :
J'avais pas remis les pieds en teuf en France depuis.... et ben pas écouté LDB arrivé en retard, dommage je suis venu pour eux a la base, par contre grosse découverte avec "CATEYES"
[citation]En tout cas, la petite Cats Eyes, excellent!! [/citation]
Clair que oui!!j'ai écouter son album ce soir, du trés bon sound (a se procurer de toute urgence!!!)
Que dire sinon que le set de Garce a bien évolué...j'ai revue la plupart de mes potes , que je salue bien au passage: p'tit swiss, juju et j'en passe ainsi que toute la bande de joyeux jumpers!!!!
Concernant les lives: j'ai pu swinger sur LIFE EXTENTION bien morning au petit matin ;°) ....
L'orga ben elle fait avec les moyens du bord....On devient exigeant certe mais ne devenons pas con non plus, dans ce genre de débat infructueux au final ...Il est vrai qu'a 20 neuneu, la pillule passe difficilement...N'oublions pas de faire la Teuf quand meme, on est la pour...non?
cubensia trancepowaa wrote :
Ce qui est terrible c'est que ce sont les soirée les plus controversées qui font couler le plus de post ( j'en rajoute un d'ailleurs ).
On prefère s'étaler sur la médiocrité que d'encenser la qualité.
C'est un peu la culture du pire non ?
[EDIT] Orthographe ....
GrOs KiFf wrote :
Qui sème le chaos récolte la violence, ce n'est qu'un juste retour de la nature!!!!Bref heureusement qu'il n'y a pas mort d'hommes mais comme quoi ils ne pouvaient pâs s'en tirer avec les 500entrées x 20euros = 10 000euros quand meme qu'ont engendré cette teuf!!
crystal drop wrote :
L'ABUS DE FORUM PEU ETRE DANGEREUX POUR LES NEURONES
a consommer avec moderation
tibolux wrote :
tu veux que je passe au supermarché t'acheter des mots ?
désolé j'ai entendu cette vanne qui m'a fait rire et fallait que je la sorte
kidnapsy wrote :
moi je ne prends rien du tout