26/11/2005 tama-goshi party -paris

lomik wrote :

Smiley

ba c nou koi té ouffe virregouilleu allé fé cramé et pété vive la trainnce bon allé jareteu de parlé Smiley

loooool t'as oublié le smiley qui va bien mais je ne veux pas chercher la merde alors... j'me casse Smiley  Smiley Smiley
guiohm wrote :
Jayvenci, bruler des organisateurs car la teuf est merdique, c'est grave violent, tes propos me paraissent démesurés.

lol non les gens comme eux ki pourrisse le millieu de l'orga trance ne m'erite meme pas de pouvoit louer une salle mais comme on ne pe pas controler tout ca au temp les bruler comme ca on diminura les risk de se faire avoir par des connard comme ca!!!
et c valable pour tout les boufon de TG  (ceux ki passe leur temp a pourrir les post, et ceux ki se sente visé aussi).
nan t'es sérieux lomik? Smiley  Smiley
Putin les gars c pas good vibes ici, vous etes pas boom boom today?
toujours pourtant pourquoi? Smiley
C'est lomik qui cherche Smiley
quickos wrote :

y avait gibus hier?

on voi les gens ki ce tienne au courant!!!!!
bref ya le mp pour ca!!!!
Smiley
lol, j'adore ce topic...
Sandy Klaus wrote :
lol, j'adore ce topic...

Smiley  Smiley  Moi j'adore tout les topics de cette semaine, j'ai vraiment l'impression que la redescente a été beaucoup plus longue qu'habituellement non  Smiley ??
J'avais pas remis les pieds en teuf en France depuis.... et ben pas écouté LDB arrivé en retard, dommage je suis venu  pour eux a la base, par contre grosse découverte avec "CATEYES"
[citation]En tout cas, la petite Cats Eyes, excellent!! [/citation]
Clair que oui!!j'ai écouter son album ce soir, du trés bon sound (a se procurer de toute urgence!!!)
Que dire sinon que le set de Garce a bien évolué...j'ai revue la plupart de mes potes , que je salue bien au passage: p'tit swiss, juju et j'en passe ainsi que toute la bande de joyeux jumpers!!!!
Concernant les lives: j'ai pu swinger sur LIFE EXTENTION bien morning au petit matin ;°) ....
L'orga ben elle fait avec les moyens du bord....On devient exigeant certe mais ne devenons pas con non plus, dans ce genre de débat infructueux au final ...Il est vrai qu'a 20 neuneu, la pillule passe difficilement...N'oublions pas de faire la Teuf quand meme, on est la pour...non? Smiley
pcr_50 wrote :

Smiley  Smiley  Moi j'adore tout les topics de cette semaine, j'ai vraiment l'impression que la redescente a été beaucoup plus longue qu'habituellement non  Smiley ??

ouai d'ailleurs moi je vais demenager sur isratrance, sont mieux plur là bas  Smiley
Ce qui est terrible c'est que ce sont les soirée les plus controversées qui font couler le plus de post ( j'en rajoute un d'ailleurs ).

On prefère s'étaler sur la médiocrité que d'encenser la qualité.

C'est un peu la culture du pire non ?

[EDIT] Orthographe ....
pcr_50 wrote :

la redescente a été beaucoup plus longue qu'habituellement non  Smiley ??

c'est bien fait
c'est bien fait
na
puni  puni
gna
cubensia trancepowaa wrote :
Ce qui est terrible c'est que ce sont le soirée les plus controversés qui font couler le plus de post ( j'en rajoute un d'ailleurs ).

Smiley  Smiley
g au carre wrote :
J'avais pas remis les pieds en teuf en France depuis.... et ben pas écouté LDB arrivé en retard, dommage je suis venu  pour eux a la base, par contre grosse découverte avec "CATEYES"
[citation]En tout cas, la petite Cats Eyes, excellent!! [/citation]
Clair que oui!!j'ai écouter son album ce soir, du trés bon sound (a se procurer de toute urgence!!!)
Que dire sinon que le set de Garce a bien évolué...j'ai revue la plupart de mes potes , que je salue bien au passage: p'tit swiss, juju et j'en passe ainsi que toute la bande de joyeux jumpers!!!!
Concernant les lives: j'ai pu swinger sur LIFE EXTENTION bien morning au petit matin ;°) ....
L'orga ben elle fait avec les moyens du bord....On devient exigeant certe mais ne devenons pas con non plus, dans ce genre de débat infructueux au final ...Il est vrai qu'a 20 neuneu, la pillule passe difficilement...N'oublions pas de faire la Teuf quand meme, on est la pour...non? Smiley

tt aft GG tu as tt dit concernant l'etat d'esprit qui regne sur le forum en ce moment c'est gavant,je retournes sur psynews.org! Smiley
j'en ai marre! Smiley  
A+
cubensia trancepowaa wrote :
Ce qui est terrible c'est que ce sont les soirée les plus controversées qui font couler le plus de post ( j'en rajoute un d'ailleurs ).

[EDIT] Orthographe ....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez...psynews.org a nous!! Smiley
Tama-goshi Record a présenté le samedi 26 novembre 2005 Tama-goshi Party à Vitry sur seine dans un entrepôt de remplacement puisqu'un autre lieu destiné à la soirée avait été soumis à une interdiction officielle, liée à un autre evênement qui avait genéré des plaintes du voisinage et le constat d'une manifestation non conforme au normes de securité ; ce qui laissait quinze jours aux organisateurs pour trouver un autre lieu ce pour ne pas annuler la Teuf qui devait avoir lieu rue Pajol �� Paris ...mais au vu et au su du sort des deux organisateurs, je me demande si la Tamagoshi Party n'aurait pas du être annulée en effet dimanche à 13h ils se sont fait aggresser à la sortie du lieu .

L'organisation avait opté pour le plaisir des teufers et avait fait profiter toute la matinée de la musique et du son sans imposer une fin déloyale , laissant à de DJs imprévus la possibilité de jouer ; la "soirée" se prolongeant il n'y avait plus de service de securité et personne n'était preparé à l'evêntualité d'une telle aggression alors que les deux organisateurs en voiture se faisaient arrêter par quatres hommes dans une voiture avec girophare, portant des uniformes de policiers ;dont deux d'entreux des cagoules et qui se sont servis d'armes et de matraques pour menacer et frapper leurs deux victimes sans défense avant de les depouiller de tout ce qu'elles avaient.

Tamagoshi Record ce 26 novembre avec la Tamagoshi Party proposait une programmation trance avec des mixs de DJs et des lives trance tribe psychédélique et des sons élécroniques plus écléctiques.L'organisation revendiquait un esprit peace pour une bonne Teuf ni d'appel à la violence ou à la haine comme pourront en témoigner tout les teufers ; cela fut possible gràce à une organisation qui remercie les artistes et les bénévoles de cette soirée dont nous retiendrons l' ambiance sympathique et une bonne sono pour un plateau de dix DJs et quatre lives qui ont pu ��tre apprécié; l'organisation remercie aussi tout les organisateurs de soirées qui sont venus .

Voilà pour le bilan qui nous laisse dans ce vrai souhait: Tamagohi ne doit pas mourir.Bonne Teuf à la prochaine, aprés enquête !
est ce qu'on a des nouvelles des gens personne agréssées ? vont-elles bien ?
et les agresseurs ces balnaves ont-elles été retrouvé ?
Qui sème le chaos récolte la violence, ce n'est qu'un juste retour de la nature!!!!Bref heureusement qu'il n'y a pas mort d'hommes mais comme quoi ils ne pouvaient pâs s'en tirer avec les 500entrées x 20euros = 10 000euros quand meme qu'ont engendré cette teuf!!
GrOs KiFf wrote :
Qui sème le chaos récolte la violence, ce n'est qu'un juste retour de la nature!!!!Bref heureusement qu'il n'y a pas mort d'hommes mais comme quoi ils ne pouvaient pâs s'en tirer avec les 500entrées x 20euros = 10 000euros quand meme qu'ont engendré cette teuf!!

ok.. bon ils ont largement les moyens de dédommager les agressés alors..  Smiley puisqu'on sait que l'investissement était minime.. et qu'ils sont bénéficiaire..
D'autres parts, les pages haineuses de ce topic posent vraiment question.. Aprés la Mushroom (bonne teuf..  Smiley ), les Anthares, et autres Frogs family qui ne conviennent pas manifestement à quelques piliers ou autres gamins gatés de ce forum, c'est au tour des Tama Goshi de se faire incendier.. Qui d'autre ensuite ? On parle de solidarité sur ce forum  ?!  Smiley  Oui.. mais pas avec ceux qui sont sur la black list.. Pffffff.. pauvre de nous..
L'ABUS DE FORUM PEU ETRE DANGEREUX POUR LES NEURONES

a consommer avec moderation Smiley
Je n'étais pas à cette soirée mais au vue des rapports 20€ çà semble un peu cher comparer au 25€ d'une Gaia mais qui t'apporte un univers magique.

C'est plus sur ce point, je pense que les gens font la fine bouche.

10 - 15€ why not mais 20€

Pour les galas étudiants que j'organisais, je sortais un tarif à 65 francs ( 1998-1999) pour une pure soirée, un punch et un plat chaud et bien à ce tarif là ils y en a qui gueulaient encore .....
Smiley  Smiley  Smiley
crystal drop wrote :
L'ABUS DE FORUM PEU ETRE DANGEREUX POUR LES NEURONES

a consommer avec moderation Smiley

Smiley le forum tue Smiley
" Le faux rhum m'a tuer "  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :

tu veux que je passe au supermarché t'acheter des mots ?

désolé j'ai entendu cette vanne qui m'a fait rire et fallait que je la sorte

wouep ,y en a a Babous des mots et pas chéros!! Tibo Smiley  Smiley
Tama-goshi Record a présenté le samedi 26 novembre 2005 Tama-goshi Party à Vitry sur seine dans un entrepôt de remplacement puisqu'un autre lieu destiné à la soirée avait été soumis à une interdiction officielle, liée à un autre evênement qui avait genéré des plaintes du voisinage et le constat d'une manifestation non conforme au normes de securité ; ce qui laissait quinze jours aux organisateurs pour trouver un autre lieu ce pour ne pas annuler la Teuf qui devait avoir lieu rue Pajol �� Paris ...mais au vu et au su du sort des deux organisateurs, je me demande si la Tamagoshi Party n'aurait pas du être annulée en effet dimanche à 13h ils se sont fait aggresser à la sortie du lieu .

L'organisation avait opté pour le plaisir des teufers et avait fait profiter toute la matinée de la musique et du son sans imposer une fin déloyale , laissant à de DJs imprévus la possibilité de jouer ; la "soirée" se prolongeant il n'y avait plus de service de securité et personne n'était preparé à l'evêntualité d'une telle aggression alors que les deux organisateurs en voiture se faisaient arrêter par quatres hommes dans une voiture avec girophare, portant des uniformes de policiers ;dont deux d'entreux des cagoules et qui se sont servis d'armes et de matraques pour menacer et frapper leurs deux victimes sans défense avant de les depouiller de tout ce qu'elles avaient.

Tamagoshi Record ce 26 novembre avec la Tamagoshi Party proposait une programmation trance avec des mixs de DJs et des lives trance tribe psychédélique et des sons élécroniques plus écléctiques.L'organisation revendiquait un esprit peace pour une bonne Teuf ni d'appel à la violence ou à la haine comme pourront en témoigner tout les teufers ; cela fut possible gràce à une organisation qui remercie les artistes et les bénévoles de cette soirée dont nous retiendrons l' ambiance sympathique et une bonne sono pour un plateau de dix DJs et quatre lives qui ont pu ��tre apprécié; l'organisation remercie aussi tout les organisateurs de soirées qui sont venus .

Voilà pour le bilan qui nous laisse dans ce vrai souhait: Tamagohi ne doit pas mourir.Bonne Teuf à la prochaine, aprés enquête
c marrant moi je ne prends rien du tout, mais g une hallu: je vois 2 fois le même message sur cette page, c fou ça  Smiley
kidnapsy wrote :
moi je ne prends rien du tout

bravo !
Si tu trouves ça marrant que des personnes soient agressées,moi je crois qu'il faut le voir le plus souvent pour que ca ne se reproduise pas. pour que toute s personnes qui lisent ce message ,doivent savoir qu'une agression avec des armes c'est tres traumatisant et trés grave,et je m'adresse a ces  quelques personnes qui critiquent sur ce forum: ce sont des personnes qui savent parler avec leurs bouches mais quand il faut agir pour mettre des choses en place, ces personnes là sont souvent pas presente! de toute façon on est habitué depuis que des personnes se donnent du mal pour qu'un évenement se mettre en place ,car ces personnes n'ont pas les couillles! de prendre une seule responsabilité